Cherche non de chanson.
Résolujulian -
je recherche le nom d une chanson qui passe assez souvent sur les radio Flamande et peu etre francophone(car je jsuis a la cote belge)
Dans cette chanson c est comme si c était des enfants qui font du "rap" ,et entre chaque refrain, ya comme si il y avait des coups de feu, puis le pistolet qui de recharge; voila les bruits qui reviennent souvent dans cette chanson boum boum boum, crip,shclink.
c est une drole de description mais je ne sais pas vousen dire plus pour l instant.
si vous savez me donner le nom cela me ferais le plus grand plaisir.
merci d avance.
a++
Romain.
10 réponses
La discussion vise à identifier une chanson fréquemment diffusée sur les radios flamandes et possiblement francophones, décrite comme chantée par des enfants rappeurs et ponctuée de bruitages de coups de feu entre les refrains. Des réponses orientent la recherche, avec des liens et des suppositions variées, y compris une proposition vers Paper Planes et une référence au riff des Clash. La meilleure réponse confirme que c'est MIA - Paper Planes, et les échanges ultérieurs montrent des remerciements et le plaisir retrouvé par l'auteur initial aujourd'hui. Plusieurs mentions ultérieures apportent des précisions sur l'identification, décrivant des remerciements et des réactions positives des internautes dans l'échange collectif, et confirmant implicitement l'effet de l'échange sur la mémoire musicale des participants.
-
-
c'est moi ou ça ressemble vraiment au rif de "Straight To Hell" de the clash ???
https://www.youtube.com/watch?v=HQwm1v1R-qM&feature=related -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-