A voir également:
- Le bon coin musique 974
- Sms coursier - Accueil - Arnaque
- Coursier - Guide
13 réponses
bonjour c est kenza farah : https://musiqueradio.com/article_news9013_kenza-farah--video-clip-de-la-ou-tu-vas.php et tu peu l ecouter sur le site de music deezer : https://www.deezer.com/fr/ .
NOUVEAU SON SUR LA B.O DU FILM LE COURSIER
Musique / Sons / NOUVEAU SON SUR LA B.O DU FILM LE COURSIER
A écouter un son de la chanteuse marseillaise sur la Bande Originale d’un film.
Kenza Farah est en pleine préparation de son très attendu nouvel album prévu pour avril 2010.
La dernière apparition musicale de Kenza étant en 2009 sa participation à la compile de Rim K Maghreb United avec le titre Au delà des apparences (voir le clip).
Après un voyage à Los Angeles (voir la vidéo), on la retrouve avec un titre sur la Bande Originale du film Le Coursier produit par Luc Besson et joué par Michael Youn. Un film qui sortira le 24 février dans toutes les salles.
NOUVEAU SON SUR LA B.O DU FILM LE COURSIER
Musique / Sons / NOUVEAU SON SUR LA B.O DU FILM LE COURSIER
A écouter un son de la chanteuse marseillaise sur la Bande Originale d’un film.
Kenza Farah est en pleine préparation de son très attendu nouvel album prévu pour avril 2010.
La dernière apparition musicale de Kenza étant en 2009 sa participation à la compile de Rim K Maghreb United avec le titre Au delà des apparences (voir le clip).
Après un voyage à Los Angeles (voir la vidéo), on la retrouve avec un titre sur la Bande Originale du film Le Coursier produit par Luc Besson et joué par Michael Youn. Un film qui sortira le 24 février dans toutes les salles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la chanson du mariage, j'ai regardé au generique. la chanteuse c'est Flavia Coelho. et la chanson c'est "je veux me marier".
salut moi je cherche la chanson juste ares qu il mboit le champagne dans la suite avec la fille des diamant
le titres c amor mio ! mais le chanteur je le trouve pa merci
le titres c amor mio ! mais le chanteur je le trouve pa merci