Disque dure externe non reconnus

Fermé
Nahemar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 4 févr. 2017 à 17:08
Nahemar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 4 févr. 2017 à 18:12
Bonjour,
voila mon problème, j'ai acheté il y a quelques années un disque dure externe qui est tombé en rade en aout dernier, je racheté un disque dure tout neuf, un boitier, tout fonctionne, seulement deux mois après, le pc ne reconnais plus le disque dure externe, j'ai tout essayé, débranché rebrancher, désinstaller le pilote de contrôleur de bus de mass USB....
je ne sais plus quoi faire,
le disque n'aucun soucis je pense et le boitier non plus, le pc lui est presque tout neuf , j'ai beau chercher, je ne trouve pas, le disque dure ne fait aucun bruit comme s'il rebooter en boucle (sa me l'a déjà fait sur un vieux modelé)

Help ^^
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
4 févr. 2017 à 17:37
Salut,

Essaies le disque dur sur un autre PC.
Regardes aussi dans la gestion des disques si ce dernier est visible.

S'il l'est, lances CrystalDiskInfo pour connaître l'état de santé du disque dur.
0
Nahemar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 2
4 févr. 2017 à 18:12
Bonjour Papounet, sympas de m'aider
je n'est pas d'autre ordinateur ..
non il est invisible.... mais malgré tout quand je branche l'ordinateur, il est bien détecté, il y a le bruit de Windows...

le boitier "clignote" bleu au lieu de rester fixe quand je le branche, mais je n*ne sais pas ce que cela veut dire....
0