Les discussions

BlackDream Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Bonjour je cherche une chanson sur la quelle je danse, c'est une chanson anglaise avec une voix robotique d'homme, une chanson assez triste avec des b...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
kasa
MISTERG57 Études / Formation High-Tech

Acceptation de stage

Résolu/Fermé

Bonjour je ne sais pas si c’est le bon forum ? Mais j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît Mon prof ne veut pas accepter une acceptation de stage ...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MISTERG57
JoeWh Études / Formation High-Tech

Reconversion

Bonjour, étant enseignant Maths Sciences et ayant plus de 40 ans, j'envisage très sérieusement une reconversion en tant que développeur Web et si p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
Eulalie Loisirs / Divertissements

Rebus

Bonjour, Je bloque pour un rebus avec 3 elments qui sont : 1 des, une scie et un 1 nez. Existe il une appli pour trouver les réponses des rebus ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
Enyz Musique / Radio / Clip

Recherche chanson...

Bonjour, Je cherche une chanson du genre techno, ce n'est que de l'instrumental et je sais que le titre est assez long (3 mots ou plus) mais impossi...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kasa
Samuek Loisirs / Divertissements

Ombre noire

Résolu

Bonjour ou bonsoir Cela dépend a quelle heure vous verrez ce message.Mais j'aimerais vous faire part d'une de mes expériences. Il faut savoir que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10
doudou Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse

cc a tous voila il y a une musique qui est passé samedi 19 fevrier 2011 entre 18h et 19h je croit sur N'radio c'est une chanteuse un peut slow rock e...

kasa
Phil Musique / Radio / Clip

Recherche un titre

Bonjour je recherche un titre je connais pas seulement le début baby love you come on oh oh oh Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kasa
Sanaa Loisirs / Divertissements

Écrire un livre

Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais écrire un livre mais j'ai pas d'idée et je me dis que je suis trop jeune pouvez vous me conseiller et m'aider svp

Utilisateur anonyme
Fanfan Musique / Radio / Clip

Bonjour

Bonjour en décembre 2021. J’ai une personne qui vous adore elle avoir 40 ans elle et de Seine. Marnes je vous avoir si c est pousible venir pour so...

dinor
Mwaka Loisirs / Divertissements

Cherche titre de livre

Résolu/Fermé

je m'essaie ici, ou cas où que.. Je connais seulement un peu l'histoire et environ vers quel année je l'ai lue. J'aimerais vraiment pouvoir le retro...

Raymond PENTIER
GiDi Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson et du groupe qui l'interprétait. Voici les quelques informations qui me restent en mémoir...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
GiDi
jany2b123 Loisirs / Divertissements

Tableau

Fermé

Bonjour connaissez vous ce peintre SVP. Merci

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bendrop
rosinedali83 Musique / Radio / Clip

Recherche une mysterieuse chanson

Bonjour Ca fait très longtemps que j'essaie d'identifier une chanson. Voici quelques elements.Elle est en anglais, chantée par un homme qui a une vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
kasa
Julie Cinéma / Télé

Recherche vielle série tv française

Bonjour, je recherche une série tv ancienne dont l’héroïne quittait sa Garonne natale et dont la chanson exprimait ses parole "quelle était belle ma G...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
ludeb_0255
Dodo31 Cinéma / Télé

Film

Bonjour Je cherche un film que j'ai vu étant jeune qui m'avait marqué c'est un film avec un groupe de personnes qui vont sur une île où se trouve des ...

ludeb_0255
LeBen Loisirs / Divertissements

Rédaction d'un roman

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse d'avance si mon post ne correspond pas à la thématique de votre site. Je souhaite écrire un roman et je suis à la recherch...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
aloram Cinéma / Télé

Recherche: vieux film 2 frères orphelins

Bonjour! Après des années, je n'ai toujours pas trouvé le film que je recherche. Il s'agit de l'histoire de deux jeunes frères qui deviennent ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Nathan07
Leaaaah_m Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique...

Bonjour à tous & à toute :) Il y a une musique que j'entent mais que je ne sais pas le titre :/ Pour un peut décrire la musique, c'est la voix d'une...

kasa
Tanya Musique / Radio / Clip

Recherche chanson 80's

Bonsoir! Je me souviens d'un clip des années 80 mais impossible de retrouver le titre ou le nom du groupe/chanteur... on y voit des jeunes dans une s...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
kasa
clnmbrz Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche (comme vous tous) une musique mais je n'ai que le clip en tête. Une femme blonde, rouge à lèvre rouge, avec un haut rouge et un pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Eyel3ss
lolomusic667 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonsoir, Je recherche une musique qui date un peu plutôt dance, je crois que le titre est shake it. Paroles notamment au refrain: "come on everybod...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
kasa
nirmou Musique / Radio / Clip

Chanson pop rock

bonjour je cherche une chanson qui a eu un gros succes quand elle est sorti , il y a environn 5 a 8 ans max 10 mais je n'arrive plus a remetre ni le ...

Nirmou
Sarah Cinéma / Télé

Nom de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais plus le titre. Il se trouve que c'est un film américain datant des années 2000 . Le résumé; un ho...

Sarah
Sandy Cinéma / Télé

Recherche

Bonjour je cherche une serie qui passer sur m6 dans les annees 2000 1 fois par semaine apres le.film de 21h c'était 4 filles qui etait espionne.

ludeb_0255
Mg77700 Musique / Radio / Clip

Cherche clip

Bonjour, Je cherche une musique et son clip qui date des alentour de 2010 je me souviens que c’est dans une soirée avec du monde où ils y a 2 fill...

Mg77700
Nancy Loisirs / Divertissements

Pièce de monaie

Bonjour, est ce que vous pouvez me conseiller un endroit pour faire évaluer de la monnaie?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
piquesous
momogt Musique / Radio / Clip

Recherche d une chanson

Résolu

Bonjour* " comment elle s appelle a me regarder comme ca " quel est le titre ou l interprete masculin de ces qlq paroles d une chanson que j a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
momogt
minikit180 Musique / Radio / Clip

Une chanson introuvable !

Bonjour, Je cherche depuis longtemps une chanson dont les paroles sont en anglais, et très certainement chantées par un homme à la voix assez aiguë...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
kasa
BETASOSHA Musique / Radio / Clip

Musique années 80/90

Bonjour je recherche désespérément une musique période fin années 80 début 90 il s'agit d'une chanteuse qui chante en anglais elle est vécue d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
kasa
opeth62 Cinéma / Télé

Explication episode 17 saison 6 buffy

Salut, je voudrais avoir des renseignements sur l'épisode 17 de la saison 6 de buffy. Cet épisode montre buffy qui se bat avec un démon et d'un coup o...

48 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Sidle
olapinata Cinéma / Télé

Recherche pub "box / clin d'oeil"

Résolu

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'une PUB récente (vu cette année en tout cas) Je ne sais plus de quoi elle parle en général, mais je crois me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
olapinata
Paloluxe Cinéma / Télé

À la recherche d'un film netflix

Bonjour, dans le film que je recherche, l'actrice principale ressemble très fort à Sandra Bullock. C'est l'histoire de deux meilleurs amis qui se rend...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Bill
medaille13006 Cinéma / Télé

Recherche déssin animé

Bonsoir à toutes et à tous, je cherche un déssin animé, qui passait sur le club dorothée, malheureusement tout ce que je peux vous dire c'est qu'on pe...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Tij45
Fanfan Loisirs / Divertissements

Rébus à decrypter

Je pense que tu l es Je pense que tu ne l est pas Mourousi l est Après la gaudriole Comme ton homme m'a biche La Joconde fut emmerdée Surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000