Musique de fin le coursier

lili -  
 sam65 -
Bonjour,
je recherche la musique du générique de fin du film le coursier , si quelqu'un peut me renseigner, merci bcp !
A voir également:

13 réponses

Syphlys

Craig Walker Tired heart
20
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour c est kenza farah : https://musiqueradio.com/article_news9013_kenza-farah--video-clip-de-la-ou-tu-vas.php et tu peu l ecouter sur le site de music deezer : https://www.deezer.com/fr/ .

NOUVEAU SON SUR LA B.O DU FILM LE COURSIER
Musique / Sons / NOUVEAU SON SUR LA B.O DU FILM LE COURSIER

A écouter un son de la chanteuse marseillaise sur la Bande Originale d’un film.

Kenza Farah est en pleine préparation de son très attendu nouvel album prévu pour avril 2010.

La dernière apparition musicale de Kenza étant en 2009 sa participation à la compile de Rim K Maghreb United avec le titre Au delà des apparences (voir le clip).

Après un voyage à Los Angeles (voir la vidéo), on la retrouve avec un titre sur la Bande Originale du film Le Coursier produit par Luc Besson et joué par Michael Youn. Un film qui sortira le 24 février dans toutes les salles.
7
lili

merci pour la réponse
en fait je recherche la musique que l'on entend à la fin lors des dernières images, un groupe anglais ou américain masculin...
mais merci qd même !
0
bikinicircus > lili

Moi aussi je recherche cette chanson, l'as-tu trouvée depuis le 11 Mars ?
0
lilou

Tired heart de Craig walker voila ^^
0
bricinho > lilou

bonjour moi je cherche les musique portuguaise kon entend pendant le mariage? merci d'avance
0
cris > lilou

mmmmerci!!
0
chacal 25

le chanteur s appelle craig walker est la chanson et tired heart
3
lilib

merci bcp !
2
nato

bonjour moi je chercherai la musique, quand il sont au mariage, c un genre espagnole?
merci
0
pedro > nato

moi aussi
0
mela

moii aussi par contre
0
miaouu

moi oci
0
0142170691 > miaouu

moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolll

la chanson du mariage, j'ai regardé au generique. la chanteuse c'est Flavia Coelho. et la chanson c'est "je veux me marier".
2
aleboys Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je cherche celle ou Michael youn et nadiya s'embrasse a la fin
0
fabrice62490 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors c'est crystal and the diamonds : I never knew mais pour le moment impossible que je puisse la trouver via shareaza
0
lolll

la chanson du mariage c'est "je veux me marier" de Flavia Coelho, c'est ecrit au generique
0
cheles

salut moi je cherche la chanson juste ares qu il mboit le champagne dans la suite avec la fille des diamant

le titres c amor mio ! mais le chanteur je le trouve pa merci
0
zig

Bonjour

je cherche la sonnerie du GSM a la fin du film le coursier

Merci
-1
kda104 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche la musique ou nadia croi ke sam lui a loué la limo é kan elle monte jla trouve pas mrc
0
mela

Pff Sé kenza farah Biien sur Cherche pas
-1
Zoorg

Et la chanson lors du mariage quand ils dansent tous ???
-1
Zoorg

Et la chanson lors du mariage quand ils dansent tous ???
-1
tyf

salut alors quelqu'un la trouver cette musique.
je la cherche aussi et je gallere.merci
0
afrik974 > tyf

Moi ausi si vous plais
0
Chodass

Je Veux Me Marier Mais Je Ne Connais Pas l'Artiste !!
0
gregaurel

la ou tu vas de kenza farah.
-1