SMART Hard Disk Error

Fermé
Gregouille83 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 2 févr. 2017 à 21:17
Gregouille83 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 7 févr. 2017 à 12:41
Bonjour,

Depuis ce matin mon PC ne démarre plus sous Windows. Il affiche le message suivant :

___Apres avoir appuyer sur entrer, il m'affiche ce message :

__J'ai décidé de démarrer windows normalement. Malheureusement, il ne démarre pas mais lance une analyse de redémarrage qui fini par planter après quelques minutes. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je commence à me dire que mon disque est complètement HS. Bien entendu, cela m'embêterais car j'ai des fichiers important à récupérer.

Si quelqu'un peut m'aider et me renseigner sur quelques procédures à faire, il sera le bienvenu.

Merci



A voir également:

20 réponses

Gregouille83 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 12
4 févr. 2017 à 13:05
Il voit le disque puisqu'il le met dans la liste des lecteurs mais ne veut pas l'ouvrir. Bref... Tanpis pour moi. La prochaine fois je ferai des sauvegardes. En tous cas, merci à vous pour votre aide.
8