Mon disque dur ne marche plus et fait un bruit de cliquetis !
Lorsque J'allume mon ordinateur, le disque dur fait du bruit lorsqu'il tourne et s'arrête au bout de quelques secondes. Le bruit du disque n'est pas u...
Lorsque J'allume mon ordinateur, le disque dur fait du bruit lorsqu'il tourne et s'arrête au bout de quelques secondes. Le bruit du disque n'est pas u...
mon disque dur as400 est en panne comment récupérer le contenu
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis "amateur" en informatique, notamment sur la partie Hardware... J'ai récemment acheté un...
Bonjour, J'ai cassé mon disque dur externe. En effet, j'ai essayé d'enlever le cable et il y avait le support du disque qui est parti avec, serait i...
Bonjour, Bonjour, j'ai installé sur un vieux pc portable ( envy 17 2000 ef) un ssd et un disque dur 7200t. Sur mon ssd j'obtiens cela : HDD :...
Salut, quel serait votre choix pour une utilisation active et multi-taches sur un SSD ? J'hesite entre le Sandisk 480 Plus et le Samsung Evo 850 500g...
Bonjour à tous, Voilà depuis plusieurs jours, j'ai un souçis avec mon dossier "Photos" sur mon dique dur externe.. Je ne peux plus l'ouvrir et ça me ...
Bonjour J'ai un disque dur externe Seagate barracuda 3000 GB SN : W1F22L3c PN : 9YN166 - 500 FW : CC4B WWN : 5000C500DFF92A9 DATA : 13247 SATA ...
Bonjour, je dois changer ma tour sûrement en 2017, car problème de place et problème de carte mère; on m'a dit qu'il existe des tours mini, plus pe...
Bonjour, je viens d'acheter une clé usb 3.0 mais mon lecteur dvd ne lit pas ce type de clé usb. Y a-t-il un moyen de la faire passer en 2.0? Merci d'...
Bonjour, Je viens d'acheter un Sonnics External Hard Drive USB 2. portable. Problème, il s'allume bien mais il n'est pas reconnu par Windows 10...
Bonjour. Je viens d'acheter un disque dur SEAGATE Desktop HDD 4 To que je veux utiliser en disque dure externe dans un boitier ICY BOX. Je veux don...
Bonjour, Mon beau-père a un problème; message d'erreur au démarrage du PC sur fond noir: Version 2.02.1205. Copyright 2010 americanMegatrends, inc....
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder a ma partition d'un de mes disques dur je ne comprend pas pourquoi. Sa lettre (D) a disparu apres un redémarrag...
Bonjour, Je possède un MSI GE70 Apache et je voudrais savoir s'il est possible de rendre un disque SSD mSATA en disque principale pour installer mon...
Bonjour. Mon ordinateur est un alienware x51 et suite à un gros freez il c'est éteint et depuis au démarrage il y a un message qui me dit que mon di...
Bonjour, Je viens de brancher mon disque dur de portable sur un pc fixe. Alimentation ok et câble sata. Le problème est que mon pc ne le reconnais ...
Bonjour, il m'a été confié un disque dur pour une récupération de données. Visiblement, l'ordinateur (PC portable) ne démarrait plus. J'ai transfé...
bonjour j'ai une clé qui comporte des données importante mais si je l'introduit dans mon ordi je voix rien. je voudrais savoir comment faire pour ré...
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur seagate barracuda 3To branché en lecteur externe usb. Le bios reconnait le matériel en périphérique usb ...
Bonjour J'ai un disque dur seagate 1to 7200.12 qui n'est plus reconnu il pourrait que cela vienne de la carte électronique. ma question est: est ce q...
bonjour je suis embêter c'est peu de le dire avec ce foutu disque dur j'ai voulu sauvegardé des donnés d'un pc windows 7 pro le transfert c'est bi...
Bonjour, Est-il possible de faire passer une clé usb 3.0 en 2.0 car j'ai un lecteur dvd il ne lit pas les clés en 3.0.
Bonjour à tous Je me suis fait monter un nouveau PC en tant que cadeau de Noël :p J'ai décidé d'installer Windows moi même vu le prix exorbitant que...
Bonjour, J'ai 1ibm t23 memoire vive 256mo /DD40g. je veux ajouter 2g de ram et 120g de DD j'ai vrement besoin de vos conseils Configuration: Windo...
Bonjour, recemment j'ai ajouté un second SSD dans mon ordinateur, depuis cet ajout j'ai un problème récurrent qui est apparu, au bout de 15 - 30 minut...
Bonjour, j'ais un disque dur externe western digital my passport 2tb (3.5) mais son connecteur c'est briser du coup je ne peux acceder a mes données ...
Bonjour, je souhaiterais transférer mes disques dur sur un nouveau pc, mon second à toute mes données et je souhaite ne pas les supprimés, par contre ...
Bonjour, je viens d'acquérir un ssd sans disk 240 GO et j'ai cloné mon disque dur:/c sur ce ssd (:z) il est reconnu en tant que ssd. Mon problème e...
Bonjour à tous, je ne suis pas très douée en informatique et c'est pour cela que je vous demande votre aide! Mon disque dur est détecté par mon ord...
Bonjour, j'aimerais installer un SSD sur mon notebook car il est un parfois un peu lent... Du coup je ne sais pas quel model prendre. :/ Je l'ai déjà...
Bonjour, Nous venons de terminer un tournage et j'ai placé les vidéos dans un dossier de mon disque dur externe mais certaines de ces vidéo sont imp...
bonjour a tous j ai un disque dur interne qui me tire la tete depuis ce matin je el vois bien dans l explorateur , dans la gestion des disque auss...
Bonjour, Je viens de découvrir avec horreur que mon disque dur externe 500GB de la marque Seagate ne fonctionnait plus. Quand je le branche, il fait...
Tout est dans le titre je l'ai redémarrer plusieurs fois mais rien aucun jeux lancé ni rien...
Bonjour, j ai mon ancien disque dur seagate 7200 je l ai branche sur mon pc avec ses 2 prises usb mais il est invisible merci de vos conseil Config...
Bonjour, j'essaie de résoudre un problème de partition perdue sur un disque dur Western Digital 4 To dans un PC sous Windows 7. Le problème s'est pro...
Bonjour, Depuis de matin mon activité disque est à 100 % sur mon SSD en idle. Pourtant je ne vois aucun processus abusif dans le gestionnaire des tâ...
Bonjour, Je ne comprends pas comment les câbles USB 3.0, 3.1(C) ou même thunderbolt 3 peuvent avoir des vitesses de transfert entre 5 - 40 G/S. Quan...
Bonjour à tous. Mon disque dur qui a juste 1 mois et n'est jamais tombé. Il est reconnu mais Windows m'indique qu'il y a une erreur entrée/sortie ...
bonjour, j'ai un ASUS K72JT-TY086V avec 2 emplacements HDD. j'ai remplacé le C:/ il y a plus d'un an sans soucis, mais cette semaine j'ai voulu passe...
Bonjour à tous! J' ai un problème avec un vieux DD Memup Qwest 320... qui contient 250Go de photos... Il fonctionnait correctement jusqu'à quelques ...
bonjour a tous j ai un disque dur externe d une capacite d un tera quand je suis dans gestion des disques je n ai que 80.42 Go d allouee et 851.09 Go ...
Bonjour, Alors voilà hier après midi, alors que j'insère ma clé usb, mon ordi a bugué, j'ai alors voulu éjecter ma clé mais impossible, j'ai donc du...
Bonjour, J'ai un DD Western Digital Bulk 6 To Connecter à mon boitier DD externe. Quand j'ai voulut l'allumer , la led bleu s'est allumer pendant 1...
Bonjour, Comme ne trouvant pas de solution sur internet, j'aimerai vous poser cette question, comment peut-on rendre compatible un ancien disque dur ...
Bonjour, Je vous écris car lorsque je souhaite ouvrir mon disque dur externe, celui-ci me demande un formatage. J'ai énormément de données à l'intér...
Salut à tous, Je suis novice sur ce site. Ca commence à faire un petit moment que je bataille sur le problème et n'ayant pas de grande connaissance s...
Bonjour, je souhaite connaître la meilleure manière de stocker DURABLEMENT des fichiers (photos, vidéos). On m'a dit que le disque dur externe c'est ...
Bonjour , Je suis encore débutant dans le domaine de l'informatique . J'ai récupérer un ordinateur fixe qui est sous vista et le processeur et un i...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd