Chanson des sorciers de Waverly Place

Mimi21 - 25 avril 2009 à 19:27
 Rébécca Lonsonne - 12 nov. 2012 à 22:55
Bonjour, je suis à la recherche de la chanson que Alex et Justin chante dans l'épisode 11 de la 2 saison : plan B. Mais je ne la trouve nulle part ! Pouvez vous me dire ou je pourrais la trouver ? Merci d'avance !

22 réponses

tu c moi aussi je l'aime bien cette chanson et je peut te donnez un lien :
https://www.youtube.com/watch?v=cqhLtBN5s-U&feature=related
4
justepasserparla
26 avril 2009 à 11:05
sinon cherche ta musique http://www.tamusique.net/
2
selenna gomezza
17 févr. 2010 à 14:13
salut je suis a la recherche de la generique de les sorsiers de waverly place de selena gomez
2
justepasserparla
26 avril 2009 à 11:03
"Make it Happen" feignasse toré pu cherché un peu sur google moi jai trouver dans "Google/vidéo" tu marque "selena gomez et david henrie" tu auré u le titre et en plus toré u dotre truc simpa, interview...

Alors on dit quoi???
1
la-star-du-94 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
31 mai 2010 à 21:09
puré mé toi t tro con tu lengueul el a rien fé
0
LA BOSS DU 93
25 mai 2011 à 20:23
nan mais grav calme toi hein slae boloss --'
0
LA BOSS DU 93
25 mai 2011 à 20:23
sale *
0
tss comment tu l'agresse __' !
0
je t'aime alex gggggrrrrrrrooooooosssssss bbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssooooooooooouuuuuuuuuuusssssssssssss gros bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justepasserparla
26 avril 2009 à 11:08
et désolée pour le "feignasse" je me suis emporter... désolée
1
c'est rien t'en fait pas !
C'est vrai que j'ai complétement zappé de chercher les noms des acteurs ( selena gomez je savais mais pas david henrie )
enfin bon...
merci beaucoup !!!!
1
Oops-vie-de-stars
16 mai 2009 à 20:51
sallut la chanson de alex et justin tu peut la trouver sur youtube le titre c'est make it happen
1
& c'est qui qui la chante paske j'la trouve pas sur deezer
1
FASTOCHE.il faut aller sur you tube et maquer "Make it happen"
1
la chanson s'apelle make it happen!!!!moi aussi je te comprend cette chanson est trop bien!!!!!!!!!!!
1
ouais moi ossi jadooore trop
1
Waverly-World
7 mars 2010 à 20:32
La chanson s'appelle Make It Happen et elle est chantée par Selena Gomez et David Henrie. Vous pouvez l'écouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=z1TeqFwjPaM

Pour Selenna Gomezza, la chanson du générique s'appelle Everything Is Not What It Seems. Elle est chantée par Selena Gomez et vous pouvez l'écouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=9SrW6KhTaQU&feature=related

Pour plus de renseignements : Waverly-world.skyrock.com
1
salut je crois savoir ce que tu cherche est il faut que tu tape selena gomez et justin
1
je ne sais pas
2 déc. 2010 à 18:29
Il faut alller sur youtube il faut chercher les sorciers de waverly place Plan B et vous le trouverez. Et c'est tout .
1
aix13 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 19
2 déc. 2010 à 19:38
c'est " everything is not what it seems " de selena gomez .
Voilà , j'espère t'avoir aidé !
1
je vois qu'il y a des connaiseur des sorciers de waverly place j'ai bsoin d'aime dans mon suget svp

le nom c'est les sorciers de waverly place
1
je dois bien avouer que je suis d'accord , j'ai tapé chanson des sorciers de waverly place saison 2 et j'ai eu du mal mais j'ai trouvé , c'est pas pour critiquer ,mais t as pas fait beaucoup d'efforts!!
0
elenamiss@homail.fr
24 mars 2010 à 09:39
je pe pas te le dire mais cherche encore et tu la trouverat
0
rocking-life Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 16:24
Merci pour ta réponse ! Je continue mes recherches mais je n'ait rien trouver pour le moment lol
0
Make it happen ha bah apperement t'es deja o courant ^^moi aussi j'aime bcp cette chanson mais ct vraiment pas difficil de la trouvé cette chanson
0