Les discussions

Recup fichier

Bonjour, comment avez vous fait? Configuration: Linux / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gacal

Installer un disque dur

Bonjour, Windows XP / Je n'arrive pas à installer un disque dur extérieur de marque toshiba de 1 TB , TO mon système d'exploitation est W...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chochojunior

Recup fichier

Bonjour, vous avez reussi?? Configuration: Linux / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maintenance

Bonjour, quelle est la différence entre défragmenter le registre et le disque?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
zorkyan

Clonage hd vers m4 256 go: problème avec le logiciel ez gig iv

Bonjour, Bonjour en faisant une image de mon disque dur 1To se compose de partition TXO: - Os (C) 315:372 G. et des données (D) 537/537 Go oa Cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cdautreaux

Remette les cavaliers sur le hd

Bonjour, je voudrais formater mon notebook, mais mon cd d'instal ne retrouve pas mon disque Dur, je pense qu'il faut que je remette les cavaliers s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sharon stones

Mon disque dur a disparu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila mon probleme je vien d installer mon nouveau disque dur ssd mes mon probleme ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Discdur extern_porch design _problème_capacité de stockage_733mo

Bonjour, J'ai acheté un Disque Dur (LaCie) Porch Design P'9220 500GB. Lorsque je l'ai raccordé à mon PC, j'ai constaté que le Disque dur ne c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)

Bonjour, Je possède un disque dur externe MEDION de modèle HDDRIVE 2 go depuis bien un an maintenant, et il a toujours fonctionné correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture de mon disque externe

Bonjour, Actuellement j'ai DD multimedia QPS, lors de l'installation pas de soucis, lors de l'ouverture de mon explorateur et que je vais sur ce d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Shlaf

Disque dur plus reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Windows 7 / DD WD 1.5 TO Suite à un redemarage de mon ordinateur fixe avec le bouton reset, mon disque dur secondaire n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
october1970

Lenteur pc : disque dur?

Bonjour, J'ai acheté ce PC il a maintenant un mois (début février) : http://www.laptopspirit.fr/126798/asus-n56vz-s3343h-156-mat-vente-flash-7...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe

Bonjour, j'ai fait une énorme boulette, voilà mon problème j'ai confondu deux disques durs externes et j'ai formater le mauvais. Je l'ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jjpot

Récupérer les donner dun disque dur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je branche un disque que duplementaire dans mon pc et que dessus il y a Windows installé dessus sa va lancer le quel? ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chochojunior

Transphère de donné pc portable à pc fixe

Bonjour. J'ai actuellement un soucis avec un pc portable. Le pc portable dois être formater, mais le soucis c'est que je voudrai bien récupérer les d...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Comment faire bloc d'alimentation disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de beaucoup de go bon Osef .. mon ancien file d'alimentation es H.S j'en ai trouver un nouveau mais j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MiniAuMax

Dd velociraptor

Bonjour, Qui peut me dire la difference du velociraptor WD1500HLFS avec une etiquette jaune et blanche car je ne trouve rien Merci a vous pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Apple1980

Compatibilité ssd avec ideapad g780-m8447fr(windows 7"64bits")

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ssd externe mini 40 Go pour lenovo G780 windows 7 64 bits!Si quelqu'un a une info??? Merci par avance Con...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Message problème d d

Bonjour, un problème a été détecter et Windows a été arrête on me demande d exécuter chkdsk/f mais je ne sais pas comment on fait pour rentrer dans le...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
krys

Probleme disque dur...!

Bonjour, voila jai un nouvelle ordi depuis quelque temps deja et jaimerai transferer mes donner de mon acient DD sur mon nouveau, donc jai brancher mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gen011

Probleme detection

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur Western Digital de 500 Go sata 2 et j'ai voulu le brancher; j'ai donc fixé mon disque et raccorder la prise en f...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yzack29

Pas d'espace libéré alors que je supprime des fichiers

Bonjour, Lorsque je supprime des fichiers (80 Go) de mon disque dur (un WD de 1To, acheté récemment), cela ne libère pas d'espace. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bacci

Help ! µtorrent !

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe pour vider mon ordinateur, les fichiers téléchargés étant sur µTorrent ne sont plus reconnus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un dd externe sur pc portable pour jouer ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser un disque dur externe de la même manière qu'un disque dur interne, qu'il ait le m...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Problème partition disque dur

Bonjour à vous, j'ai grand besoin de votre aide, voici mon problème : J'ai voulu partitioner mon DD de 1.5To, j'ai installer le logiciel PartitionMa...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
czerwinski76

Branchement sata vers usb

Bonjour, J'ai essayé de brancher un DD interne à mon mac mais ça ne fonctionne pas, voici quelques photos : http://nsa31.casimages.com/img/2...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tyler93

Deuxieme disque dur non reconnu par win7

Bonjour, Je viens d'acheter un deuxième disque dur pour le stockage sur mon ordinateur. Je l'ai branché sur le port Sata n°2 de la carte mère, et au...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
dj-postka

Aie aie aie besoin d'aide pour installer le disque dur ext en in

Bonjour, bon j'avou je suis un noob en informatique ^^ voila j'ai un disque externe WD que j'ai maladroitement fait tombé par terre ce matin et...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Disque non reconnu

Bonjour, j'ai disque dur sata de box numericable et veu recuperer les videos du disque dans mon ordi mais l'ordi ne voi pas le disque dur comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bacci

Quel taille pour un ssd

Bonjour, j'aimerais avoir un SSD pour mon OS qui est Windows Seven 64bits Quel taille de SSD me serai t'il conseiller? Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
xehenort

Problème de récupération de fichiers sur disque dur externe

Bonjour, J'ai un ENOOOOOOOOOOOOOOORME soucis avec mon disque dur externe. N'étant pas un génie en informatique pouvez vous m'expliquer concrète...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Regis59

Un problème d'alimentation?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer un disque dur interne SATA 2.5 cm possédant une capacité de 500 Go. J'ai donc décider de l'utiliser comme disque...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Srinkable

Problème disque dur externe !

Bonjour, Mon Lacie de 750go consacrer a ma musique fait un truc bizarre depuis peut il détruit tous les fichiers m'y dessus, les musiques démarr...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
valousan45

Dd externe : structure du disque est endommagé et illisible

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai eu un gros souci, un très gros souci même. Lorsque j'essaie d'accéder aux donnée de mon disque dur externe de 500 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque dur

Bonjour, à tous voila je voudrai avoir votre avis,j'ai mon ordi qui c'est mis à planter complètement,j'ai essayer à plusieurs reprise de faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Mon memup est bloqué sur l'usb

Bonjour, Je possède depuis trois ans maintenant un Memup MX Series, disque dur externe à la capacité de 500Go. Depuis son achat tout se passait t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Rochan51

Disque dure ssd : bruit étrange

Bonjour à tous !!! J'ai installé un jeu récemment, et il se trouve que lorsque j'y joue, le disque dure (j'suis persuadé que c'est lui) sort un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
andyhurley

Partitonner un disque dur

Bonjour, Excusez - moi de venir vers vous mais j'ai une question à vous poser et qui attend réponse Le disque dur de mon second PC est partagé en ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Clé usb

Bonjour, mn clé usb me donne le nom disque amovible(f:) !! quand je le formate ils me disent que windows n'a pas pu le formater !! Quoi Faiiiir ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yassser

Disque dur

Bonjour, j'ai besoin d'aide jai fait tomber mon disque dur par terre dés que je le branche sur le PC et que je l'allume il s'eteint tout seul comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
oceane516

Installé un hdd non formaté ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question un peu particulière, y a t il un quel conque risque ou problème à mettre un HDD non vierge dans un pc portable ? Je...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
paslau35

Mon disque dur ne marche plus !!

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un disque dur Verbatim vert, il a tout de suite bien marché, j'ai alors mis dessus beaucoup De films, photos. Ensui...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
x---Opheliiie

Panne de disque dur

Bonjour, j'utilise un laptop hp g62-340,il arrive que mon disque dur est deffectueux et rapidement j'ai achete un autre disque dur mais il ne l'acce...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mpuissance4

Problème dd externe: le son des videos est décalé

Bonjour, en voulant regarder une vidéo sur mon disque dur externe, j'ai remarqué que le son était légèrement décalé, puis j'ai voulu essayer avec d'au...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Disque dur non détecté sous xp

BONJOUR, APRES UN TOUR CHEZ UN MAINTENANCIER, CE DERNIER A FORMATE MON PORTABLE TOSHIBA TECRA S3. LORSQUE JE VEUX INSTALLER XP3, UN ECRAN BLE S'AFFICH...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Andytobill

Problème disque dur packard-bell

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. Suite à un choc, j'ai dû obligatoirement formater mon disque dur, j'ai perdu pas mal de données ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
antipolis a

Prob changement de disque dur interne

Bonjour, le disque dur de mon portable pavilion dv7 est Hs (messages au boot et récurents de windows) comme j'ai encore la main sur ce portable j'a...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
antipolis a

Choisir le bon disque dur

 Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir si, ça serais préférable de mettre moins d'argent dans un disque dur 1TO (je n'ai pas besoin de beaucoup de stockage), 500 G...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
SpouiIZ

Choix d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Lorsque on doit choisir un disque on doit prêter attention aux paramètres suivants : capacité, interface, mémoire cache, temps de latenc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
le2400943

Extension de mémoire du disque dur

Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavilion média center m 7325 qui a une mémoire de 160 go et j'aimerais étendre cette mémoire. J'ai deux baies d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lemangeurdepain
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 30 909