Les discussions

AL Cinéma / Télé

Regarder film

je souhaiterais revoir le film suivant AFFREUX SALES ET MECHANTS

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
extempor
Chico Cinéma / Télé

Recherche d’un titre de film

Bonjour, je recherche un film vu il y a environ 26 ans à la TV reprogrammer en 1998 et déprogrammer au dernier moment; c’est un petit garçon qui joue...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Chicopreto
kevmoonlie Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique reggae

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche me titre d'une musique de reggae C'est une femme qui chante en anglais le chanson est assez connue je l'a...

kasa
Chicopreto Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Un jeune garçon joue du violon dans la rue afin d’attirer l’attention d’un SS qui le prend sous sa coupe, et c’est pour qu’il se procure les papiers p...

Chicopreto
Mina Musique / Radio / Clip

Musique électro

Bonjour, Je cherche une chanson plutôt électro où l'on voit dans le clip une femme qui nage dans l'eau profonde. Merci de m'aider !!

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
kasa
Caramilli974 Cinéma / Télé

Cherche nom manga

Bonjour je cherche le nom d'un manga shjo scan, enfaite c'est l'histoire d'une fille et ses deux meilleurs amies garçons yen a un il a le meme age(au ...

youmnamamode
Anjalynn Cinéma / Télé

Dessin animé des 4 saisons

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un vieux dessin animé (années 80 je pense). C'était un dessin animé qui racontait l'histoire d'un (ou plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Helene
mimiesun Musique / Radio / Clip

Recherche groupe punk

bonjour j'ai un trou de mémoire je cherche le nom d'un groupe de punk qui chantais "je fonce dans le tas ecartez-vous, je fonce dans le tabac d'à côt...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Apolonia01
Zaaz Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Bonjour, je recherche une chanson style house, electro. Les paroles font quelques chose comme " you wake me up, bring me down" ou bien " you break ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
kasa
yaoi14 Loisirs / Divertissements

Comment dessiner du yaoi ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerai dessiner du yaoi. Le problème, c'est que je suis pas très douée pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Lusifer
al Musique / Radio / Clip

Chanson electro/ house

Bonsoir, Je recherche une chanson house/electro. Elle est assez connue. C'est une voix de fille et il me semble qu'elle chante a plusieurs reprise...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
kasa
mwa-and-3ll3s Musique / Radio / Clip

Chanteuse de pop américaine???

bonjour, j'aimerais avoir des noms de chanteuse de POP,BLONDE, AMÉRICAINE et qui est plus connue par les jeunes! merci d'avance!

62 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Misliciouslike
wwe_le_retour3 Cinéma / Télé

[drame] film à voir absolument !!!!!!

Résolu

Bonjour, je vient vous faire partagé mon bonheur, je vient juste à l'instant de finir le film: Il était une fois dans le Queens. Je peut vous dire...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Rose
STORK Cinéma / Télé

Recherche titre de film avec cyborg

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film ou téléfilm des années 80. Je ne me rappelle que de quelques scènes. Il s'agit d'un robot à l'appar...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Rose
Lunalouisa Musique / Radio / Clip

Chanson vent de la mer

Résolu

Bonjour j'ai une chanson dans la tête c'est «Vent de la mer vent de l'aventure nous les marins ....» Et je me demande d'où viens cette chanson dans me...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Eric
Draxanel Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une chanson connue

Résolu

Bonjour, Je cherche le Titre de la chanson qui apparaît souvent dans les scènes de vol ou d'absence de gravité dans l'espace et où les persos flot...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jonathanPelven18
karlyss7 Cinéma / Télé

Recherche lamu désespérément

Bonjour tout le monde, J’espère être au bon endroit... je suis à la recherche du dessin animé manga "LAMU" mais impossible de trouver les dvd en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
RainMakeR
Transcendance Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Voilà, ça fait au moins 5 ans que j'ai entendu cette musique, c'est des petits sifflement dès le début ce n'est pas du rock il y'a aussi des petits br...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
kasa
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson svp

-- mk183 : j'ai ecoute ca sur la radio en voiture et j'ai pu memorize quelque paroles mais je n'arrive pas a la trouver nul part sur le web! je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
smist! Études / Formation High-Tech

Tcf niveau b1

Résolu

Bonjour , j'ai obtenu un score de 355 point au TCF DAP ,je veut postuler aux masters informatiques en France ,sachant que le niveau exigé par la plu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Raymond PENTIER
Stefko95 Cinéma / Télé

Naruto shippuden français?

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder toute les 9 saisons de Naruto (épisode 1 à 220) et maintenant j'aimerais savoir si les épisode de Naruto Shippuden s...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
0555683304
petitou Musique / Radio / Clip

Les platanes blancs de perpignan

Bonjour, Je recherche pour faire plaisir à ma mère , agée , les paroles d'une chanson parlant des platanes blancs de Perpignan. Pouvez-vous m...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Francois
Jrabiot Musique / Radio / Clip

Cherche titre d’une musique

Bonjour Alors voila je suis a la recherche d’une musique que je ne parviens plus a trouver Cette musique je l’ecoutais y a 2-3 ans en arriere sur sp...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
kasa
Alou Musique / Radio / Clip

Chanson zouk

Je cherche une chanson zouk dont le refrain est oh, eh, avec une très belle voix féminine

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
kasa
tr13ze Musique / Radio / Clip

" ne pleure pas petite alda"

Résolu

Bonjour, Je recherche l'interpréte de cette vieille chanson " Ne pleure pas petite Alda". Je crois qu'il s'agit d'un chanteur antillais. Si ça vous ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
bernard
flofli25 Musique / Radio / Clip

Lettre a elise

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir les notes Do Re Mi de la lettre a elise Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Pheno
saloumasalma Musique / Radio / Clip

Enrique iglesias

Bonjour, J'aime Enrique et j'espère le rencontrer Ou prendre contact avec lui si il était possible d'aider

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Erika
Valentyne Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre de musique..

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je cherche le titre d'une musique..j'ai juste l'air en tête mais pas les paroles :-( c'est très compliqué en tout cas, je ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Erika
SOS Cinéma / Télé

Je recherche le titre d’un film

Résolu

Bonjour à tous; Je recherche un téléfilm que j’ai regardé sur YouTube il y’a un moment. Je ne me souviens plus du titre. Au début du film une jeun...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Narika
elo313 Cinéma / Télé

Cherche musique simpsons episode 10 saison 18

Résolu

Je cherche la musique de l'épisode Les Aqua-Tics de la saison 18. La musique qui passe quand Homer est sur le bâteau de pêche et qu'il commence a fra...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Lolo
Nico Musique / Radio / Clip

Recherche clip chanteuse manège 3d

Bonjour, Je recherche un clip d'une chanteuse française sorti il y a 2 ou 3 ans. Le clip est en image 3d, dans une ville futuriste, on est sur u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Nico
Aurelie35 Musique / Radio / Clip

Recherche musique accident

Hello, je cherche une musique des années 2000, elle était que sur YouTube. C'est une fille qui est au tel avec son mec je crois qu'elle le quitte ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
BusMagique
dj omp Musique / Radio / Clip

Le rap est solide comme le roc

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson rap français old school à peu près 1995-1996, le problème c'est que je n'ai ni le groupe ou cha...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Djomp
Cham Cinéma / Télé

Les trois lascars

Bonjour, Comment télécharger les films et séries africains?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Panth33ra
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000