Mangas dramatiques
amis2
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
-
23 nov. 2009 à 07:06
lay973 - 4 janv. 2014 à 09:19
lay973 - 4 janv. 2014 à 09:19
23 réponses
kanon 2006 : dramatique = style clannad, mais en mieu je trouve
Air tv : sa fait pleurer (11 épisodes = a voir)
Toradora : le meilleur de tous
Shuffle : style clannad aussi
Claymore (rien a voir mais bon il est cool)
higurashi ni s2= kai s3 : rei : Un super manga (si tu n'a pas trop peur d'un peu de gore), au début on comprend rien (parce que l'histoire se "répète" tout les 4 épisodes, mais dans la saison 2, ils expliquent tout. => super manga accrocheur.
Air tv : sa fait pleurer (11 épisodes = a voir)
Toradora : le meilleur de tous
Shuffle : style clannad aussi
Claymore (rien a voir mais bon il est cool)
higurashi ni s2= kai s3 : rei : Un super manga (si tu n'a pas trop peur d'un peu de gore), au début on comprend rien (parce que l'histoire se "répète" tout les 4 épisodes, mais dans la saison 2, ils expliquent tout. => super manga accrocheur.
Salut,
Je pense que School Days est un manga pour toi, amitié/amour/drame, tout ce que tu recherches =)
Bon visionnage ou bonne lecture, selon ton choix
Je pense que School Days est un manga pour toi, amitié/amour/drame, tout ce que tu recherches =)
Bon visionnage ou bonne lecture, selon ton choix
jimm138
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
9
7 janv. 2011 à 10:53
7 janv. 2011 à 10:53
slt
tu as kare first love, love hina, lovely complex, kaichou waid sama, vampire knigth, kanokon, mixin 11, rosario + vampire saison 1 et 2, kampfer, grenadier, lovelove , peach girl, nana, fruits bascket et zero no tsukaime.
tu as kare first love, love hina, lovely complex, kaichou waid sama, vampire knigth, kanokon, mixin 11, rosario + vampire saison 1 et 2, kampfer, grenadier, lovelove , peach girl, nana, fruits bascket et zero no tsukaime.
Bonjour a tous !!! j'ai vu un peu tous les manga que vous proposez mais il y en a certains qui ne sont pas triste du tout !! Si vous voulez vraiment du drame j'en ai quelque un qui m'ont fais beaucoup pleuré ^^' :
- Angel Beats (du même réalisateur que air tv mais en beaucoup mieux et plus triste encore )
- Air tv
-Clannad ( déjà mentionné :x )
- Kannon 2006
-Ano hana ( le vrai nom est beaucoup trop long mais google comprendras xD )
-Bokura ga ita
- Kimi ga nozomu eien
- Chrno Crusade
Voila et moi aussi je suis en recherche de manga dramatique mais avec de beau graphisme bref j'espère que si vous regarder ceux de ma liste vous ne serez pas déçus !!
- Angel Beats (du même réalisateur que air tv mais en beaucoup mieux et plus triste encore )
- Air tv
-Clannad ( déjà mentionné :x )
- Kannon 2006
-Ano hana ( le vrai nom est beaucoup trop long mais google comprendras xD )
-Bokura ga ita
- Kimi ga nozomu eien
- Chrno Crusade
Voila et moi aussi je suis en recherche de manga dramatique mais avec de beau graphisme bref j'espère que si vous regarder ceux de ma liste vous ne serez pas déçus !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 11:24
23 nov. 2009 à 11:24
Salut amis2 !
Je connais pas beaucoup de mangas ( encore moins romantique qui font pleurer ! ) mais une amie m'a dit qu'un manga qu'elle avait lu était sympa. Ca s'appelle " pink diary ". Désolée si je suis une grosse inculte, et ne m'en voulez pas si tout le monde connais sauf moi ... =) Sinon il y a aussi " shinobi life " qui a une couverture assez... sympa, et qui apparement, parle de chose qui t'intéresse ...
Sinon je ne connais rien ... : ) Voilou voilou !!
Je connais pas beaucoup de mangas ( encore moins romantique qui font pleurer ! ) mais une amie m'a dit qu'un manga qu'elle avait lu était sympa. Ca s'appelle " pink diary ". Désolée si je suis une grosse inculte, et ne m'en voulez pas si tout le monde connais sauf moi ... =) Sinon il y a aussi " shinobi life " qui a une couverture assez... sympa, et qui apparement, parle de chose qui t'intéresse ...
Sinon je ne connais rien ... : ) Voilou voilou !!
amis2
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
1
23 nov. 2009 à 18:18
23 nov. 2009 à 18:18
bonsoir,
Je vous remercie :)
je les ajouteraient a ma liste :D
chépakoimettre, si tu as du temps pour visionner des mangas, je te conseillerais de commencer par zero no tsukaime, qui est a la fois, amour/amitié/comique/fantaisie :) (c'est des magicien(ne)s qui apprennent la magie et une magicienne va invoquer un humain comme familier et la debute une histoire drole et a la fois triste, pleine de rebondissement :) )
Je vous remercie :)
je les ajouteraient a ma liste :D
chépakoimettre, si tu as du temps pour visionner des mangas, je te conseillerais de commencer par zero no tsukaime, qui est a la fois, amour/amitié/comique/fantaisie :) (c'est des magicien(ne)s qui apprennent la magie et une magicienne va invoquer un humain comme familier et la debute une histoire drole et a la fois triste, pleine de rebondissement :) )
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 15:12
25 nov. 2009 à 15:12
cool merci ! comme ça je serais juste un peu moins inculte =)
Ps: pour ton message en dessus : C'est pas vrai y en a qui la connaisse la beauté intérieure ! J'te signale que j'en est même fait un blog !! lol
Ps: pour ton message en dessus : C'est pas vrai y en a qui la connaisse la beauté intérieure ! J'te signale que j'en est même fait un blog !! lol
Bonjour
Si tu veux avoir des larmes aux yeux, je te conseil Victorian romance Emma, il s'agit d'une histoire d'amour (mais pas d'amitié) dans l'époque victorienne en Angleterre, il ya deux saisons de 12 épisodes (moi je parle de l'animé), le seul HIK c'est que apparemment les 5 derniers épisodes ne sont pas en VOSTFR
Si tu veux avoir des larmes aux yeux, je te conseil Victorian romance Emma, il s'agit d'une histoire d'amour (mais pas d'amitié) dans l'époque victorienne en Angleterre, il ya deux saisons de 12 épisodes (moi je parle de l'animé), le seul HIK c'est que apparemment les 5 derniers épisodes ne sont pas en VOSTFR
si tu veut un bon épisode amour et amitié
je te conseille kaichou wa maid sama c vraiment un bonne épisode
je le c je les est vue mais il ne son pas tout sortit xD
mais moi j attend les autres épisode avec impatience!!!
je te conseille kaichou wa maid sama c vraiment un bonne épisode
je le c je les est vue mais il ne son pas tout sortit xD
mais moi j attend les autres épisode avec impatience!!!
Salut alors en amour/amitié/comédie et un peu drame car il m'a fait pleurer c'est : lovely complex, nana, chobits mais qui n'est pas dramatique à mon gout bisou
je te propose ef-a tale of memories histoire d'amour dramatique entre lycéen l'histoire est un peu dur a comprendre au début ( 12 épisodes )
Bonjours ami2 je pense que full moon wo sagahishi te plairais c'est assez dramatique mais il y a de l'amitier et de l'amour le dernier épisode fait pleurais
Salu
"Nana" et "Full metal Panic" sont des Mangas Super Je sui sensible Comme toi Et Ceux-là Mon Fai Chialé ^^
A+
"Nana" et "Full metal Panic" sont des Mangas Super Je sui sensible Comme toi Et Ceux-là Mon Fai Chialé ^^
A+
surement toradora mon anime preferé je te le conseille tu ne le regretteras jamais je l' avais regarder pour deux fois et je veux vraiment le reegarder si j'ai du temps !
Bonsoir tout le monde. Bon en fait j'ai pas regarder vraiment beaucoup de manga...Mais je suis assez dificile ... alors en anime je connait :
-Death note
-Vampir Knight
-SA special A class
-Bleach
Et en bouquin je lit :
-Guaken Alice
-Bitter Virgin
-Black Buttler
J'aime bien les manga du genre Drame, amour et amitié, histoires de vampires ect.
Et je cherche déséspèrément un manga qui ressemble à Vampir Knight ... Vous n'en connaisserez pas un par hazar ?
Merci beaucoup !
-Death note
-Vampir Knight
-SA special A class
-Bleach
Et en bouquin je lit :
-Guaken Alice
-Bitter Virgin
-Black Buttler
J'aime bien les manga du genre Drame, amour et amitié, histoires de vampires ect.
Et je cherche déséspèrément un manga qui ressemble à Vampir Knight ... Vous n'en connaisserez pas un par hazar ?
Merci beaucoup !
le meilleur en comédie et dram que j'ai jamais vu et je suis étonner que personne ne l'es écris c'est angel beats tu comence en rigolant bien mais plus sa avance plus tu pleure.
2 mai 2011 à 16:08
4 janv. 2013 à 20:14
4 janv. 2013 à 20:15