Les discussions

Ma phobie m'empêche de faire un séjour linguistiques pour aller dans un lycée us

Fermé

Bonjour j'aimerais passer un concours pour avoir une bourse qui m'aiderai a aller au Etats Unis pour faire un sejour linguistique LE PROBLÈME est que...

Dernière réponse le 18 août 2021 par
Raymond PENTIER

Chansons pour voix grave (homme) - voix de basse

Bonjour amis de la musique ! j'ai une voix grave, et j'ai beaucoup de difficulté à trouver des chansons pour moi (tessiture de basse) à chant...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Jean

Morceau électronique « reprise » chanson rétro chantée en espagnol

Bonsoir! J’ai cherché pendant longtemps sur internet et YouTube mais je n’arrive pas à trouver cette chanson que j’ai déjà entendue deux fois en ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kasa

Recherche d'une chanson

Bonjour à tous, s'il vous plaît je recherche une chanson où à la fin chanteuse se transforme en féline ( léopard ou panthère je ne me rappelle plus tr...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kasa

Musiques du seigneur des anneaux

Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan du Seigneur Des Anneaux ( le film et le livre ) et aussi des chansons du films . Je cherche justement une chanson du ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Jejelegone

Je suis à la recherche d’un dessin animé voir un animé je ne sais plus

Bonjour, je cherche un dessin animé de mon enfance vers les années 2008-2009 voir 2010 dans lequel un garçon tombe dans un monde avec des espèces de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
ludeb_0255

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour je crois que c est vanessa paradis qui chante mais je suis pas sure ca fait nananananana nanana ununment uumumment je sais plus si ca dit...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
DavidBonnard

Cherche une chanson rap 1999

Bonjour, Je cherche une chanson de rap dans les année 1999 (dans ma mémoire planète rap 1999 mais je trouve rien sur le net), alors j'ai vraiment p...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kasa

Recherche

Bonsoir, je cherche le titre d’une musique, entre année 90/ 2000 , dans le clip c’est une marionnette verte qui est assise à un bureau et qui répond a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Lolo71

La gym a 13 ans c est faisable ?

Résolu/Fermé

Bonjour je me presente je m appelle yseult j ai 13 ans et je me pose une question. A votre avis est ce que je pourrais commencer la gym en club a mon...

Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Je recherche une musique !!

C'est une musique du genre electro , house , Rythmé Avec pour clip des femmes dans un garage qui bricolent ou je ne sait quoi et un homme arrive avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
kasa

Saison 3 vampire knight ?

Résolu

Je veux des vrai réponse et non pas des rumeurs si se n'est pas trop demander mais est se qu'il y aurai une saison trois en français pour vampire knig...

MPMP10

Enceinte bluetooth saturation des basses

Bonjour, Je viens de recevoir une enceinte bluetooth Anker Soundcore Flare mini, j’ai décidé de tester le son de celle ci pour voir si cela marchai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
seb77150

Titre de chanson

bonjour tout le monde, voilà dernierement j'ai entendu dans un reportage TV ( NRJ12) une chanson dont je ne me souviens ni du titre ni du nom du group...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
ludeb_0255

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 10 ans mais impossible de remettre le nom. En résumé c'est l'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Akakastor

Recherche musique disco

Bonjour a tous et a toute en écoutant le dernier titre de jul sapapaya ::lunettes:: Dans un de ces dernier titres au niveau du pont je suis persu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
ludeb_0255

Mon taille haies stihl hl 95 n'accélère plus

Fermé

Bonjour à tous Peut-être quelqu'un d'entre vous pourra me guider pour réparer mon taille haies stihl hl 95 ? Il démarre bien, mais n'accélère pas !...

Dernière réponse le 16 août 2021 par
quentin2121

Rehcerche un dessin anime aider moi svp

Bonjour,je cherche un retrouver un dessin anime qui et avec une equipe d’amis et des objets qui on des super pouvoirs il doivent les cherchers et il u...

ludeb_0255

Ancienne chanson

je cherche depuis très longtemps une chanson en anglais que j'avais écouté à la radio ,le rythme c'est du tango je crois et la voix d'une femme ou d'u...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
kasa

Cherche titre musique madagascar 3

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dans Madagascar 3, c'est vers le début du film, lorsque le titre apparaît en gros -juste après qu'un pingo...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Gr7

Série années 90: hors bord noir et fantôme

Bonsoir à tous, Je viens à l'instant de me remémorer une série qui me plaisait bcp à l'époque. Il s'agit d'une série US avec un acteur blanc qui s'...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Stitch

L'animation one piece ?

Bonjour, alors tout d'abord je ne me plains mais j'aimerais juste voir la crème de la crème. Alors du coup ma question est que j'ai remarqué que l'ani...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierrecastor

Je cherche un film que j'ai vu à la télé y'a au moins dix ans

Salut, je cherche un film français qui date de plus de dix ans. Je crois que c'était un road trip en famille, avec un humour plutôt lourd. La petite f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Rz0

Cherche titre chanson populaire bresilienne

Salut. Vue votre érudition... Je cherche une chanson brésilienne entendu là-bas en 1991 (oui, je sais... elle passait très souvent). Elle commençait...

kasa

Recherche une chanson espagnole

Bonjour a tous ! Je recherche une chanson espagnole sortie dans les années 2000 tres entrainante et rythmee (et passe souvent dans les bars dansant s...

kasa

Le nom d un manga

je ne me rappelle plus le nom d un manga que j avais trouver en scan fr . il est pas tres connue . sa raconte l histoire d un gars qui est dans un m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
mjoern

Recherche une musique latino

Bonjour tout le monde, j'ai un défi pour les experts qui va pas être simple :-p J'ai entendu hier une musique sur NRJ Belgique, je pensais facil...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
kasa

Musique émission recherche appartement ou maison 26.01.2016

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique diffusée hier soir (26.01.2016) lors de l'émission " Recherche maison ou appartement " disponible sur...

kasa

Recherche

Je cherche une musique des année 80 même ils sont 2 ou 3 fille dans le clip qui bouge sur place et celle du milieu chante la musique et mega connu gen...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
kasa

Recherche musique funk début année 80

Bonjour a tous, Je cherche le titre d’une musique du style soul-funk qui passait je crois au début des années 80. Je me souviens du clip qui ait p...

75 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
metiers

Comment retirer le socle de ma tv toshiba

Bonjour, je n'arrive pas a retirer le pied de mon ecran toshiba regza A3030 series

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Lucy

Link?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t'il m'expliquer à quoi correspond exactement le mot LINK dans les deux phrases suivantes? En le remplaçant par le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
UNKNOW288

Cherche des idée de nom de royaume

Fermé

Bonjour, Alors voilà je me suis lancer il y a peut de temps dans l'écriture d'une fiction avec vampire et j'aimerai des idée concernant des nom de r...

Dernière réponse le 14 août 2021 par
bazfile

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, La chanson passe toujours dans les bars, c'est style reggae... voilà les seules paroles que je me rappelle: the way you turn me on, i j...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
anon

Je cherche un titre pour mon histoire !

Fermé

Je vais un peu vous racontez mon histoire pour mieux vous situez. (désolé pour les fautes) L’histoire de Tae, un garçon assez simple et triste dan...

Dernière réponse le 14 août 2021 par
Pseudo14

Je cherche mais c'est pas vraiment une musique de film, bref jvous explique...

Bonsoir, Avis aux anciens ! Rappelez vous quand on regardait une VHS, on avait un petit générique du distributeur (genre René Chateau Vidéo, av...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
fmq

Tests cébir

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si vous connaissez les tests en ligne Cébir. J'ai du en passer plusieurs et ils sont intéressants niveau...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Xileh

Musique trompette

Résolu

Bonsoir J'aimerai écouter une musique mais je ne trouve plus le nom... Elle est connue pour son drop à la trompette Une femme chante Dans le cl...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Ouigo

Recherche telefilm m6 années 90/2000

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de deux telefilms. Je les ai vu ados sur m6 je pense. Le premier J'ai un vague souvenir de l'histoire. Un homme ten...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
RCYB

Cherche série année 90

Bonjour je cherche une série en film dans les années 90 qui passait le samedi à l’époque de Xena et Hercule Dans le générique il y avais l’homme de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
johan

Je voudrais un petit animal de compagnie mais je ne sait pas lequel adopter

Résolu

Bonjour, Déjà désolé pour la catégorie qui ne correspond pas mais il n'y avait pas "animaux" . J'ai 12 ans, je vis chez mes parents et je voudrais u...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Incompréhension de la fin de "jeux d'enfants"

Bonjour, j'ai regardé le film Jeux d'enfants et je n'ai pas compris la fin. Sont-ils vraiment morts ou est-ce que c'est juste un moyen de montrer que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
emet_ff14

Classement audio voiture

Bonjour, Je viens de changer de voiture, aucun souci dans l'ancien véhicule pour le classement des groupes ce chanteurs (classé par dossiers sur la...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
lapinash

Naruto shippuuden en francais integrale

Bonjour, je vouderais savoir si des episode de naruto shippuuden s'ont disponible en francais integrale ? MERCI D'AVENCE

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
William

Je cherche un thriller/action

Hello Je recherche le titre d'un film. Je n'ai plus les acteurs mais je sais qu'ils sont connu.. L'histoire: Un gars trouve un autre gars blesse...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
slimocb

Recherche musique dans "90 minutes enquête"

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique (de fond) qui est passé sur TMC dans l'émission "90 MINUTES ENQUETES" le 21 janvier. Pour être précis, l'intitu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
schumi_8739

Reconversion en informatique pour quinqua

Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir vos avis/conseils quant à une formation pour trouver un travail dans l'informatique, niveau dépannage hardware et/ou soft...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
PtZZ

Ancienne émission mtv

Je cherche le nom d'une ancienne émission mtv france qui diffusait des clip pendant la nuit

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
floriancoquerelle

Exercice de probabilité

Fermé

Une loterie comporte 50 billets. Elle est conçue afin qu'un seul billet fait gagner seulement 500frs. 3 billets seulement font gagner chacun 200frs, ...

Dernière réponse le 12 août 2021 par
MPMP10

Recherche d'un thème pour ma soutenance en fin de cycle en réseaux informatiques

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un étudiant en Réseaux Informatique et Télécommunications. Je suis à la recherche d'un thème pour ma soutenance en fin de cycle. Me...

Dernière réponse le 12 août 2021 par
brucine
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000