Etude système d'information

stay-l0ve - 23 oct. 2009 à 10:57
 prince - 16 avril 2012 à 15:59
Bonjour,
Je suis en Terminale GSI et je dois trouver une problématique pour mon études selon l'un des 3 thèmes suivants :
- L'évolution des systèmes d'information et le développement durable
- L'adaptation des systèmes d'information et la mobilité des acteurs
- La protection des données personnelles et l'inter-connecsion des systèmes d'information.

Si certaines personnes auraient des idées parce que j'arrive vraiment pas =s
Merci.

14 réponses

patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 125
17 nov. 2009 à 20:06
Pour le théme un, le rapport c'est avec le dvlp durable:
Les sujets sont pas bien compliqué à trouver,
comment recycler un pc avec tout ses composants toxiques ?
La consommation des ordinateurs !
La consommation de Internet.
Les solutions international pour la réduction électrique des ordi

perso, j'ai pris la 4éme idée que je viens de donner, suffit de parler des solutions possible au niveau domestique, et des solutions apporté par les fabricants et associations.
7
Merci beaucoup pour toutes ces idées et j'ai décidée de choisir la dématérialisation pour contribuer à la diminution de papier. Je peut aider d'autres personnes car avec ma classe nous avons vu des sujet à traiter pour d'autre thème! N'hésite pas !!
0
Mimiou01 > AnaisG
30 nov. 2009 à 17:06
Coucou anais je voulais savoir a peut pres quel plans tu as fait et quel problematique car je veut prendre le meme sujet que toi mais je n'arrive pas a y formuler ... merci pour ton aide.
0
tiff74 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
29 sept. 2010 à 11:08
Je veux bien de ton aide :D je cherche un bon jeu sur le developpemtn durable. que me conseillerai ti ?
0