Mangas
X-mlle-popo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
-
29 sept. 2011 à 19:34
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2012 à 13:32
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2012 à 13:32
1 réponse
T'es-tu déjà demander pour les personnage de mangas, pourtant japonnais, n'avaient pas les yeux bridés ?
Pour s'américanisé tout simplement. Le Japonais voullaient une grande réussite de cette sorte de BD et donc ont transposé leur culture dans des personnages ultra-américain.
Nous, nous sommes français. Nous ne connaissons que peu le monde américain (malgré tout se qu'on dit les préjugés restent) et encore moins le monde japonais.
C'est pour cela que nous, français, n'arriveront jamais à leur niveau dans les manga et que très peu de français réussissent dans ce domaine. Ceux qui l'ont fait vivent au Japon.
Donc si tu n'y arrive pas, t'inquiète, c'est normal !
Sur ce, Bonne chance quand même ;-)
Pour s'américanisé tout simplement. Le Japonais voullaient une grande réussite de cette sorte de BD et donc ont transposé leur culture dans des personnages ultra-américain.
Nous, nous sommes français. Nous ne connaissons que peu le monde américain (malgré tout se qu'on dit les préjugés restent) et encore moins le monde japonais.
C'est pour cela que nous, français, n'arriveront jamais à leur niveau dans les manga et que très peu de français réussissent dans ce domaine. Ceux qui l'ont fait vivent au Japon.
Donc si tu n'y arrive pas, t'inquiète, c'est normal !
Sur ce, Bonne chance quand même ;-)
30 sept. 2011 à 14:33
Modifié par nairolFg74 le 30/09/2011 à 18:08
Au contraire, il faut le Japanisé puis l'Américaniser.
Le mangas français n'a AUCUN avenir... dsl
30 sept. 2011 à 19:24
30 sept. 2011 à 19:29
Je prends ça pour une BD, commence à lire, au bout de 3 pages je ne comprends rien, s'en est quasiment idiot de continuer, et là, un gosse de 6 ans me dit : "Hé mais t'es bobet ! tu lis le manga à l'envers !" Et il éclate de rire. Tout le monde se retourne dans la biblihotèque, le vois rire, et moi ... ben j'éclate de rire avec lui tellement il était chou à rigoler comme ça...
Moment émouvant, mais je n'ai plus toucher à un seul manga !
30 sept. 2011 à 19:33
Moi, j'en est essayé 2,3 et à chaque fois au bout de 3,4 pages, j'en avais marre! :)