Mangas dramatiques

amis2 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 07:06
 lay973 - 4 janv. 2014 à 09:19
Bonjour,

je suis fan de mangas depuis maintenant un ptit bout de temps ^^
et je regarde surtout des mangas dramatique ( genre : amour/amitié )
je suis en rupture de video ^^
donc si vous en connaissez dites le moi actuellement j'ai deja vu certains mangas don je vais vous mettre la liste, tous, m'on fait laisséz quelues larmes (et oui je suis sensible)
j'espere vous m'apporterez plein de bonheur :D

ma liste :
- kage kara mamoru (comique aussi)
- maburaho
- zero no tsukaime (comique dramatique)
- love hina
- karin (emouvant)
- da capo (des le debut)
- sister princess
- lamune (tragique)
- clannad (my best)

et voila :)

23 réponses

kanon 2006 : dramatique = style clannad, mais en mieu je trouve

Air tv : sa fait pleurer (11 épisodes = a voir)

Toradora : le meilleur de tous

Shuffle : style clannad aussi

Claymore (rien a voir mais bon il est cool)

higurashi ni s2= kai s3 : rei : Un super manga (si tu n'a pas trop peur d'un peu de gore), au début on comprend rien (parce que l'histoire se "répète" tout les 4 épisodes, mais dans la saison 2, ils expliquent tout. => super manga accrocheur.
3
school days
0
g
0
prout_de_femmes77
4 janv. 2013 à 20:15
higurashi le meiilleuuur
0
alor il y a
-air tv
-kanon 2006
-sola
-elfen lied
-hambun no tsuki ga noboru sora
-clannad
-kgne
3
Salut,

Je pense que School Days est un manga pour toi, amitié/amour/drame, tout ce que tu recherches =)

Bon visionnage ou bonne lecture, selon ton choix
2
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
7 janv. 2011 à 10:53
slt

tu as kare first love, love hina, lovely complex, kaichou waid sama, vampire knigth, kanokon, mixin 11, rosario + vampire saison 1 et 2, kampfer, grenadier, lovelove , peach girl, nana, fruits bascket et zero no tsukaime.
0
eh ben moi javais vu un mangas dramatique mais je me souviens plus du mangas je me rapelle juste quil y avait un clown qui tuait des gens dans une ecole aidez moi svp si vous le trouvez dites le moi sur mon msn tsun.ade@hotmail.fr merci d'avance!!!!!
0
Bonjour a tous !!! j'ai vu un peu tous les manga que vous proposez mais il y en a certains qui ne sont pas triste du tout !! Si vous voulez vraiment du drame j'en ai quelque un qui m'ont fais beaucoup pleuré ^^' :
- Angel Beats (du même réalisateur que air tv mais en beaucoup mieux et plus triste encore )

- Air tv

-Clannad ( déjà mentionné :x )

- Kannon 2006

-Ano hana ( le vrai nom est beaucoup trop long mais google comprendras xD )

-Bokura ga ita

- Kimi ga nozomu eien

- Chrno Crusade

Voila et moi aussi je suis en recherche de manga dramatique mais avec de beau graphisme bref j'espère que si vous regarder ceux de ma liste vous ne serez pas déçus !!
2
Clannad et Angels Beats sont super je vous les conseille vraiment !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 11:24
Salut amis2 !

Je connais pas beaucoup de mangas ( encore moins romantique qui font pleurer ! ) mais une amie m'a dit qu'un manga qu'elle avait lu était sympa. Ca s'appelle " pink diary ". Désolée si je suis une grosse inculte, et ne m'en voulez pas si tout le monde connais sauf moi ... =) Sinon il y a aussi " shinobi life " qui a une couverture assez... sympa, et qui apparement, parle de chose qui t'intéresse ...
Sinon je ne connais rien ... : ) Voilou voilou !!
1
amis2 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 1
23 nov. 2009 à 18:18
bonsoir,


Je vous remercie :)
je les ajouteraient a ma liste :D

chépakoimettre, si tu as du temps pour visionner des mangas, je te conseillerais de commencer par zero no tsukaime, qui est a la fois, amour/amitié/comique/fantaisie :) (c'est des magicien(ne)s qui apprennent la magie et une magicienne va invoquer un humain comme familier et la debute une histoire drole et a la fois triste, pleine de rebondissement :) )
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 15:12
cool merci ! comme ça je serais juste un peu moins inculte =)


Ps: pour ton message en dessus : C'est pas vrai y en a qui la connaisse la beauté intérieure ! J'te signale que j'en est même fait un blog !! lol
1
Bonjour
Si tu veux avoir des larmes aux yeux, je te conseil Victorian romance Emma, il s'agit d'une histoire d'amour (mais pas d'amitié) dans l'époque victorienne en Angleterre, il ya deux saisons de 12 épisodes (moi je parle de l'animé), le seul HIK c'est que apparemment les 5 derniers épisodes ne sont pas en VOSTFR
1
je te conseil kim ga nomozu eien
1
voila quelque mangas dont tu pourras t'y interesser :

-toradora

-nogizaka haruka no Himitsu
1
si tu veut un bon épisode amour et amitié
je te conseille kaichou wa maid sama c vraiment un bonne épisode
je le c je les est vue mais il ne son pas tout sortit xD
mais moi j attend les autres épisode avec impatience!!!
1
Salut alors en amour/amitié/comédie et un peu drame car il m'a fait pleurer c'est : lovely complex, nana, chobits mais qui n'est pas dramatique à mon gout bisou
1
de plus j'ai un site extra avec plein de manga que tu peux regarder en vostf ou fr sa dépend des quelle ou encore les télécharger gratuitement c'est : http://allofmanga.fr
0
je te propose ef-a tale of memories histoire d'amour dramatique entre lycéen l'histoire est un peu dur a comprendre au début ( 12 épisodes )
1
Bonjours ami2 je pense que full moon wo sagahishi te plairais c'est assez dramatique mais il y a de l'amitier et de l'amour le dernier épisode fait pleurais
1
Salu
"Nana" et "Full metal Panic" sont des Mangas Super Je sui sensible Comme toi Et Ceux-là Mon Fai Chialé ^^
A+
1
surement toradora mon anime preferé je te le conseille tu ne le regretteras jamais je l' avais regarder pour deux fois et je veux vraiment le reegarder si j'ai du temps !
1
Bonsoir tout le monde. Bon en fait j'ai pas regarder vraiment beaucoup de manga...Mais je suis assez dificile ... alors en anime je connait :
-Death note
-Vampir Knight
-SA special A class
-Bleach

Et en bouquin je lit :
-Guaken Alice
-Bitter Virgin
-Black Buttler

J'aime bien les manga du genre Drame, amour et amitié, histoires de vampires ect.
Et je cherche déséspèrément un manga qui ressemble à Vampir Knight ... Vous n'en connaisserez pas un par hazar ?
Merci beaucoup !
1
si vous voulez il y a ayashi no ceres (drame/sanglant:s/amour)
1
le meilleur en comédie et dram que j'ai jamais vu et je suis étonner que personne ne l'es écris c'est angel beats tu comence en rigolant bien mais plus sa avance plus tu pleure.
1
pour les mangas d'amitier je vous conseil toradora c'est une merveille le meilleure anime de tous les temps
1