Les discussions
Ma phobie m'empêche de faire un séjour linguistiques pour aller dans un lycée us
FerméBonjour j'aimerais passer un concours pour avoir une bourse qui m'aiderai a aller au Etats Unis pour faire un sejour linguistique LE PROBLÈME est que...
Chansons pour voix grave (homme) - voix de basse
Bonjour amis de la musique ! j'ai une voix grave, et j'ai beaucoup de difficulté à trouver des chansons pour moi (tessiture de basse) à chant...
Morceau électronique « reprise » chanson rétro chantée en espagnol
Bonsoir! J’ai cherché pendant longtemps sur internet et YouTube mais je n’arrive pas à trouver cette chanson que j’ai déjà entendue deux fois en ...
Recherche d'une chanson
Bonjour à tous, s'il vous plaît je recherche une chanson où à la fin chanteuse se transforme en féline ( léopard ou panthère je ne me rappelle plus tr...
Musiques du seigneur des anneaux
RésoluBonjour, Je suis un grand fan du Seigneur Des Anneaux ( le film et le livre ) et aussi des chansons du films . Je cherche justement une chanson du ...
Je suis à la recherche d’un dessin animé voir un animé je ne sais plus
Bonjour, je cherche un dessin animé de mon enfance vers les années 2008-2009 voir 2010 dans lequel un garçon tombe dans un monde avec des espèces de m...
Je cherche une musique
RésoluBonjour je crois que c est vanessa paradis qui chante mais je suis pas sure ca fait nananananana nanana ununment uumumment je sais plus si ca dit...
Cherche une chanson rap 1999
Bonjour, Je cherche une chanson de rap dans les année 1999 (dans ma mémoire planète rap 1999 mais je trouve rien sur le net), alors j'ai vraiment p...
Recherche
Bonsoir, je cherche le titre d’une musique, entre année 90/ 2000 , dans le clip c’est une marionnette verte qui est assise à un bureau et qui répond a...
La gym a 13 ans c est faisable ?
Résolu/FerméBonjour je me presente je m appelle yseult j ai 13 ans et je me pose une question. A votre avis est ce que je pourrais commencer la gym en club a mon...
Je recherche une musique !!
C'est une musique du genre electro , house , Rythmé Avec pour clip des femmes dans un garage qui bricolent ou je ne sait quoi et un homme arrive avec ...
Saison 3 vampire knight ?
RésoluJe veux des vrai réponse et non pas des rumeurs si se n'est pas trop demander mais est se qu'il y aurai une saison trois en français pour vampire knig...
Enceinte bluetooth saturation des basses
Bonjour, Je viens de recevoir une enceinte bluetooth Anker Soundcore Flare mini, j’ai décidé de tester le son de celle ci pour voir si cela marchai...
Titre de chanson
bonjour tout le monde, voilà dernierement j'ai entendu dans un reportage TV ( NRJ12) une chanson dont je ne me souviens ni du titre ni du nom du group...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 10 ans mais impossible de remettre le nom. En résumé c'est l'histoire ...
Recherche musique disco
Bonjour a tous et a toute en écoutant le dernier titre de jul sapapaya ::lunettes:: Dans un de ces dernier titres au niveau du pont je suis persu...
Mon taille haies stihl hl 95 n'accélère plus
FerméBonjour à tous Peut-être quelqu'un d'entre vous pourra me guider pour réparer mon taille haies stihl hl 95 ? Il démarre bien, mais n'accélère pas !...
Rehcerche un dessin anime aider moi svp
Bonjour,je cherche un retrouver un dessin anime qui et avec une equipe d’amis et des objets qui on des super pouvoirs il doivent les cherchers et il u...
Ancienne chanson
je cherche depuis très longtemps une chanson en anglais que j'avais écouté à la radio ,le rythme c'est du tango je crois et la voix d'une femme ou d'u...
Cherche titre musique madagascar 3
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dans Madagascar 3, c'est vers le début du film, lorsque le titre apparaît en gros -juste après qu'un pingo...
Série années 90: hors bord noir et fantôme
Bonsoir à tous, Je viens à l'instant de me remémorer une série qui me plaisait bcp à l'époque. Il s'agit d'une série US avec un acteur blanc qui s'...
L'animation one piece ?
Bonjour, alors tout d'abord je ne me plains mais j'aimerais juste voir la crème de la crème. Alors du coup ma question est que j'ai remarqué que l'ani...
Je cherche un film que j'ai vu à la télé y'a au moins dix ans
Salut, je cherche un film français qui date de plus de dix ans. Je crois que c'était un road trip en famille, avec un humour plutôt lourd. La petite f...
Cherche titre chanson populaire bresilienne
Salut. Vue votre érudition... Je cherche une chanson brésilienne entendu là-bas en 1991 (oui, je sais... elle passait très souvent). Elle commençait...
Recherche une chanson espagnole
Bonjour a tous ! Je recherche une chanson espagnole sortie dans les années 2000 tres entrainante et rythmee (et passe souvent dans les bars dansant s...
Le nom d un manga
je ne me rappelle plus le nom d un manga que j avais trouver en scan fr . il est pas tres connue . sa raconte l histoire d un gars qui est dans un m...
Recherche une musique latino
Bonjour tout le monde, j'ai un défi pour les experts qui va pas être simple :-p J'ai entendu hier une musique sur NRJ Belgique, je pensais facil...
Musique émission recherche appartement ou maison 26.01.2016
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique diffusée hier soir (26.01.2016) lors de l'émission " Recherche maison ou appartement " disponible sur...
Recherche
Je cherche une musique des année 80 même ils sont 2 ou 3 fille dans le clip qui bouge sur place et celle du milieu chante la musique et mega connu gen...
Recherche musique funk début année 80
Bonjour a tous, Je cherche le titre d’une musique du style soul-funk qui passait je crois au début des années 80. Je me souviens du clip qui ait p...
Comment retirer le socle de ma tv toshiba
Bonjour, je n'arrive pas a retirer le pied de mon ecran toshiba regza A3030 series
Link?
RésoluBonjour, Quelqu'un peux t'il m'expliquer à quoi correspond exactement le mot LINK dans les deux phrases suivantes? En le remplaçant par le mot ...
Cherche des idée de nom de royaume
FerméBonjour, Alors voilà je me suis lancer il y a peut de temps dans l'écriture d'une fiction avec vampire et j'aimerai des idée concernant des nom de r...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, La chanson passe toujours dans les bars, c'est style reggae... voilà les seules paroles que je me rappelle: the way you turn me on, i j...
Je cherche un titre pour mon histoire !
FerméJe vais un peu vous racontez mon histoire pour mieux vous situez. (désolé pour les fautes) L’histoire de Tae, un garçon assez simple et triste dan...
Je cherche mais c'est pas vraiment une musique de film, bref jvous explique...
Bonsoir, Avis aux anciens ! Rappelez vous quand on regardait une VHS, on avait un petit générique du distributeur (genre René Chateau Vidéo, av...
Tests cébir
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si vous connaissez les tests en ligne Cébir. J'ai du en passer plusieurs et ils sont intéressants niveau...
Musique trompette
RésoluBonsoir J'aimerai écouter une musique mais je ne trouve plus le nom... Elle est connue pour son drop à la trompette Une femme chante Dans le cl...
Recherche telefilm m6 années 90/2000
RésoluBonjour, je suis à la recherche de deux telefilms. Je les ai vu ados sur m6 je pense. Le premier J'ai un vague souvenir de l'histoire. Un homme ten...
Cherche série année 90
Bonjour je cherche une série en film dans les années 90 qui passait le samedi à l’époque de Xena et Hercule Dans le générique il y avais l’homme de ...
Je voudrais un petit animal de compagnie mais je ne sait pas lequel adopter
RésoluBonjour, Déjà désolé pour la catégorie qui ne correspond pas mais il n'y avait pas "animaux" . J'ai 12 ans, je vis chez mes parents et je voudrais u...
Incompréhension de la fin de "jeux d'enfants"
Bonjour, j'ai regardé le film Jeux d'enfants et je n'ai pas compris la fin. Sont-ils vraiment morts ou est-ce que c'est juste un moyen de montrer que ...
Classement audio voiture
Bonjour, Je viens de changer de voiture, aucun souci dans l'ancien véhicule pour le classement des groupes ce chanteurs (classé par dossiers sur la...
Naruto shippuuden en francais integrale
Bonjour, je vouderais savoir si des episode de naruto shippuuden s'ont disponible en francais integrale ? MERCI D'AVENCE
Je cherche un thriller/action
Hello Je recherche le titre d'un film. Je n'ai plus les acteurs mais je sais qu'ils sont connu.. L'histoire: Un gars trouve un autre gars blesse...
Recherche musique dans "90 minutes enquête"
RésoluBonjour, Je recherche une musique (de fond) qui est passé sur TMC dans l'émission "90 MINUTES ENQUETES" le 21 janvier. Pour être précis, l'intitu...
Reconversion en informatique pour quinqua
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir vos avis/conseils quant à une formation pour trouver un travail dans l'informatique, niveau dépannage hardware et/ou soft...
Ancienne émission mtv
Je cherche le nom d'une ancienne émission mtv france qui diffusait des clip pendant la nuit
Exercice de probabilité
FerméUne loterie comporte 50 billets. Elle est conçue afin qu'un seul billet fait gagner seulement 500frs. 3 billets seulement font gagner chacun 200frs, ...
Recherche d'un thème pour ma soutenance en fin de cycle en réseaux informatiques
Résolu/FerméBonjour, Je suis un étudiant en Réseaux Informatique et Télécommunications. Je suis à la recherche d'un thème pour ma soutenance en fin de cycle. Me...