Les discussions
Partition de "system of a down"
Bonjour, je suis litchikiwi et je fais du piano depuis 6ans et j'aimerai trouver des partitions de System of a Down, moi, adorant le hard-rock ! ...
Je ne sais plus le titre
c'est l'histoir d'un garçon de 17 18 ans voir plus qui revient vivre je ne sais plus ou avec ses parents pour voir son grand pere qui va se marier et ...
Clip avec une pieuvre qui joue de la trompette
je cherche un clip où une armoire tombe a la mer, et ce qui est dans le titre ;)
Livre sur l'informatique
Salut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un connait un ou des livres sur l'informatique de base ou plus approfondi ou alors des livres pour savoir ...
Blood and bone, les art martiaux ?
Bonjour, j'adore comment il se bat Bone, j'aimerai savoir quels est l'art ou les art martiaux qu'il utilise pour se battre dans le films. J'aimerai re...
Recherche d'un ancien manga
RésoluBonjour tout le monde :) Alors voilà, comme vous avez pu le comprendre je cherche le nom d'un manga, plus précisément l'anime, que j'ai vu il y a u...
Comment se faire rembourser une place de concert a la fnac
Résolu/FerméBonjour, récemment j'ai acheté 3 places de concert sur le site de la Fnac, or je me suis trompée de catégorie, ( j'ai pris Cat1 alors que je voulais C...
Musique recherche appartement ou maison episode du 6/12/15
bonjour à tous, je suis à la recherche de la chanson présente dans l'épisode de recherche appartement ou maison episode du 6/12/15 olivia et duy a...
Chercher une chanson
Bonsoir je cherche un son j'ai oublié le titre et le non de l'artiste je me rappelle juste de quelques paroles Mon caleçon tombé comment je vais fer...
Recyclage
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai une petite question qui peut être va vous paraître assez bête mais bon .. Je voulais savoir si les fiches bristol et ...
Ford mondeo
Fermébonjour, voila je ne trouve plus le manuel et je n'ai plus le numéro de série de ma voiture et je ne sais plus mettre le code de mon auto radio la ma...
Résiliation canalsat adsl délai de 7 jours
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement canalsat par adsl (avec sfr) depuis ma télé hier et à ma grande surprise je me suis rendue compte que je ne...
Besoin d'un nom d'équipe original.
Résolu/FerméJe suis en BTS hotellerie restauration option cuisine, et nous avons former nos equipes de stage pour cet été, il y aura donc pour plus de divertissem...
Vieille chanson française
RésoluBonjour , je suis à la recherche d'une chanson française dont je ne me souviens plus ni du titre ni de l'auteur, il me reste ceci " viens retaper ton ...
Drone part sur le coté
Bonjour , Jai acheter un drone "ultra drone X31.0" il marchait tres bien mais depuis quelques jours , des quand je lacctive un peu il tombe sur le ...
Film comique extraterrestre
Bonjours, Je recherche un film dont j'ai vue un reportage sur comment ils l'ont fait, c'est un film Comique américain il me semble, c'est des alien ...
Recherche d'un manga qui passait à la télé vers 2004-5 le samedi
Bonjour à tous, Celà fait maintenant un moment que j'écume internet, je suis à la recherche d'un manga que je regardais à la télé le samedi il y a ...
Fusil sniper airsoft
RésoluBonjour je vais bientôt m'acheter un fusil sniper airsoft lequel me conseillerez vous ? (Pour information je pose ma question au personne qui ont un o...
Top meilleurs films d'action
RésoluBonjour, quels sont les meilleurs films .Configuration: Windows XP Opera 9.80
[recherche] série / téléfilm erotique
Salut à tous J'en viens désespérément à vous demander de l'aide car je n'arrive pas à retrouver une série érotique vue sur NT1 il y a de ça deux an...
Recerche d'un film x
Bonjour , Je me décide a écrire car désespéré de trouver deux films depuis plusieurs années, dont je n ai que peu d'indice, il s agit donc de deu...
Film impossible à retrouver..
Bonjour, Etant plus jeunes j'ai vu un film qui m'a beaucoup marqué et je n'arrive pas à le retrouver. Il me semble que c'était l'histoire d'un coupl...
Recherche une musique
Bonjour, cette vidéo montre l'assassinat du président JFK (âmes sensibles, s'abstenir !) https://www.youtube.com/watch?v=DmThDmI0t9A Quelqu'un ...
Voir les matchs de rugby en direct via internet
Bonjour tout le monde ! Mes efforts pour regarder en direct sur internet les match de rugby sont vains. Je tombe toujours sur des sites soit-disan...
Quelle est la chanson ou :
Daans le 3 a la fin fin fin , bella dit elle veut se marier .... et que elle a besoin de la bague , il faut lannoncer a charlie .... ( PS : jaimmerais...
Arrêter l'alarme de ma montre pasnew 308gb
Bonjour, J'ai acheté la montre pasnew 308GB pour Noël je l'aie toutes arrangé (heure, date) en m'aidant de site internet car je n'avais aucune ins...
Question foot
Bonjour, J'aimerais connaitre , pour vous ,quel est le meilleur magazine de sport Voici mes attentes : connaitre les classements / voir tout l'ac...
Scénario de manga
Bonjour a toutes et a tous. J'ai un début de scénario en ma possession que j'ai écrit a la va vite en 30 min environ. J'aimerais que vous me disiez ...
Cherche manga shojo
Ohayo minna!!! (^w^)/ J'ai une copine carrément coincée en amour et pourtant... du coup elle s'est dit que l'amour c'est gneugneu °___° WHAAAAT??? ...
Exercice machine asynchrone
FerméUn moteur triphasé connectés en Y220-V (entre phase) 7,5-kW-60 Hz à six pôles possède les valeurs des paramètres suivants en Ω/phases ramenées au st...
Titre de film suspense
Bonjour, Je recherche le titre d'un film (qui se situe entre 1990 et 2008 je dirais) dans lequel il y a un couple de psychopathes qui enlève des en...
Titre
Résolubonsoir je cherche une chanson des année 2000 je me souviens que du refrain: if i die here would you c'est tout c'est chanson calme
Titre de musique "maman j'ai raté l'avion"
RésoluBonjour, Ce soir sur M6 passé "Maman j'ai raté l'avion" et durant le film lors de la messe de Noël à 1h07min précisément la chorale de l'église ...
Recherche film sur hitler
RésoluBonjour à tous, je recherche un film ou l'on y voit un juif aidant Hitler a faire ses discours, il est histoire aussi d'un complot, d'un attentat à la...
Conseil replique airsoft
Bonjour, je voulais savoir si vous me conseillez cette replique en tant que debutant : http://lilifolies.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=14928723
Faire un deuxième bts dans l'audiovisuel sans bac s
Bonjour, Voilà, depuis cette année, je me suis rendu compte que la filière dans laquelle j'étais ne me correspondait pas. Je fais un BTS Aménagem...
Apprendre l'hypnose
FerméSalut j'ai 13 ans et je souhaiterais apprendre l'hypnose je suis passioné de l'hypnose je voudrais vraiment beaucoup apprendre si quelle qu'un peut m'...
Informatique décisionnelle
Bonjour Je voudrais s'il vous plait connaitre le cursus adéquat pour devenir ingénieur en informatique décisionnelle lors qu’actuellement j'ai un...
Devenir ingénieur informaticien
RésoluBonjour* je suis en 5° je souhaiterai savoir comment devenir ingénieur informaticien.merci.
Chanson sur réfugiés, terreur et noël doit être mis en francais
I wrote and recorded it in english and german, now need a french version of this song, how france feels about the discrepancy feeling of refugees, fea...
Recherche dvd "continental circus"
FerméBonjour, JJe suis à la recherche du dvd "continental circus" , qqun peut m'aider? merci
Index de publications
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que signifie l'expression "Index de Publications" dans le domaine de la recherche scientifique. Merci de me répo...
Recherche film claude rich et un autre de dutron et bonnaire
Bonjour, je recherche également un film des années 90 ou claude Rich joue un odieux grabataire, il a fait beaucoup de film donc difficile de trouver ...
Recherche boys band américain des années 2000...
Bonjour, Je recherche désespérément un boys band américain des années 2000, ils étaient une dizaine environ et chantaient du r&b... Dans mes sou...
Vamos du chanteur jil
Bonjour je recherche un morceau espagnol que j'aie entendu ce matin danss la tranche horaire de 9h a 12h avec quentin il était 10h passer merci beau...
Cesi exia reconnu par l'état ?
RésoluBonjour tout le monde ! Voila je suis en terminal et là je voudrais bien aller dans un école d'informatique. En premier choix j'ai cesi exia de nice...
Titre d'une chanson rap francais
bonjour, je cherche une chanson qui est sortie ds les années 97, ça faisait, entre autres, "je travaille pour moi, pour toi,.... le pera c'est ma forc...
Recherche d'un dessin-animé
Bonjour je recherche un dessin-animé sur une famille humaine composer d'un père et d'une mère qui on une fille au look emo/punk/gothique et un garçon ...
Titre film ?
Un film des années 80 ou 90 où on juge une femme qui a tué son mari avec un couteau. Son père ivre l avait violé qd elle était jeune fille.sa copine q...
Traduction tatouage latin
Bonjour à tous, j'ai eu un peu de mal à choisir le thème le plus approprié pour ce sujet :p J'ai compte me faire un tatouage en latin mais j'aimera...