Chanson des sorciers de Waverly Place
Rébécca Lonsonne -
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.9
22 réponses
- 1
- 2
Identification de la chanson chantée par Alex et Justin dans l'épisode Plan B, numéro 11 de la saison 2, qui suscite des recherches sur son titre et ses sources en ligne. Plusieurs réponses identifient la chanson comme Make It Happen, interprétée par Selena Gomez et David Henrie, et proposent des liens YouTube pour l'écouter rapidement et vérifier l'intrigue musicale. D'autres messages évoquent des chansons du générique ou des variations sur le titre, avec des liens alternatifs et des mentions comme Everything Is Not What It Seems. Cette nuance rappelle que certains répondants associent la musique principale au générique et proposent différentes sources, mais Make It Happen reste le titre central confirmé.
-
tu c moi aussi je l'aime bien cette chanson et je peut te donnez un lien :
https://www.youtube.com/watch?v=cqhLtBN5s-U&feature=related -
-
salut je suis a la recherche de la generique de les sorsiers de waverly place de selena gomez
-
"Make it Happen" feignasse toré pu cherché un peu sur google moi jai trouver dans "Google/vidéo" tu marque "selena gomez et david henrie" tu auré u le titre et en plus toré u dotre truc simpa, interview...
Alors on dit quoi??? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
c'est rien t'en fait pas !
C'est vrai que j'ai complétement zappé de chercher les noms des acteurs ( selena gomez je savais mais pas david henrie )
enfin bon...
merci beaucoup !!!! -
sallut la chanson de alex et justin tu peut la trouver sur youtube le titre c'est make it happen
-
-
-
la chanson s'apelle make it happen!!!!moi aussi je te comprend cette chanson est trop bien!!!!!!!!!!!
-
-
La chanson s'appelle Make It Happen et elle est chantée par Selena Gomez et David Henrie. Vous pouvez l'écouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=z1TeqFwjPaM
Pour Selenna Gomezza, la chanson du générique s'appelle Everything Is Not What It Seems. Elle est chantée par Selena Gomez et vous pouvez l'écouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=9SrW6KhTaQU&feature=related
Pour plus de renseignements : Waverly-world.skyrock.com -
-
Il faut alller sur youtube il faut chercher les sorciers de waverly place Plan B et vous le trouverez. Et c'est tout .
-
c'est " everything is not what it seems " de selena gomez .
Voilà , j'espère t'avoir aidé ! -
je vois qu'il y a des connaiseur des sorciers de waverly place j'ai bsoin d'aime dans mon suget svp
le nom c'est les sorciers de waverly place -
je dois bien avouer que je suis d'accord , j'ai tapé chanson des sorciers de waverly place saison 2 et j'ai eu du mal mais j'ai trouvé , c'est pas pour critiquer ,mais t as pas fait beaucoup d'efforts!!
-
-
Merci pour ta réponse ! Je continue mes recherches mais je n'ait rien trouver pour le moment lol
-
Make it happen ha bah apperement t'es deja o courant ^^moi aussi j'aime bcp cette chanson mais ct vraiment pas difficil de la trouvé cette chanson
- 1
- 2