Shakugan no Shana saison 3

juju-lefebvre Messages postés 34 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 29 mai 2010 à 14:21
juju-lefebvre Messages postés 34 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 9 juin 2012 à 18:13
Avis à tous les fans de Shakugan no shana, voyez ce que j'ai trouvé sur wikipedia :p :
"Shakugan No Shana III
Titre original: Shakugan no Shana Saison III
Première diffusion au Japon: Après Shakugan No Shana S
Nombre d'épisodes : 24
Durée : 25 minutes
Il s'agit de la troisième et dernière saison de Shakugan No Shana. Annoncée dans Animedia, elle met donc fin à l'histoire de la série 2.
Ce troisième saison sortira en octobre 2010."

J'ai vraiment hâte d'être en Octobre pour voir la ( j'espère superbe) fin de cette merveilleuse série :p
Je suis sure qu'on verra la déclaration "officielle" de Shana à Yuji :p
Et je pense que ce sera aussi la fin des méchants XD Avec un grand combat Final :D

Donc, j'ai vraiment trop hâte :p

5 réponses

shakugan no shana
18 janv. 2011 à 18:52
Nous somme en 2011 et toujour pas de s3 merci de m'envoyer un vrai lien j'ai regfarder shakugan la premier foi la 1-2 jour j'ai enchainer les deux saison et je suis plussque conten de se bon manga !!!! merci de m'aider bisoux a tousse :p
4
juju-lefebvre Messages postés 34 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 22
11 févr. 2011 à 12:39
A vrai dire ils y auraient des informations comme quoi ils auraient fait la saison 4 de Zero No Tsukaima car les fans attendaient trop longtemps ... Pour le lien, en fait ils ont enlevé cet article de wikipédia :/
0
Just-another-enigma
2 sept. 2011 à 23:13
Sortie de la saison 3 le 12.10.11 ---> http://www.shakugan.com/
0
100 ans plus tard, je vous annonce qu'il est bien supposé avoir un saison 3, selon une annonce du dengenki bunko et pour Zero no tsukaima, il y a une saison 4 qui sortiras, c'est officiel sur le site.
0
hahaha shakugan no shana saison 3 sortie en raw a l'heure ou je vous parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Venez sur www.animes-streaming.net je vous le metterez des qu'il sort envostfr !!
0
juju-lefebvre Messages postés 34 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 22 > CrazyWighr
7 oct. 2011 à 22:10
Je suis allée sur le site, mais je ne trouve pas, j'ai vu que c'était dans les sorties d'automne mais je ne trouve pas l'épisode en lui-même .....
0
x-dark-boy-x
11 nov. 2010 à 19:55
vive la saison 3 jador ce manga vive shakugane no cahana
1
j'espere vraiment que la saison 3 sortira cette année, beaucoup disent qu'elle aurait du sortir en 2010 mais vu qu'il n'ont fini Shakugan no shana S il n'y a pas si longtemp, ce serait pas ettonant qu'elle sorte cette année!!! =o J'ESPERE QU'ELLE SORTIRA, JE KIFFEUH TROP LA SERIE T^T
sur ce, bye et surtout VIVE SHAKUGAN NO SHANA 8D
1
http://www.hajime-no-ippo.net/Forum/viewtopic.php?t=994&highlight=
0
a quand la saison 3?:/
0
vers la fin de l'année
0
juju-lefebvre Messages postés 34 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 22
16 juin 2011 à 12:41
A vrai dire, certains disent qu'ils feraient la saison 4 de ZNT avant, mais pour l'instant, aucune nouvelle sur ZNT OU SNS Donc .... Il faudrait que quelqu'un qui sache lire le japonais aille sur le site officiel assez régulièrement voir si il y a des nouvelles informations.
0
si il y aura une saison 3 c'est ecrit sur shakugan no shana france car linfo est officiel en realite la 3eme saison devait sortir en été maisa cause des fauses rumeur suur debut 2011 il ont redécalé a automne 2011

un pitite video shakugan no shana s3
http://youtu.be/h33noaLMYo4
0
STTTOPPPP REGARDE CECI et ouiiiiiii une troisieme saison et oui goooodddd


Source : Je vous dit ?


Alais :) partagons sa !!


http://www.shakugannoshana.fr/?paged=2


allais vivmen le 10/12
1
géniale !!!!!! savez vous si shana et yuji vont sortir enssemble ?
0
juju-lefebvre Messages postés 34 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 22 > shinsey
29 juin 2011 à 11:34
Bah pour ça faudra attendre et voir dans la saison 3 ^^
0
shinsey > juju-lefebvre Messages postés 34 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
29 juin 2011 à 12:54
ok je pense aussi merci
0
A oui sa serer gegniale, mes je pence pas, sinon, il ya aura pas beaucoups d'action ou il passe de bon temsp ensemble, les mangas, enfin comme shakugan n'est pas basée sur sa, je pence plutot que yuji a fai un choix, le choix des deux percone, ou plutot dire percone, sinon l'autre sera jalouse et tout, et si il prener pas shana il ete mort x)

Bref voici mon idee comme dire.

Bon je cache pas que j'aimerer qu'il s'embrasse :D

Que c'est mimi :D

<3 <3

PLusse et derien pour cette info ! je vous donerer aussi pour la saison 4 ( a la blag rdv dans 9 ans x) )
0
Sérieux, à un moment il faut faire l'effort de se tourner vers un dictionnaire et un bescherelle !!!!

Ah oui, ça serait géniale, mais je ne pense pas sinon il n'y aura pas beaucoup d'action où ils passent du bon temps ensemble. Les mangas comme "Shakugan no Shana" ne sont pas basés sur ça. Je pense plutôt que Yuji a fait un choix.
(la suite ne veut rien dire, mais on écrit "personne" et pas "percone", on ne met pas "et tout" c'est horrible, "si il" devient "s'il", "prener" s'écrit plutôt "prenait", "ete" s'écrit "était", mais on utiliserait "serait" à la place, "idée", "je ne cache pas", "j'aimerais", "qu'ils s'embrassent", "plus", "de rien", "donnerai", "ah", "blague")

Je vois déjà venir les gens qui relèveraient des fautes dans mon texte. Je n'écris pas sans faute loin de là, mais il y a une limite à ne pas dépasser !

Sur ce, je vous remercie pour cette info et vous souhaite une bonne journée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sachez cher amis que la saison 3 de shaugan no shana est bien prevue pour octobre 2011 et cette fois ci ce ne sont pas des rumeurs mais des annonces officielles. Pour ceux qui se disent " mouais je l ai lu 36000 fois ca et toujours pas de troisieme saison en vue" vous n'avez qu'a allez sur le lien suivant: http://forum.icotaku.com/index.php?page=messages&id=42427
Ensuite, j'ai entendu parlé de Zero no Tsukaiama saison 4. Shakugan no Shana ( contrairement a ce que j ai lu plus haut ) saison III est prioritaire a ZNT car en effet c'est la saison finale de notre chere Flame Haze. Ceci dit, une saison 4 de ZnT verra bien le jour ( je ne l attendais plus celle la xD ), et l'année de production est 2012 alors on verra bien quand elle sortira. Pour ceux qui ne me croient pas: http://anime.icotaku.com/animes/zero-no-tsukaima-4/informations.html voila et sur ce, Bon Appetit!
0