Les discussions

Les jeux vidéo rendent-ils les gens violent?

Bonjour, ce sujet existe probablement déjà mais je voulais avoir les pendules à l'heure concernant ce sujet qui fait beaucoup parlé dans le monde et l...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Julien.Jud

Jdownloader où se trouve les téléchargements ?

 Résolu

salut a tous on me dit vous avez telecharger jdownloader et je ne trouve pas le telechargement ou dois je aller merci a bientot

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Afpa prix formaton ?

 Résolu

Bonsoir cest quoi les tarrif d'une formation en informatique a l'afpa ou dans un autre centre de formation ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Musique fitness avec pause

Bonjour je suis prof de fitness et j'utilise de la musique pour rythmer mes cours (remix musique connue ou autre : Matisyahu - live like a warrior (...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Wieer fit

Cnam : comment suivre un cours à distance fod ?

 Résolu

bonjour, je viens de m'inscrire au CNAM pour une unité epublicité. Le cours devait avoir lieu ce soir, et j'ai reçu un email il y a quelques jours ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
sam

Comment telecharger de la musique sur iphone 4 help me please

Salut tous lmonde quel qu' cest comment on telecharge de la musique gratuitement sans Itunes merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Matthias

Différence entre l'électricité et l'électronique

salut je suis Nelson, je voudrai une personne pour m'aider à faire le choix entre l'électricité et l’Électronique. je suis fort en maths qu'en chimie ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche groupe de pop-rock tres recent

 Résolu

Bonjour, la derniere fois en regardant europe2tv je regarde une chanson d'un groupe de pop-rock super bien puis je ne me souviens plus du titre: la ...

111 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Musiclove

Connaissez-vous ?

Bonjour mes parents me chantait cette chansson quand j'étais petite: les enfants ont peur du noir [...] trouve un tas d'excuse pour trainer, demain l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film de m6 en deux parties

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film des année 90 il me semble, du moins il est pas tout jeune. Il passait à la 6 en deux parties. C'est l'hist...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Livine

Scrap

Je cherche des personnes ayant la passion du scrapbooking

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fermiparadox

Cherche chanson

Bonjours je recherche une musique qui et passée dans l'émission de touche pas a mon poste le 08.12.15 au moment ou Loic de danse avec les stars arrive...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
keiserike

Chanson et bruitage

comment expliquer.....c est une chanson francaise assez retro avec des paroles dans le genre j'ai l estomac qui tombe dans les talons (et là on entend...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lylou

Boite de nuit

bonsoir, je cherche une musique qui est passée hier soir donc le 07/12/2015 dans la série new york unité spéciale: saison 16 episode 12. elle passe ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
timyke

Anniversaire surprise de ma soeur

Bonjour, Je voudrais préparer l'anniversaire surprise de ma grande soeur qui fête ses 18 ans (en février, un dimanche) chez moi. Mais le problème, c'...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Julien.Jud

Chanson fast & furious tokyo drift

 Résolu

slt tt le monde je cherche la musique dans fast and furious tokyo drift quand il entre dans le garage . c'est une chanson où il y a des gars qui siffl...

46 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
222

Titre de chanson du film "le coursier"

Bonjour alors voila je viens de regarder le film le coursier et j'ai grandement apprecier la chanson a 1h13 c'est a dire le moment ou ils sont dans la...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Eric

Devenir ingénieur en télécommunication

comment faire pour devenir ingénieur en télécommunication?

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Je ve contunuer mes etudes ou france

 Fermé

je suis un etudiant a luniversitie de tizi ouzou en science economique

Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fermiparadox

Temps d'envois de lettre du sud de la france jusqu'en belgique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer une carte à mon meilleur ami pour les fêtes et c'était pour savoir quel temps d'envois de chez moi (Rochefort du Gard) jus...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
XxManoooonxX

Sampler corne de brume

Bonjour, Je suis à la recherche d'un sampler utilisé par DJ Assad et DJ Milouz, il ressemble au son des cornes de brumes dans un stade... Merci .

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Gégé la moule

Recherche un titre de musique

Bonjour Excusez moi de voir déranger je recherche l instru de la musique de Bob Sinclar - c'est si bon .... Merci bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Josh Randall

Les lentilles et le chlore

Bonjour, je fais de la natation et j'ai une fête déguisé. Je voudrais mettre des lentilles mais je dois aller a piscine pour m'entrainer (obligatoire)...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
fabul

Je ne retrouve pas une chanson

 Résolu

Bonjour a tous, c'est une chanson que j'avais vue dans tv5monde en 2011 environ, c'etait en dessin anime 3D. L'histoire du clip e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
neet1996

The paper brigade

The paper brigade (ghulter) le nom du gar au journaux

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Buenos74

Machine à écrire

Bonjour, bonsoir J'ai achetee une machine à ecrire Contessa deluxe alder Alors j'ai mi du temps a savoir comment elle fonctionne Cependant je renc...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Minto_

Recherche un dessin animé

 Résolu

salut ! ca fait un moment que je recherche un dessin animé qui passait pendant la periode d'halloween. C'etait une petite série d'episodes ou des enfa...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
natdu15

Envoyer une lettre postale

 Résolu

Bonjour, En voulant classer mon sujet, j'ai trouvé que la catégorie "Loisirs/Divertissement" était la plus proche. Bon, voilà. J'aimerais écrire une...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lauriedel_

Concert

Quel est le meilleur vendeur de billet de concert où on peut visualiser ses places à Bercy arena

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Cathy

Amis imaginaires ( pour youtube )

Yo ! Avant de me faire attaquer, je souhaite préciser que j'ai poster ce "message" dans la catégorie "Vidéo/TV" car j'ai une chaîne YouTube ( Charl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
piquesous

Yamaha rx-v363

Puis-je avoir une photo du branchement de mon ampli, mon père a débranché tout car le son ne marchait plus et maintenant plus rien ne fonctionne?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Fermiparadox

Dessin animé

bonjour alors alors je cherche un dessin animé qui a été diffusé ver les années 90 sur canal + je me rappelle pas de grand chose juste qu'il y avait d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Josh Randall

Camping ???

J'aimerais retrouver les paroles ou le disque me rappelant de bons et beaux souvenirs. Il me semble que le mot "Camping" figurait sur ce 45 tours et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
baloobaloo

Citroen

 Résolu

Bonjour j aimerai savoir si quelqu un aurait un schéma pour demontage de coque feux arriere droite de citreon c3 phase 2

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelqun connait le titre de cette chanson??

 Résolu

Bonjour , est-ce que quelqu'un connait le titre de cette chanson???(au moment ou il font du foot) https://www.youtube.com/watch?v=UrudbjKqoR0&fea...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Foufou67500

Recherche du titre d'une chanson par les paroles

Bonjour, je recherche une chanson et l'auteur dont les paroles que j'ai pu comprendre sont: je te donne tout mon amour, tout l'amour que j'ai,tout les...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
golem2016

Incroyable talent titre d une musique

 Résolu

bonsoir je recherche le titre d une musique qui est passé dans l emission incroyable talent à 02 mins 44 https://www.6play.fr/la-france-a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lilie-du37

Emplacement bercy

Bonjour, je vais a Bercy voir les enfoirés je suis au gradin G rang suis je bien placée

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chansonn

Bonjour, je cherche une chanson qui me trotte dans la tête. C'est un clip avec deux chanteurs dont un avec une veste en cuir et des enfants. Ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
rcdj79

Etoro demande d'explication

Bonsoir tout le monde, j'aurais une question a posé, Je me suis inscrit sur le site d'eToro et j'ai vue qu'on pouvait copié des Traders, je voul...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rob3600

Devenir ingenieur informatique

je voudrais devenir ingenieur informatique je peux prendre filiere technologique?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
piquesous

Recherche clip

Coucou tout le monde , svp c hyper urgent , je recherches un clip ou une serveuse est tout le temps humiliee et harcelee et que le chanteur ou je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
keiserike

Recherche musique rugby entré des joueurs coupe du monde 2015

bonjour je cherche cette musique depuis quelques jours c'est une musique symphonie voir epic je vous met le lien elle démarre a peu prés a 0.40 et fin...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
keiserike

Recherche titre d'un clip

bonjour, je me souviens du clip d'un son electro, mais impossible de mettre un nom dessus!!! ça se passe genre d'ans un jeux vidéos. ll y a 3 perso qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
keiserike

Ouverture dvd bloquée sur mon unité de centrale

qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Electrotechnique

Je suis Mous, un jeune camerounais qui a fait des etudes en Electrotechnique au cameroun. j'ai obtenu mon bac pro electrotechnique camerounais. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche d'information

Bonjour, je m'appelle bocar ndjime étudiant en licence 3 à l'IAM (institut africain de management) à Dakar,je voulais connaitre le nom de certaines é...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une chanson

Je me souviens que la chanteuse s'appelle Kat mais rien d'autre :/ Dans le clip, il fait beau, elle chante et dans avec ses amies, elle a un short et...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
keiserike

Je recherche une musique de 2008

Bonjour, je cherche depuis bientôt 2ans une chansons que j'adorais quand j'étais plus jeune. Le problème est que je ne me souviens plus du titre de ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
keiserike

Anglais

Bonjour, Pour noël j'ai du monde qui viens et comme ma belle soeur parle que anglais est-ce que sur la carte de noël j'écris d'abord Joyeux noël e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000