Fichier impossible a copier supérieur a 4GO FAT32

aslen_del_ca Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
mon problème est de ne pas pouvoir transférer des fichiers supérieur à 4 Go comme le fichier pak22.psarc et de pouvoir transférer tout un dossier de capacité 8Go !

comment on a pu transférer un dossier de stockage 8 GO et un fichier comme pak22.psarc de capacité 5 Go impossible ?

alors que ma clé USB est de 16 GO .

merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Bonjour,

Le Fat32 limite la taille d'un fichier à 4Go, pour pouvoir déplacé des fichiers plus gros il faut la formater au format NTFS.
1
aslen_del_ca Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je dois transférer le fichier en FAT32 car Si je formate mon Clé USB ma play ne va jamais pouvoir lire mes fichiers :)
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 474
 
Bonsoir
Pour comprendre:
Quand UN SEUL FICHIER fait plus de 4 Ga c'est impossible (en fat 32)
Dans votre dossier qui fait 8Ga il y a plein de petits fichiers qui font MOINS de 4GA chacun
exemple:
si je prends 8 fichiers de 1GA et que je les mets dans un dossier, j'ai donc un dossier qui fait 8Ga mais les fichiers eux ne font que 1Ga.. je peux donc copier sans problème le dossier puisque les fichiers qui sont dedans sont copiés un à un.. et là je pourrais en copier 10..20..30 sans problèmes .. en fonction de la capacité du disque.
Bonne soirée
1
aslen_del_ca Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ah daccord merci et du coup je dois faire quoi quand j'ai un fichier supérieur à 4GO et que je dois vraiment le transférer avec le FAT32 sans passer par le NTFS
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116
 
Slt

Ta Play (quelle Play d'ailleurs ?) lit le format exFat ?
 
0
aslen_del_ca Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
PS3 SLIM seulement le format FAT32 , ni NTFS , Ni exFAT
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 647
 
Bonsoir,

Essai cela et reviens nous dire ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=T-p9eEoTCz4

On ne vois pas bien, c est le logiciel OpenSplit

lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mettre en résolu !!!
MERCI !!!!!!!............
0