Quel site puis-je apprendre le break dance
Résolu
mancorenne
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
-
20 oct. 2008 à 18:15
ii - 10 oct. 2012 à 18:08
ii - 10 oct. 2012 à 18:08
A voir également:
- Quel site puis-je apprendre le break dance
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
15 réponses
Coucou !
Tu aimerais donc apprendre le break d'aprés ton message plus haut ^^
Et bien j'ai peut-etre une solution ^^
J'ai moi même un site web de break ou il se trouvent qu'il y a une partie " cours " pour apprendre le break dance cela t'apprend quelques mouvements travaille ton pas de dance .. et quelques trucks et astuce pr bien te metre a laise o break ^^
www.br3ak-dance.fr/cours/
sinon j'ai aussi une partie vidéo regardez des vidéo et essaye de reproduir des figures ke tu voit tu pourra progressez ainsi .. ac bcp dentrainement !
Bonne chance et bisou !
www.br3ak-dance.fr
Tu aimerais donc apprendre le break d'aprés ton message plus haut ^^
Et bien j'ai peut-etre une solution ^^
J'ai moi même un site web de break ou il se trouvent qu'il y a une partie " cours " pour apprendre le break dance cela t'apprend quelques mouvements travaille ton pas de dance .. et quelques trucks et astuce pr bien te metre a laise o break ^^
www.br3ak-dance.fr/cours/
sinon j'ai aussi une partie vidéo regardez des vidéo et essaye de reproduir des figures ke tu voit tu pourra progressez ainsi .. ac bcp dentrainement !
Bonne chance et bisou !
www.br3ak-dance.fr
breakgirl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
3
16 déc. 2009 à 14:19
16 déc. 2009 à 14:19
Bonjours! En ce moment je crée un site sur le breakdance, dessus il y a des vidéos pour apprendre le breakdance prise sur youtube, des vidéos de crew et de breakeurs et aussi de la musiques.
Le site est en construction, je rajoute tout les jours des choses dessus, alors pour ceux que sa intéresse voici l'adresse:
www.breakdance.sitew.com
Voila si vous voulez vous pouvez dire ce que vous en pensez sur le forum ou bien sur le blog: breakdanceisnotdead sur skyblog.
Voila! BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE!
Le site est en construction, je rajoute tout les jours des choses dessus, alors pour ceux que sa intéresse voici l'adresse:
www.breakdance.sitew.com
Voila si vous voulez vous pouvez dire ce que vous en pensez sur le forum ou bien sur le blog: breakdanceisnotdead sur skyblog.
Voila! BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE!
tu peux aller sur youtube et tu tape learn to breakdance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'aimenrai apprendre le break dance merci de me dire uo je dois alle
je suis a chalons en chanpagne bissou
je suis a chalons en chanpagne bissou
Salut, je cherche moi aussi quelqun qui pourrais me dire ou je pourrais aprendre, si quelqun est dans mon coin ( finistere sud) qui pourrais m'aprendre sa me plairait beaucoup merci (mon msn c'est axel-ze-NL@hotmail.fr pour me contacter merci)
Salut je cherche un site pour apprendre la dance en particulier le hip hop mais je voudrais apprendre seul chez moi .
moi jai entendu dire k le hip hop (break dance ) sa vien kome sa plu tu tentraine et plu t tameliora sa vien tt sul e c t genre d une banlieu ba sa vien dla rue sa mai moi c ske jai entendu chpense ke sape tader mai otrement ten pi bn adieu prck je ne revien pa sur se forum
salut, si tu veut faire du break moi je dit il faut un prof si tu veut un bon niveau.Moi j'ai la chance d'avoir un prof donc sa va mais je c'est qu'il y en a pas partout donc j'ai pas de site DSL.
9 avril 2012 à 19:35