Seconde Disque Dur Non Affiché
AMMOS
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
AMMOS Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AMMOS Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour après une réinitialisation de mon ordinateur qui n'a pas totalement fonctionner je me retrouve sans mon disque dur D: (Voir en rouge) qui était la auparavant et qui me servais de stockage de par ses 1Teraoctet de place.

Ayant déjà fouiller quelques forum je me suis rendu compte que je pouvais agir a l'aide du gestionnaire des disques. Mon disque dur est bien présent (Voir en rouge) mais non visible dans les disque dur en haut (Voir en bleu).

Du coup je ne sais pas quoi faire et j'aimerai bien de votre aide pour me sortir de cette situation quelque peu gênante

Ayant déjà fouiller quelques forum je me suis rendu compte que je pouvais agir a l'aide du gestionnaire des disques. Mon disque dur est bien présent (Voir en rouge) mais non visible dans les disque dur en haut (Voir en bleu).

Du coup je ne sais pas quoi faire et j'aimerai bien de votre aide pour me sortir de cette situation quelque peu gênante
A voir également:
- Seconde Disque Dur Non Affiché
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Généralement, les CRC (contrôle redondance cyclique) indique un grave probléme du disque dur.. à mon avis , votre disque est mort (ou presque)
Désolé
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Généralement, les CRC (contrôle redondance cyclique) indique un grave probléme du disque dur.. à mon avis , votre disque est mort (ou presque)
Désolé
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
C'est quelle marque ?
Il y a peut être un logiciel de la marque pour contrôler et résoudre le problème !?
Il y a peut être un logiciel de la marque pour contrôler et résoudre le problème !?
Même si vous arrivez à réinitialiser le disque, je ne lui donne pas 1 mois à vivre .. je ne suis plus tout jeune et je sais de quoi je parle ;-)
Il y a probablement des fichiers mais peu importe je l'ai est déjà copié sur un autre ordinateur. Mais lorsque j'initialise le disque dur, un message d'erreur apparaît en disant "Erreur de données (Contrôle de redondance cyclique)"