Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Résolu
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kyrie -
bonjour je voudrais savoir combien d'épisodes comporte la saison 1 ?
merci
A voir également:

17 réponses

Squalman

trop, beaucoup trop,

mais sinon, tu vas sur Allocine, tu tapes le nom de la série et tu choisis (à gauche) "Saisons et Episodes" et hop !

@ +
6
chamadowns

LA SERIE EST FINIIIEEE ELLE NE VA PAS ETRE RENOUVELER POUR LA SAISON 3
1
T-101

t sur de sa ?
0
Lou'

Oh noooon !!
0
al3x3

alors je vois beaucoup de monde qui pose la même question, merci une fois ça suffit amplement je pense. donc, la saison 3 de TTSCC. j'ai beau cherché sur internet des infos qui seraient enfin utiles mais à part oui/non/peut être/on sait pas j'ai rien trouvé de vraiment perspicace. Apparemment l'audience aurait été trop médiocre. Pour m'en assurer je suis allé voir directement sur le site de la FOX, et vous savez quoi? TTSCC ne fait même pas (ou plus je dirais) partie de la liste de leurs séries. Mon avis? Ne vous attendez pas à voir une saison 3. Je sais quelle décéption me direz vous.
Très franchement j'ai bien aimé la série mais avouez que le dernier épisode se finit vraiment mal (enfin c'est mal fait quoi). Comment Sarah peut elle parler à son fils à travers le portail? (du jamais vu), ensuite faire revenir tous les personnages morts à la vie aussi simplement qu'une commande chez Mcdo moi je trouve ça moyen et ça me laisse perplexe. Et puis SURTOUT, John Connor n'est il pas sensé terminer son épopée de "vie d'avant jugement dernier" dans un bunker avec sa future épouse? (Terminator 3), alors comment se fait il qu'il se retrouve comme ça dans le futur, et puis ça arrive trop brusquement même si l'effet de surprise n'est pas à négliger.
Je suis curieux de savoir comment tout ça va se finir, mais sans trop d'attente, sinon je pense que les déceptions seront au rendez-vous à m'est avis.
Si quelqu'un a une véritable info au lieu de répéter encore et toujours "à quand la saison 3" je suis preneur! ;)
Merci à tous!
1
kyrie

Pour le dernier épisode il y a plusieur point que je peux peut-être éclaircir , quand tu dis qu'elle parle a travers le portail elle dit juste "Je t'aime aussi" John n'entends pas les paroles de sa mere a ce moment... c'est juste pour nous téléspectateur. Après les personnes qui sont en vie, la mere est resté sur place, on peut imaginer qu'elle a continué a combattre Skynet en retournant elle même dans le passé et donc sauvé toute les personnes en changeant le cour de l'histoire encore une fois. Pour le bunker c'est simple la série ce passe après le Terminator 2 : Le Jugement dernier, on n'as pu voir qu'ils sont réussi a changé le futur plusieur fois déja et donc la fin du 2, ou au pire on l'aurait vu s'enfermé dans le bunker dans la saison 3 mais ça on ne le sais pas.
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour,il y a 9 episodes sur la saison 1 et 25 sur la saison 2 :https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3242.html
et pour la saison 1 :https://www.skyminds.net/music-series/

0
conor ter

je pense ke youna 22 episodes sur la saison 2
0
T-101

oui ya 22 episodes je viens de voir le dernier ce soir sa te lece sans voix lol foo la 3eme saisons ya tro de rebondissement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok merci
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

de rien !!! pas mal cette série en plus !!!

a+++

0
micky

tla saison 3 va t elle sortir pour terminator ? merci
0
fredogg10 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est dommage comment la saison 2 ce fini j'atend la suite avec impatience car sur quasiment tout les site en streaming il n'y a que 22 episodes.
0
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

la saison 2 est fini la?
0
todz

Et oui, malheureusement!!! Fin époustouflante d'ailleurs je ne comprend pas les 5 dernières secondes ...
0
Karlys

en faite les cinq derniere minutes c est qu il n ai pas connu djohn connor il est arrivee dans un futurs ou personne le connais mais skynet demeurent bien et je pense que avec le dernier cyborg avec qui il a traverse le temps il vont combattre skynet. sont pere et oncle et toujours vivent dans ce futurs et le cyborg cameron dans le passe n existe plus dans ce futurs en faite c est la vrais cameron humaine car le chien n aboye pas et qu un cyborg n a pas c est geste d affection en vers un chien et dans l un des episodes de la serie ont comprend que cameron a exsister en tant que humaine et qu il l ont reproduit a l identique en cyborg pour etre au cote de djohn connor.
et la decherge electrique avec le je taime de la fin c est sa mere qui lui repond car dans cette episode djohn dit a sa merre qu il aime pour la premiere fois et elle refuse de partir dans le futurs avec djohn et le cyborg et en faite reflexion faite elle les suit toute de meme... la saison trois devrais etre geniale car nous arrivons enfin a une suite car il sont tous dans le futurs a present a combattre skynet c est vraiment dommage si il ne la fond pas.
0
a.sider Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est pas sure que la séries soit déjà terminer, personne n'en sait rien pour l'instant ça se discute mais apparemment la saison 3 continuerait mais en DVD ça coute moins chère que de la faire diffuser directement à la télé d'après ce que j'ai lu sur un article mais la rumeur pour la sortie de la saison 3 en DVD est assez présente sur de nombreux sites, ça serais programmer pour 2009/2010 si elle continue et j'espère quelle continuera.
0
Heii_milie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous , je viens de voir le premier épisode de la saison 1 a la TV , alors j'aurais voulu savoir si vous pouviez me dire quelle sont les adresses pour voir la saison 1 ( si possible en entier ) en streaming !

Merci d'avance
Bye Bye
0
derik > Heii_milie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol google existe tu peut chercher feignasse !
0
derik > Heii_milie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tien cadeaux comme t'est incapable de chercher (j'ai mis 2 secondes)

http://ww38.vous-les-connaitrez.com/article-34305057.html
0
conor ter

bsr .je me seviens pas trés bien mais je pense ke yavi pas plus de 10 !
0
djef nukem

en tout cas sur le site officiel, il y a bien une partie notée "underconstruction" réservée à la saison 3.....

j'ai hâte et espère
0
WOLF13

tu la vu ton site officiel? peut tu mètre l'adresse? merci
0
davidmp5

salut

je voudrai savoir si il y avait du nouveau concernant la saison 3

merci
0
ADRIEN 91

OUI EN VO
0
mani

saison1 : 8 episodes
saison 2 : 22 episodes
0
aurelienfff

SE SERAI BIEN UN 3 EME EPISODE MOI JE LES AI TROUVER TRES BIEN MON PERE MA MERE MES VOISIN ECT ...
0
n,,

Bonsoir/jour a tous, je voudrais savoir quand la saison 3 de terminator sortira? la datte précise svp. merci
0
lili

seulement 9 épisodes
0