Gossip girl saison 1 épisode 10
Fan-GossipGirl -
Je voudrais savoir quelle est la chanson qui passe à la fin
de l'épisode 10 de la saison 1 Quand Dan danse avec Serena ;
Lorsque c'est le bal .
merci beaucoup Beaucoup ; )
22 réponses
- 1
- 2
Le sujet porte sur l'identification de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 10 de la saison 1 de Gossip Girl, lors du bal où Dan danse avec Serena. Plusieurs propositions évoquent The Pierces - Secret ou Apologize de OneRepublic feat. Timbaland, mais les échanges restent incertains quant à l'identification exacte de fin d'épisode. En parallèle, certains commentateurs signalent que les liens proposés ne fonctionnent pas et que d'autres suggestions restent sans réponse, ce qui complique l'identification pour les fans cherchant l'information précise. D'autres éléments notent que certaines sources citées dans les discussions ne fonctionnent pas et que les réponses restent partiellement contradictoires, ce qui incite à vérifier directement la musique dans l'épisode.
-
-
La chanson qui passe quand les gens danse est The Pierces-Secret sinon a la fin c'est apologize-one republique
-
-
coucou oi c erica et je cherche a regarder la saison 2 de gossip girl et jraiv pa a retrouver le site svp aider moi a chercher :pmerciiiiiiiiiiiiiiii bisouu
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
bonjour
est-ce que quelqun connais le nom de la chanson qui passe a la fin de l'épisode 2 de la saison 1 de gossip gil
si quelqun a une réponse merci de me prévenir
bye bye -
-
-
Escuse moi, je pense que c'est plutot celle-ci "three wishes" - The Pierces
-
Salut !! Moi je suis un peut "nul" pour chercher des chansons et j'aimerais connaitre celle qui se trouve dans la saison 1 a la fin de l'épisode 2... Je penchait pour Green Day ou Oasis mais j'ai rien trouvé !! Alors si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci d'avance -
ui ta reson la chonson est tro belle aven je la coné po mé jé su ke le chenteur est One republic est la chanson s'appel apolgiz
-
-
lE TITRE EST SECRET DE PIERCE http://www.vrak.tv/webtele/video/6900/le-clip-secret-de-the-pierces/
-
Pour savoir les titres des chansons qui passent dans GOSSIP GIRL allez voir :
https://xo-gossipgirl.skyrock.com/
Fouillez un peu et vous verrez que tout y est indiqué. ;)
Bises. (k)
- 1
- 2