Quel site puis-je apprendre le break dance

Résolu
mancorenne Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 20 oct. 2008 à 18:15
 ii - 10 oct. 2012 à 18:08
COuCoU a tous , j'aimerais apprendre le break dance mais vu qu'il n'y a pas de cours par ici j'aimerais l'appendre par internet donc voilà esse que quelqu'un connais un site ,,, voilà mici d'avance bizouxxx

15 réponses

Coucou !
Tu aimerais donc apprendre le break d'aprés ton message plus haut ^^

Et bien j'ai peut-etre une solution ^^
J'ai moi même un site web de break ou il se trouvent qu'il y a une partie " cours " pour apprendre le break dance cela t'apprend quelques mouvements travaille ton pas de dance .. et quelques trucks et astuce pr bien te metre a laise o break ^^


www.br3ak-dance.fr/cours/

sinon j'ai aussi une partie vidéo regardez des vidéo et essaye de reproduir des figures ke tu voit tu pourra progressez ainsi .. ac bcp dentrainement !

Bonne chance et bisou !


www.br3ak-dance.fr
20
Bidon ton sigte
0
breakgirl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 3
16 déc. 2009 à 14:19
Bonjours! En ce moment je crée un site sur le breakdance, dessus il y a des vidéos pour apprendre le breakdance prise sur youtube, des vidéos de crew et de breakeurs et aussi de la musiques.
Le site est en construction, je rajoute tout les jours des choses dessus, alors pour ceux que sa intéresse voici l'adresse:
www.breakdance.sitew.com
Voila si vous voulez vous pouvez dire ce que vous en pensez sur le forum ou bien sur le blog: breakdanceisnotdead sur skyblog.
Voila! BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE!
3
slt tu va sur hip hop.fr debutant ses tout simple
2
tu peux aller sur youtube et tu tape learn to breakdance
1
merci moi aussi j essai d aprendre super les conseil
0
Madinina > seb02130
30 déc. 2008 à 15:10
j'ai trover un site pour vous j'espere que vous aller l'aimer!!!!
http://www.dailymotion.com/video/x55d0d_apprendre-le-hip-hop-smurf-le-side_music
voila il vous apprend des chose tro bien
0
juju88100 > seb02130
5 juin 2009 à 20:05
cc toii tkt pas!!!
tve savoiir faiir d'la breakdance hip-hop bah va sur born2move tu vera ta tt ils texplique tout tkt sii tu ve en parler rentre moii x0x-jujudu88-x0x@hotmail.fr
0
landrykahams
15 avril 2011 à 09:51
etes vous sur que ca sera fiable selon mes potes ca brise les os donc faites
de vos mieux merçi!
0
ppf moi je vous dirai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'aimenrai apprendre le break dance merci de me dire uo je dois alle

je suis a chalons en chanpagne bissou
0
moi je sais je pe te donner des cours
0
comment stp moi je cherche ossi pour en faire ???
0
moi osi tu pe m aprendre stp, vous connaisser un site
0
Salut, je cherche moi aussi quelqun qui pourrais me dire ou je pourrais aprendre, si quelqun est dans mon coin ( finistere sud) qui pourrais m'aprendre sa me plairait beaucoup merci (mon msn c'est axel-ze-NL@hotmail.fr pour me contacter merci)
0
Salut je cherche un site pour apprendre la dance en particulier le hip hop mais je voudrais apprendre seul chez moi .
0
moi jai entendu dire k le hip hop (break dance ) sa vien kome sa plu tu tentraine et plu t tameliora sa vien tt sul e c t genre d une banlieu ba sa vien dla rue sa mai moi c ske jai entendu chpense ke sape tader mai otrement ten pi bn adieu prck je ne revien pa sur se forum
-2
Moi g toujours voulu apprendre le break dance
pour changer je ne c que dancer du zouk !!!
0
margova > Elodie972
17 avril 2009 à 22:52
hey ba bien bien ! Moi je n'y ait jamais essayer !!

^^ Bisoux

www.br3ak-dance.fr << pr ceux qui veulent parler sur le chat allez y c gratuit XD
0
Elodie972 > margova
17 avril 2009 à 23:04
t'inkiète je suis la !!
pour le zouk sa s'apprend vite tu bouge juste en bas sauf en haut...
0
Margova > Elodie972
18 avril 2009 à 10:41
Ah ba sa va alors sa n'a pas l'air si compliquer ^^
Tu pourrait mettre une vidéo sur mon forum de zouk ?
comme tu verux bsx bsx

www.br3ak-dance.fr/forum/
0
Elodie972 > Margova
20 avril 2009 à 00:07
ok pas de problème quand j'aurrai le temp
A+
0
salut, si tu veut faire du break moi je dit il faut un prof si tu veut un bon niveau.Moi j'ai la chance d'avoir un prof donc sa va mais je c'est qu'il y en a pas partout donc j'ai pas de site DSL.
-3
sur ce site j'ai trouvé des videos ou on donne des cours de break dance
0
http://www.t45ol.com/play/203/break-dance.html tu peu alle sur se site pour apprendre du breakdance
-3
illusionstyles
styles de ouf
0
DJ Loulou32
16 mars 2009 à 13:47
yep! jesper ke sa te conviendra. le site é tp bien é sa ma bcp aidé!! bn chance a twa
-3