Recherche un zouk love un peu style kizomba
Bonjour à tous. Je recherche un zouk love un peu style kizomba mais pas totalement. Je crois que c’est 2 hommes qui chantent. Voilà quelques paroles...
Bonjour à tous. Je recherche un zouk love un peu style kizomba mais pas totalement. Je crois que c’est 2 hommes qui chantent. Voilà quelques paroles...
Bonjour Je cherche cet épisode qui m’avait marqué depuis un moment mais pas moyen de le retrouver si quelqu’un a une idée. Merci par avance Pr...
je souhaiterais revoir le film suivant AFFREUX SALES ET MECHANTS
Bonjour, je recherche un film vu il y a environ 26 ans à la TV reprogrammer en 1998 et déprogrammer au dernier moment; c’est un petit garçon qui joue...
Bonjour, Depuis quelques jours je cherche me titre d'une musique de reggae C'est une femme qui chante en anglais le chanson est assez connue je l'a...
Un jeune garçon joue du violon dans la rue afin d’attirer l’attention d’un SS qui le prend sous sa coupe, et c’est pour qu’il se procure les papiers p...
Bonjour, Je cherche une chanson plutôt électro où l'on voit dans le clip une femme qui nage dans l'eau profonde. Merci de m'aider !!
Bonjour je cherche le nom d'un manga shjo scan, enfaite c'est l'histoire d'une fille et ses deux meilleurs amies garçons yen a un il a le meme age(au ...
Bonjour, je recherche le titre et le compositeur d'une chanson les paroles sont les suivantes " Ti fi la ou pa kalé o d'lo ou pa ka lé o bal ola ou...
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un vieux dessin animé (années 80 je pense). C'était un dessin animé qui racontait l'histoire d'un (ou plus...
bonjour j'ai un trou de mémoire je cherche le nom d'un groupe de punk qui chantais "je fonce dans le tas ecartez-vous, je fonce dans le tabac d'à côt...
Bonjour, je recherche une chanson style house, electro. Les paroles font quelques chose comme " you wake me up, bring me down" ou bien " you break ...
Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerai dessiner du yaoi. Le problème, c'est que je suis pas très douée pou...
Bonsoir, Je recherche une chanson house/electro. Elle est assez connue. C'est une voix de fille et il me semble qu'elle chante a plusieurs reprise...
bonjour, j'aimerais avoir des noms de chanteuse de POP,BLONDE, AMÉRICAINE et qui est plus connue par les jeunes! merci d'avance!
Bonjour, Je me renseigne de mon côté pour mon fils.Doit-il aller obligatoirement vers un BAC S? Où existe-t-il aussi un Bac technique, avec plus tard...
Bonjour, je vient vous faire partagé mon bonheur, je vient juste à l'instant de finir le film: Il était une fois dans le Queens. Je peut vous dire...
Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film ou téléfilm des années 80. Je ne me rappelle que de quelques scènes. Il s'agit d'un robot à l'appar...
Bonjour, je me posais une question, quand quelqu'un vous dit " bienvenue " que faut-il répondre ?
Bonjour j'ai une chanson dans la tête c'est «Vent de la mer vent de l'aventure nous les marins ....» Et je me demande d'où viens cette chanson dans me...
Bonjour Mon premier est une lettre de l'alphabet Mon deuxième peut être de plusieurs couleurs Mon troisième est un objet Mon quatrième est un pr...
Bonjour Je cherche la réponse à la charade suivante Mon 1er se boit Mon 2eme se respire Mon 3eme n''est pas droit On peut s'assoir sur m...
Bonjour, Je cherche le Titre de la chanson qui apparaît souvent dans les scènes de vol ou d'absence de gravité dans l'espace et où les persos flot...
J'ai cet exercice en PHP POO et je cherche quelqu'un qui peut m'aider à le faire Exercice 1 1. Écrivez une classe personne contenant deux méthod...
Bonjour tout le monde, J’espère être au bon endroit... je suis à la recherche du dessin animé manga "LAMU" mais impossible de trouver les dvd en ...
Voilà, ça fait au moins 5 ans que j'ai entendu cette musique, c'est des petits sifflement dès le début ce n'est pas du rock il y'a aussi des petits br...
-- mk183 : j'ai ecoute ca sur la radio en voiture et j'ai pu memorize quelque paroles mais je n'arrive pas a la trouver nul part sur le web! je ne su...
Bonjour, Tout est dit dans le titre, et je vous en remercie d'avance, pour ceux qui ont la flemme de regarder le spectacle ou sont dans l'impossib...
Bonjour , j'ai obtenu un score de 355 point au TCF DAP ,je veut postuler aux masters informatiques en France ,sachant que le niveau exigé par la plu...
Bonjour, Je viens de regarder toute les 9 saisons de Naruto (épisode 1 à 220) et maintenant j'aimerais savoir si les épisode de Naruto Shippuden s...
Bonjour, Je recherche pour faire plaisir à ma mère , agée , les paroles d'une chanson parlant des platanes blancs de Perpignan. Pouvez-vous m...
Bonjour,je vais bientop passer au lycée j'aimerais savoir quel bac prendre pour être programmeur on m'a proposer un bac S mais il est un peu trop dur ...
Bonjout je cherche une music au debut de l épisode 5 des prince et princesse de l'amour 6 quand fidji choisi Andrew et retire ce qui lui bloque la vue
bonjours a tous je voudrais juste que quelqu'un m'aide a trouver les scan de Yûna de la pension Yuragi tous les tome sa fais déjà plusieurs mois que j...
Bonjour Alors voila je suis a la recherche d’une musique que je ne parviens plus a trouver Cette musique je l’ecoutais y a 2-3 ans en arriere sur sp...
Je cherche une chanson zouk dont le refrain est oh, eh, avec une très belle voix féminine
Bonjour, Je recherche l'interpréte de cette vieille chanson " Ne pleure pas petite Alda". Je crois qu'il s'agit d'un chanteur antillais. Si ça vous ...
Bonjour j'aimerais avoir les notes Do Re Mi de la lettre a elise Merci
Bonjour, J'aime Enrique et j'espère le rencontrer Ou prendre contact avec lui si il était possible d'aider
Bonsoir à tous, Voilà je cherche le titre d'une musique..j'ai juste l'air en tête mais pas les paroles :-( c'est très compliqué en tout cas, je ...
C une jeune femme blonde qui se fait menacer et agresser par un violeur . Je me souviens au loin on voit une grande roue d'un parc d'attraction quand ...
Bonjour à tous; Je recherche un téléfilm que j’ai regardé sur YouTube il y’a un moment. Je ne me souviens plus du titre. Au début du film une jeun...
Bonjour a tous ! Je viens à vous car j'ai entendu une chanson qui est passée dans l'amour est dans le pré dans le replay du lundi 29 janvier épisod...
Je cherche la musique de l'épisode Les Aqua-Tics de la saison 18. La musique qui passe quand Homer est sur le bâteau de pêche et qu'il commence a fra...
Bonjour, Je recherche un clip d'une chanteuse française sorti il y a 2 ou 3 ans. Le clip est en image 3d, dans une ville futuriste, on est sur u...
Hello, je cherche une musique des années 2000, elle était que sur YouTube. C'est une fille qui est au tel avec son mec je crois qu'elle le quitte ou ...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson rap français old school à peu près 1995-1996, le problème c'est que je n'ai ni le groupe ou cha...
Helloo ! Je suis à la recherche d'une musique asser ancienne il me semble, elle est asser connu, c'est un homme d'un groupe je crois, il y a un piano ...
Oyez, oyez ! Je suis tombé récemment sur ce classement des meilleurs films médiévaux fantastiques. On y trouve beaucoup de dragons, sorcières, chevali...
Bonjour, Comment télécharger les films et séries africains?
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.