Chanson des sorciers de Waverly Place

Mimi21 -  
 Rébécca Lonsonne -
Bonjour, je suis à la recherche de la chanson que Alex et Justin chante dans l'épisode 11 de la 2 saison : plan B. Mais je ne la trouve nulle part ! Pouvez vous me dire ou je pourrais la trouver ? Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Identification de la chanson chantée par Alex et Justin dans l'épisode Plan B, numéro 11 de la saison 2, qui suscite des recherches sur son titre et ses sources en ligne. Plusieurs réponses identifient la chanson comme Make It Happen, interprétée par Selena Gomez et David Henrie, et proposent des liens YouTube pour l'écouter rapidement et vérifier l'intrigue musicale. D'autres messages évoquent des chansons du générique ou des variations sur le titre, avec des liens alternatifs et des mentions comme Everything Is Not What It Seems. Cette nuance rappelle que certains répondants associent la musique principale au générique et proposent différentes sources, mais Make It Happen reste le titre central confirmé.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. justepasserparla

sinon cherche ta musique http://www.tamusique.net/
    2
  2. selenna gomezza

salut je suis a la recherche de la generique de les sorsiers de waverly place de selena gomez
    2
  3. justepasserparla

"Make it Happen" feignasse toré pu cherché un peu sur google moi jai trouver dans "Google/vidéo" tu marque "selena gomez et david henrie" tu auré u le titre et en plus toré u dotre truc simpa, interview...

Alors on dit quoi???
    1
    1. la-star-du-94 Messages postés 45 Statut Membre

puré mé toi t tro con tu lengueul el a rien fé
      0
    2. LA BOSS DU 93

nan mais grav calme toi hein slae boloss --'
      0
    3. LA BOSS DU 93

sale *
      0
    4. LetPet

tss comment tu l'agresse __' !
      0
    5. elodie

je t'aime alex gggggrrrrrrrooooooosssssss bbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssooooooooooouuuuuuuuuuusssssssssssss gros bisous
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. justepasserparla

et désolée pour le "feignasse" je me suis emporter... désolée
    1
  6. Mimi21

c'est rien t'en fait pas !
    C'est vrai que j'ai complétement zappé de chercher les noms des acteurs ( selena gomez je savais mais pas david henrie )
    enfin bon...
    merci beaucoup !!!!
    1
  7. Oops-vie-de-stars

sallut la chanson de alex et justin tu peut la trouver sur youtube le titre c'est make it happen
    1
  8. rge

& c'est qui qui la chante paske j'la trouve pas sur deezer
    1
  9. CERISE510

FASTOCHE.il faut aller sur you tube et maquer "Make it happen"
    1
  10. lisou55

la chanson s'apelle make it happen!!!!moi aussi je te comprend cette chanson est trop bien!!!!!!!!!!!
    1
  11. lutiole

salut je crois savoir ce que tu cherche est il faut que tu tape selena gomez et justin
    1
  12. je ne sais pas

Il faut alller sur youtube il faut chercher les sorciers de waverly place Plan B et vous le trouverez. Et c'est tout .
    1
  13. aix13 Messages postés 132 Statut Membre 19

c'est " everything is not what it seems " de selena gomez .
    Voilà , j'espère t'avoir aidé !
    1
  14. maurane

je vois qu'il y a des connaiseur des sorciers de waverly place j'ai bsoin d'aime dans mon suget svp

le nom c'est les sorciers de waverly place
    1
  15. beldeva

je dois bien avouer que je suis d'accord , j'ai tapé chanson des sorciers de waverly place saison 2 et j'ai eu du mal mais j'ai trouvé , c'est pas pour critiquer ,mais t as pas fait beaucoup d'efforts!!
    0
  16. elenamiss@homail.fr

je pe pas te le dire mais cherche encore et tu la trouverat
    0
  17. rocking-life Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta réponse ! Je continue mes recherches mais je n'ait rien trouver pour le moment lol
    0
  18. 3va

Make it happen ha bah apperement t'es deja o courant ^^moi aussi j'aime bcp cette chanson mais ct vraiment pas difficil de la trouvé cette chanson
    0
  • 1
  • 2