Cherche musique film " Dancing Girl "

thedj21delphine Messages postés 78 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 25 juin 2009 à 20:10
 azertred - 8 juil. 2018 à 18:50
Bonjour ! Je cherche les musiques du film dancing girl ! enfet je cherche surtout la musique qui se situe à environ 55 min , Laureen danse dans la rue avec des jeunes qui font du hip hop !! j'adore cette chanson alors si quelqu'un a le titre ça serait super !! mercii
A voir également:

27 réponses

EduardoFRMTN Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 17
26 juin 2009 à 07:17
Bonjour, je ne sais pas quelle est la chanson que tu cherches mais jai trouver une liste de chansons du film que tu pourais voir chanson par chanson sur www.youtube.com

1 Jamelia - Beware Of The Dog.mp3 - 4.4Mo
5. Get What I Want.mp3 - 7.8Mo
7. Jamelia - Hustle.mp3 - 4.9Mo
4. Lady Gaga - Just Dance(Ft Akon).mp3 - 5.4Mo
2. Lil Mama Ft. T-Pain & Chris Brown - Shawty Get Loose (Remix).mp3 - 4.8Mo
3. CheNelle- Teach Me How To Dance.mp3 - 4.8Mo
6. alana_d-break_it_down.mp3 - 4.8Mo
9. Salt and Pepper - Salt N Pepa - Push It.mp3 - 3.2Mo
11. Roisin Murphy - The Closing Of The Doors.mp3 - 4.8Mo
Lady Gaga - Just Dance(Make It Happen Movie Mix).mp3 - 4.6Mo
10. Lady Sovereign - Hoodie.mp3 - 4.7Mo
make it happen10.jpg - 0Mo
8.-Unkle Jam - Luv ya - 6.7M
17
Salut, merci pour toutes ces chansons. Par contre je n'arrive pas à trouver BitterSweet - Get what I want dans la version comme on l'entend dans le film... peux tu m'aider ?
MErci
0
twofive > Danse
22 janv. 2012 à 18:45
la musique ou il son entrain de fair du hip hop c Keke Palmer - Bottoms Up
0
Mikaaaaa > Danse
3 août 2012 à 22:12
Salut!! moi je l'ai ^^ faut aller sur cette page et traduire la page car écrit dans cette langue c juste pas possible lol http://zaycev.net/pages/14623/1462334.shtml Des bisous :)
0
c une remix de skewiff mais tres difficile a trouver !!! :-(
0
je cherche la musique qui se trouve a environ 23mn20 qd ils sont en boite et ou carmen danse avec laureen merci
5
J'AI TROUVE!!!!!!
BOTTOM UP DE KEKE PALMER!!!
ELLE EST TROP BIEN
5
hehe ta assurer elle clac vrmt bien cette zic^^'

++
0
miss rebelle > blop
16 févr. 2010 à 21:03
slt je pouré avoir le nom de la chanson kan elle danse toute a la fin sur la scéne !!
0
sssdeazrrerrearaz
20 oct. 2010 à 20:51
Jamelia - Beware Of The Dog
0
Bonjour à toutes, je recherche desesperement la musique quand elle part du garage pour se rendre a la premiere audition, je sais que la chanteuse c'est bella saoul - my way mais impossible de la trouver
Aidez moi svp :D

Bizz
3
slt LN, je voulais juste savoir, est ce que t'as trouvé la chanson de bella "ma way" g cherché partt je ne a trouve pas. peux tu m la passer stp si tu l'as, ça serai gentil de ta part.
merci
biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cette meme musique se trouve aussi a environ 40mn du film sping.breakdown merci
1
1 Jamelia - Beware Of The Dog.mp3 - 4.4Mo
5. Get What I Want.mp3 - 7.8Mo
7. Jamelia - Hustle.mp3 - 4.9Mo
4. Lady Gaga - Just Dance(Ft Akon).mp3 - 5.4Mo
2. Lil Mama Ft. T-Pain & Chris Brown - Shawty Get Loose (Remix).mp3 - 4.8Mo
3. CheNelle- Teach Me How To Dance.mp3 - 4.8Mo
6. alana_d-break_it_down.mp3 - 4.8Mo
9. Salt and Pepper - Salt N Pepa - Push It.mp3 - 3.2Mo
11. Roisin Murphy - The Closing Of The Doors.mp3 - 4.8Mo
Lady Gaga - Just Dance(Make It Happen Movie Mix).mp3 - 4.6Mo
10. Lady Sovereign - Hoodie.mp3 - 4.7Mo
make_it_happen10.jpg - 0Mo
8.-unkle_jam--luv_ya_.mp3 - 6.7Mo

Voila toutes les chansons du film :)
1
elle s'apelle " bottom up de keke palmer "
1
helpmepliz123 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 5
23 avril 2010 à 20:15
Nn désoler c'est pas sa !!!
Merci quand meme
1
helpmepliz123 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 5
28 mai 2010 à 16:39
C'est bon j'ai trouver elle s'appelle Steamy de Tamara Powell merci a ceux qui ont essayer de m'aider !!
1
Bonjour moi je cherche la chanson ou laureen et tout le monde vont en boite et ou carmen danse. Aidez moi svp je n'arrive pas a trouver!!!
0
Slt, la chanson que tu cherche est Pick it up de "LP feat Jose Fuego"
0
Slt, moi je cherche ds la liste des chansons du film celle où ashley, laureen, et carmen danse avec les parapluies .
J'arrive plus à savoir laquelle c'est !!!
1
C'est bottoms up de keke palmer
1
Le remix de i get what i want lorsqu'une des filles danse avec sa robe rouge au début du film est : i get what i want skeewiff remix. Seulement je ne trouve pa la musique sur le net

Si klkun la trouve, mon ad c redpeachy@hotmail.com

thx
0
Bonjour flora,

J'ai trouvé la chanson I get what I want sur deezer, c'est bitter sweet la chanteuse, mais dans le film elle a été remixé...

Bonne journée.
0
helpmepliz123 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 5
19 févr. 2010 à 15:44
a la fin quand elle passe l'audition c lady gaga : juste dance
est ce que quelq'un peut me dire la chanson qui est juste avant shawty get loose quand ya plus de danseuse alor elle doit allé sur la scene mais au debut elle se tape la honte mdrr ué la chanson ou el c pas dansé est ce que quelqun la ?!
merci

                
0
Quelque Connaitrait la chanson du tout début quand elle se réveil svp ?
Merci d'avance :)
0
Burlesque scene
0
Keke Palmer - Bottoms Up
et celle de la boite c Jamelia - Hustle .
Moi je cherche celle de kan elle part pr chicago kan elle est dans Sa voirture
0
coucou, moi ossi je cherche la chansons ou elle part pour chicago. bsx et merciii =)
0
lolote du 81
24 oct. 2010 à 20:23
moi je cherche celle ou elle est a la faim
0
si vous voulez la chanson qu'on entend dans la bande annonce à la fin c'est celle là : We Rule de Ak'Sent !! c'est un peu rape je trouve par rapport à ce qu'on entend dans la bande annonce (mais c'est bien quand même ?) mais je cherche à la télécharger gratuitement quelqu'un aurait un site pour ça SVP SVP SVP !! merci d'avance ??? !!
0
Listentoyoutube.com -> téléchargement gratos! :)
0
Coucou, si quelqu'un connait le titre de la musique dans la bande annonce ou elle est sur scène en bustier noir sa m'intérresserais. Merci.
0