Les discussions

Alalure Cinéma / Télé

Je le cherche

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un feuilleton télévisé assez ancien (année 70-80) je pense. C'est l'histoire d'une femme tuée par le jet d'une boutei...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
DVD-Phil
Freddu59 Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Bonjour à tous j'espère trouver mon bonheur grâce à vous ????????. Alors c'est une ancienne musique je dirais électro. Une voix de femme dit à un m...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Tess3-4
fredoche Cinéma / Télé

Cherche titre serie

Bonjour Je cherche le titre d'une série, le problème c'st qu 'il me semblait que c'était "the society", je viens de regarder la saison 1 et apparemme...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
fredoche
Sophie Musique / Radio / Clip

?chanson d amour

Bonjour, J ai une chanson dans la tête j arrive pas a savoir laquelle est ce Les paroles pas sûre que ce soit ça mais refrain "Is he Is it m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Tess3-4
AlexPhoto Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson un peu techno, surement récente faisant à un moment je crois " na na nana " d'une voix de femme assez aigue Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Tess3-4
petitloup57 Musique / Radio / Clip

Nrj music awards 2022

Je recherche la musique utilisé au début de la bande annonce des nrj music awards 2022 sur tf1.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
fmq
Rx7n Cinéma / Télé

Recherche de film année 80

Bonjour, je recherche le titre d'un film sortie dans les années 80, c'est l'histoire d'une femme qui voit ce que va faire le tueur avec ces yeux ( enf...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
hyano13
Eki Cinéma / Télé

Recherche nom de manga

Bonjour, Il y a deux ans j'avais commencé un manga mais je n'arrive plus à retrouver le nom. Voici l'histoire : Dans le monde de manière aléa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
PolluxOnTheFlux
Lorely1 Musique / Radio / Clip

Cherche chanteur musclé années 90

Hello! Désolée j ai pas beaucoup d'info mais je cherche un chanteur des années 90 environ . Splendide métis, hyper musclé il avait fait un clip sur l...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Phil
ben Musique / Radio / Clip

Titre musique

bonjour, je cherche le nom d'une musique chanté par une femme en anglais la musique date d'environ la fin des années 90 et le début des années 200...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Tess3-4
Tsukiyume Cinéma / Télé

Je ne me souviens plus du titre d'un film

Bonjour ! J'aimerais bien retrouver un film que j'ai adoré à l'époque. Il a été diffusé il y a longtemps sur Gulli (marge d'années 2010-2016). Je ne m...

Max0310
PR3D4T0R Cinéma / Télé

Je cherche un film passé sur gulli

Bonjour* c est un garçon qui perd un membre de sa famille et set personne lui lègue un caillou et il rencontre une fille et il vive des aventure ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Max0310
Yaya Cinéma / Télé

Ancien film gulli

Bonjour , Je cherche le nom d’un film qui passait sur gulli vers les Anne 2013-2015 je ne me rappelle plus très bien de l’histoire mais, c’était l’h...

Max0310
Victor Cinéma / Télé

Film introuvable

Bonjour je recherche un film depuis plus de 5 ans sans aucun résultat ce film m’avez traumatisé en étant petit il s’agit de l’histoire d’une femme qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Max0310
ddzdzdz Musique / Radio / Clip

Recherche

Bonsoir a tous je recherche une chanson genre dance electro annee 80 ou 90 il y a une femmes qui prononce oh oh oh oh oh oh ah ah oh oh oh oh oh ah ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Tess3-4
matt03102014 Cinéma / Télé

Sahara (film d'animation)

Bonsoir à tous J'aurais aimé savoir comment s'appelle une des chansons en anglais dans le film d'animation Sahara sorti le 1 février 2017 s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Mailisnico
Stark Musique / Radio / Clip

Recherche clip d'un groupe de rock

Bonjour, je me souviens plus du nom d'un groupe mais je sais que le clip se déroule dans une fôret où le pianiste joue les pied dans l'eau par ailleur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
BRADAFRAMANADAMADA
index Études / Formation High-Tech

Cfa ou bac pro ?

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis actuellement en BAC Pro ELEEC, super BAC me diriez vous ? Mais cette filière ne me plais pas ... Je pensais arriver...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Raymond PENTIER
Empi Musique / Radio / Clip

Recherche

Bonjour, Je cherche une chanson anglaise ou américaine le refrain ça fait "i am back ouh ouh don't let go ouh ouh i'am strong ouh ouh like i do be...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Tess3-4
Surelle Musique / Radio / Clip

Chanson pop récente

Bonjour, Je cherche une chanson entendue une fois mais dont je n'ai hélas pas les paroles. Chanson en anglais, interprête féminine jeune. Dans le r...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Tess3-4
Condios1973 Loisirs / Divertissements

Brouilleur d'onde

Fermé

Bonjour, existe t'il un brouilleur d'onde HZ Seulement cette gamme d'onde. Merci à vous.

Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
blux
Mric Musique / Radio / Clip

Son américain mélodie voix femme

Résolu

Bonjour je cherche un son sortie ces dernières années avec en arrière plan du son une femme qui fait une mélodie juste en chantant ooooooo… juste en c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Mric
Flash54600 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson anglaise 60's ou 70's

Résolu

Hello, Depuis quelques temps je recherche une chanson chantée en anglais qui est plutôt ancienne ( années 60 ou années 70.) Mais je ne retrouve pas l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Flash54600
Fernand.Naudin Musique / Radio / Clip

Recherche tite chanson et groupe

Bonjour, Je recherche le groupe qui chantait rock and roll music rock and roll music yeah répéte plusieurs fois. Sans doute dans les annees 70. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Tess3-4
La.ura_56987 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjours,  Ça fait quelques mois que je cherche une chanson Pas moyen de tomber dessus, j’espère que vous pourrez m’aider. Le clip ce passe dans un i...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
little boy62
catlsf Cinéma / Télé

Recherche une vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui d'après mes souvenirs s'appelle "L'île aux pirates". Voici ce dont je me souviens : Ce sont 4 adol...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Sandra
Emma Études / Formation High-Tech

Continue mes études en france

Bonjour; Je suis une nouvelle résidente en France et j'ai un Master algérien en physique théoriques. Je voudrais savoir quel est l'équivalence de mon ...

bazfile
BourrinOman83 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une vidéo youtube

Bonjour. Est-ce-que quelqu'un connait le titre de la musique présente dans cette vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=0v3dYHgexOU&t=120s

ludeb_0155
Tab07 Musique / Radio / Clip

Recherche titre 80's désespérément

Bonjour, Je recherche un titre désespérément , une chanson des années 80 style rock/pop (quasi sure de l'époque), avec une voix masculine similair...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
ludeb_0155
Rkz Musique / Radio / Clip

Son introuvable, clips à l'appui.

C'est en désespéré que je viens vous demander de l'aide. En 2017, un son en particulier avait retenu mon attention, il était diffusé d'une fête qui v...

ludeb_0155
nananana Musique / Radio / Clip

Chanson funk rnb des années 70/80

Hello, Je recherche le nom du chanteur de funk qui se trouve dans un cours extrait d'intro de dj Abdel ça commence par "everybody up stop to fallin...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Tess3-4
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche une musique sans le titre

Bonjour, Je recherche une musique anglaise ou americaine. Les années je pense 80-90. Une femme chante cette musique elle dit ( baby) au moment du ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Tess3-4
pablo Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson ancienne

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson ancienne que chantait au travail un ami et collaborateur de travail.Les paroles débutaient ainsi: "Paris gaiement...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Barnay
eloeil Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour, Je cherche une musique disco/funk plutôt rythmé, anglophone, une voix d'homme très aiguë, il y a mammaire mia dedans mais pas sûre vu que...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Tess3-4
Rupidus Musique / Radio / Clip

Chanson recherché

Salut ! C'est un peu compliqué, j'essaie de retrouver une chanson don't je ne connais ni le titre, ni le chanteur. Rien du tout en fait. Tout ce que...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Tess3-4
TH411 Musique / Radio / Clip

Recherche musique electro année 2000

Bonjour, Je cherche une musique électro année 2000, les paroles sont : open your heart, open your mind. Guitare Funky si ça parle à quelqu’un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Tess3-4
Lilou Loisirs / Divertissements

Aider moi pour mon surnom svp

Salut je m'appelle lilou et j'aime un surnom autre que louloutte ou un truc du genre. J'aimerai un surnom original et mignon vous pouvez m'aider à un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Radinoz
Résultats 3801 - 3850 sur un total de plus de 50 000