12 coups de midi ( mars 2012 )

chulapourles12coupsdemidi Messages postés 12 Statut Membre -  
 nink -
C'était pour savoir si quelqu'un avait des idées pour l'étoile mystérieuse s'il vous plait ?? Ma mère penser soit a Mika ou Marc Lavoine qu'en pensez vous ?? merci d'avance de vos réponses .

15 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur l'identité possible de l'étoile mystérieuse et recueille des idées, avec des propositions évoant Mika ou Marc Lavoine et des échanges visant à confirmer ou infirmer ces pistes. Des indices et réponses évoquent aussi d'autres personnages possibles et des remarques sur une moustache ou des scènes de films, certains suggérant Tintin, d'autres écartant cette piste sans consensus. Plusieurs contributeurs proposent des noms comme Alain Delon dans Le Gitan, Olivier Mine ou Johnny Depp, et d'autres se réfèrent à des éléments visuels ou contextuels pour appuyer leurs choix. En cas de nouvelle preuve ou de publication d'une photo, les hypothèses pourraient évoluer et l'identité de l'étoile mystérieuse gagner en précision, sans imposer une conclusion prématurée.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Salut,

C'est pas Tintin et l'étoile mystérieuse?
    4
    1. DUDULE12

c'est ALAIN DELON dans LE GITAN
      0
    2. samisam

c'est sur c alain delon "le gitan"
      0
    3. nink

peniche et chienne changer une lettre au jeu ce midi Lucia avait raison!
      0
  2. DUDULE12

c'est alain delon dans le film le gitan
    1
    1. chulapourles12coupsdemidi Messages postés 12 Statut Membre 2

merci j'ai était voir est je pense que tu as raison
      0
    2. chulapourles12coupsdemidi Messages postés 12 Statut Membre 2

mais le mecs a une moustache donc je sais pas trop
      0
  3. chulapourles12coupsdemidi Messages postés 12 Statut Membre 2

merci pour ce qui mon donner des idées mais j'aimerais savoir si vous pourriez trouver la photos'il vous plait si vous etes sur de votre réponse . merci beaucoup
    1
  4. chulapourles12coupsdemidi Messages postés 12 Statut Membre 2

je suis en train de regarder les 12 coups de midi est il y a une moustache le mec donc je ne pense pas que ce soit une de vos idées mais merci quand meme enormement .
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. esteban

Je pense aussi que c'est alain delon dans le gitan

voir cette image : http://alain-delon83.skyrock.com/2674037636-Le-gitan.html
    1
    1. dam

alain delon a deja etait proposé. est ce que jonnhy deep a deja etait dit?
      0
    2. esteban

nn anthony delon
      0
    3. dam

en effet ça ressemble bien a ta photo. j'ai cru que reichman avez dit que delon avait etait proposé. le fils delon ducoup.
      0
  7. bidoux

moi je suis sure que c'est johnny depp
    1
  8. chulapourles12coupsdemidi Messages postés 12 Statut Membre 2

Non je parle des 12 coups de midi si tu pense vraiment que c'est tintin essaye de me trouver une image s'il te plait .
    0
    1. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

J'ai eu du mal à le trouver
      0
    2. chulapourles12coupsdemidi Messages postés 12 Statut Membre 2

pff . c'est pas du tout sa tu ne te foutrer pas un petit peu de moi par hasard ??
      0
      1. DUDULE12 > chulapourles12coupsdemidi Messages postés 12 Statut Membre

alin delon dans le film le gitan
        0
    3. chulapourles12coupsdemidi Messages postés 12 Statut Membre 2

merci c'etait sa
      0
  9. tartine

moi je pense à Jean Luc Lahaie avec la moto...
    0
  10. le serpent93

alain delon et je confirme dans le gitan 1975
    0
    1. j pierre

non c est johnny hallyday
      0
    2. flomanu

non c'est jhonny hallyday
      0
  11. motard37

c'est pas halliday il est pas brun et encore moins bronson il est plus carré que la photo
    0
  12. jacob21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour c'est quoi l'étoile mystérieuse ?
    0