A voir également:
- Copier des fichiers supérieurs à 4go sur fat32
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fichiers epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le Fat32 limite la taille d'un fichier à 4Go, pour pouvoir déplacé des fichiers plus gros il faut la formater au format NTFS.
Le Fat32 limite la taille d'un fichier à 4Go, pour pouvoir déplacé des fichiers plus gros il faut la formater au format NTFS.
aslen_del_ca
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
je dois transférer le fichier en FAT32 car Si je formate mon Clé USB ma play ne va jamais pouvoir lire mes fichiers :)
Bonsoir
Pour comprendre:
Quand UN SEUL FICHIER fait plus de 4 Ga c'est impossible (en fat 32)
Dans votre dossier qui fait 8Ga il y a plein de petits fichiers qui font MOINS de 4GA chacun
exemple:
si je prends 8 fichiers de 1GA et que je les mets dans un dossier, j'ai donc un dossier qui fait 8Ga mais les fichiers eux ne font que 1Ga.. je peux donc copier sans problème le dossier puisque les fichiers qui sont dedans sont copiés un à un.. et là je pourrais en copier 10..20..30 sans problèmes .. en fonction de la capacité du disque.
Bonne soirée
Pour comprendre:
Quand UN SEUL FICHIER fait plus de 4 Ga c'est impossible (en fat 32)
Dans votre dossier qui fait 8Ga il y a plein de petits fichiers qui font MOINS de 4GA chacun
exemple:
si je prends 8 fichiers de 1GA et que je les mets dans un dossier, j'ai donc un dossier qui fait 8Ga mais les fichiers eux ne font que 1Ga.. je peux donc copier sans problème le dossier puisque les fichiers qui sont dedans sont copiés un à un.. et là je pourrais en copier 10..20..30 sans problèmes .. en fonction de la capacité du disque.
Bonne soirée
Bonsoir,
Essai cela et reviens nous dire ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=T-p9eEoTCz4
On ne vois pas bien, c est le logiciel OpenSplit
lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mettre en résolu !!!
MERCI !!!!!!!............
Essai cela et reviens nous dire ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=T-p9eEoTCz4
On ne vois pas bien, c est le logiciel OpenSplit
lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mettre en résolu !!!
MERCI !!!!!!!............