Les discussions

Recherche nom série française années 70 - épisode de 10-12 min

Bonjour, je recherche le nom d'une série qui passait dans les années 70. Les épisodes étaient courts genre 10 12 minutes et il n'y a pas eu beaucoup d...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Lysa

Je recherche un animé

Bonjour, Un jour un ami m'a dit qu'il avait vu un anime (je crois que c'était un film) et que celui-ci lui plaisait beaucoup. Malheureusement il ne s...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Hykoz

Clip securite routiere

bonjour, je recherche une vieille chanson qui a servi dans un clip de la securite routiere ;chanson ffrancaise assez entrainante , chanter par un hom...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Minervafortuna

Demande d'information sur tableau familiale

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous nous identifier et nous donner l'histoire de notre tableau familiale s'il vous plaît ? Très cordialement

Dernière réponse le 8 août 2021 par
Xileh

Je cherche un film depuis longtemps

Je cherche un film ou l affiche du film est la main d'un homme qui joint la main d un monstre je me souviens que j avais adorer se film mais le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10

Recherche cette musique

Bonjour je recherche une musique mais je ne connais pas du tout le titre et le nom du chanteur a la voix je dirais que c'est une femme la première foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
kasa

Recherche d'une chanson (avec très très peu d'indice)

Bonjour. Je n'ai que très peu d'indices ... ça semble impossible mais j'essaye au cas où : La chanson recherchée : - est en anglais - com...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
ludeb_0255

Recherche titre d'un telefilm

Bonjour, je recherche depuis plusieurs années un téléfilm que j'ai vu à la télé quand j'etais petite et j'aimerais le revoir. L'histoire c'est celle d...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Groana

Je recherche une musique mais je me rappel uniquement du clip

Je cherche une musique mais je me rappelle uniquement du clip, le clip commence avec un homme noir qui s’enfuit car des hommes veulent le tuer, ducoup...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
santos

Énigme

Bonjour j'aimerais retrouver un film dont je me souviens très bien mais je n'ai plus le nom depuis maintenant 5 ans. Dans ce film il y avait un garçon...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
ludeb_0255

Recherche musique type amérique du sud

 Résolu

Bonjour* Musique style amérique du sud Mélodie qui fait colombienne/brésilienne Avec dans le refrain une femme (et un homme je crois) qui font...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
kasa

Recherche musique (avec lien a écouter)

 Résolu

Bonjour, Je recherche cette musique svp : https://www.youtube.com/shorts/cX7hn6cLi9c?feature=share&ucbcb=1 Merci d’avance ????????????

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
NineMeow

Regle du jeu "chasses les chapeaux"

 Fermé

Bonjour, Je recherche la regle du jeu "chasses les chapeaux", petit jeu de plateau édité par ravensburger en 1980 dans la collection "les jeux de poc...

Dernière réponse le 8 août 2021 par
Cabiai44

Bsr pouvez vous m'aider à résoudre cette devintte ??ok la voici

J suis un verbe du premier groupe si on supprime mes deux premières lettres et mes trois dernières lettres j devient une partie du corps humain Ki su...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
vortex

Musique les profs 2

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique dans les profs 2 au début quand Vivienne ses retrouve assise dans l'herbe devant les profs, ça dit un truc du genre "t...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Sara

Revoir un ancien dessin-animé

Bonjour, Il y a environ 6 ans, je regardais un dessin-animé nommé Transformers Armada, je voudrais bien le revoir mais je ne trouve pas les épisodes...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Lefeu

Que pensez-vous de cette musique ?

Bonjour à tous, Octantrion a obtenu le Pégase 2020 du meilleur univers sonore pour le jeu "A Plague Tale of Innoncence". Que pensez-vous de leur der...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Jojolaguitare

Je recherche un clip de musique

Bonjour* Je recherche un clip de musique avec deux femmes, c’est un Duo, je ne connais plus les paroles de la chanson ,ils sont anglophones et la...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
ludeb_0255

Une petite fille élevée par un dragon

Bonjour. Je cherche le titre d'un film diffusé il y a quelques mois. Il débute par un accident de voiture sur une route traversant une forêt. Seule...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
ludeb_0255

Recherche-dessin-anime-avec-chien(jaune?)

bonjour,je-recherche-depuis-environ-10-ans-un-dessin-anime-que-j'aimais-regarder-durant-mon-enfance.c'etait-l'histoire-d'un-chien(jaune-il-me-semble)q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
ludeb_0255

Les nuits des étoiles 2021 c'est quand ?

 Résolu

Salut ! Selon certains, ce sera le 6, 7, 8 août. Or d'après le logiciel Stellarium, ce serait le 13 août. Alors qui croire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Mayu

Série tv saki 2016

Salut, je cherche la série TV en 4 épisodes et le film du même nom : Saki. Je ne parle pas de l'animé. Est-ce disponible en DVD en France ? Je l'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Mayu

Traduction en latin

Bonjour, Pourriez vous me donnez la traduction en latin pour cette phrase; "la force est ailleurs" Merci à vous Mathieu

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Raymond PENTIER

Chanson

Bonjour, Je recherche une chanson que l'on entend en fond dans cet épisode de camping paradis. C'est une chanson espagnole on entend baila baila...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
popo.bcr

Téléfilm... des années 1980

Bonjour, c'est un défi que je vous propose! Je recherche le nom d'un téléfilm / film que je me souviens d'avoir vu étant petite. C'était au débu...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Julie

Demande d'infos et orientation

Bonjour, je me nome ***********, j'ai des projets de monter mon propre cyber café, je me demande quelle est la formation que je dois subir pour mieux...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Raymond PENTIER

Problème accélération trottinette électrique

 Fermé

Bonjour, je possède une UrbanGlide Ride XS et hier après-midi je suis parti faire un tour avec, je l’ai arrêté et mis sur béquille et elle est tombé a...

Dernière réponse le 5 août 2021 par
Xileh

Chanson française des années 80

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80, le titre serait "c'est la terre" ou alors ces paroles font parties du refrain, il semble me rappel...

48 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Kiki

Etude pour faire monteur de pc

 Résolu

Bonjour, J'arrive en fin de 3e et je ne savais pas trop quoi faire, et vu que j'aime bien l'informatique, j'adore monter des pc faire des modifs...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Nouda

Je veut savoir

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un pote de 13 ans qui aimerais avoir une sexfriends de 15 ans maximum il m'a demander conseil et je ne sait pas quoi lui dir Il est trop...

Dernière réponse le 4 août 2021 par
Xileh

Cherche chanson rai

salut a tous quelqu un peut me dire ou je peut trouver le chanson de dj youssef ,je l ai entendu en boite ca fait longtemp et pas moyen de la trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
EmmAa

Musique

Bonjour, J'aimerais télécharger hold on, hey maman, god's plan et beggin' de Måneskin sans youtube, Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
fmq

Le projet blair witch

Bonjour tout le monde, Bon et bien voila je me demandais si tout comme moi, vous vous posiez certaines questions sur ce film bien étrange. C'e...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
babaorum

Cherche titre de chanson funk!!! help....

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson funk,chanté par une femme...elle passe sur web media player!!! Je sui pa tré forte en anglais meme nul mdr...ellle...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Ludivine

Pour l'amour d'un caid

Bonjour J'aimerai savoir où est ce que je pourrai trouver le film en DVD pour l'amour d'un caïd ça fait longtemps que je le cherche merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Lolita

Télefilm des années 80 un enfant autiste

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche du titre d'un téléfilm passé dans les années 80. Il raconte l'histoire d'un enfant autiste qui finis par guérir grace ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Coco

Musique style 50 refrain do re mi...

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson depuis maintenant deux ans, de temps en temps je cherche mais je n'ai pas du tout de résultat concluant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Jules

Je cherche un film dont je ne connais plus le nom...

Bonsoir alors je cherche un film dont je ne connais plus le nom et cela m'embête beaucoup. Alors c'est l'histoire une fille un peu rebelle, il s'agi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
ludeb_0255

Recherche chanson

Bonjour à tous, Je recherche une chanson dont le clip représente une voiture qui roule à toute vitesse sur de petites routes de la campagne anglais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
kasa

Bonjour

Bonjour j’ai besoin d’aide pour retrouver le titre d’un film qui est passé il y a quelques années sur Gulli et qui m’a beaucoup marqué… J’ai très peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
ludeb_0255

Recherche groupe pop rock

bonjour, voilà je ne me souviens plus de ce groupe qui chantait une chanson: le leader était sur le haut d'un toit puis à la fin il est sur un pont à ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
kasa

Clip immeuble coloré flashy

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson pop/rock anglo-saxonne assez gaie, pêchue dont le clip met en scène le groupe dans la cour intérieur...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
kasa

Livre

 Fermé

Bonjour Je recherche un bouquin mais impossible de retrouver le titre ! Je connais l'histoire je connais la couverture mais impossible re retrouver l...

Dernière réponse le 1 août 2021 par
bazfile

Je cherche un film! aidez moi svp! désespérer

bonjour, je recherche un film allemand qui n'est jamais passé en france(en tout cas pas que je sache) et que j'ai vu étant petite. Ce film est assez c...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Amelie-59

Eyeshield 21 en vf

hello ! je regarde ce manga en vf sur Internet et sur game one mais il y a 10 épisodes que je ne trouve nul par et que j'aimerais bien voir !! c'est...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
gznek

Un film

Salut à tous. Je suis à la recherche d'un ancien film de 1995.Il s'agit notamment de *la beauté des choses*.C'est un film de Bo widerberg.Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
fabul

Série télé...

Bonsoir ami(e)s de Comment ça Marche... Je cherche le nom de cette série US des années 2010 dont les deux personnages principaux sont chirurgiens ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
gumafa

J’ai une question!!

Bonjour* c’est quoi le film des années 80/90 ou un gars se déguise en fille pour un concours de beauté sauf qu’il tombe amoureux d’une des fill...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
OlivierAnderson

Trotinette urban glide

 Fermé

bonjour qui connait les codes erreur la mienne affiche e0 en clignotant avec le niveau batterie faible

Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Xileh

Film passé sur gulli

Bonjour, Je cherche un film que j'avais vu sur gulli qui fesait peur sur gulli ???????? je pense que c'est pour sa qu'on le retrouve plus c'était un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Jimmy
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000