Chanteur français
Résolu
youri1
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
tibo86 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibo86 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai me rappeler du nom d'un chanteur français et j'espère que vous allez m'aider.
je vais vous donner des indices : bon, c'est un chanteur de jazz (peut être pop), il a les cheveux noirs, je me rappelle pas bien mais peut-être que ses yeux étaient bleus, ce qui est sûr c'est qu'à chaque fois qu'il sortait un clip il y avait des filles dedans. l'image du mec est dans ma tête mais pas le nom. d'ailleurs je sais pas s'il chante toujours.
merci.
j'aimerai me rappeler du nom d'un chanteur français et j'espère que vous allez m'aider.
je vais vous donner des indices : bon, c'est un chanteur de jazz (peut être pop), il a les cheveux noirs, je me rappelle pas bien mais peut-être que ses yeux étaient bleus, ce qui est sûr c'est qu'à chaque fois qu'il sortait un clip il y avait des filles dedans. l'image du mec est dans ma tête mais pas le nom. d'ailleurs je sais pas s'il chante toujours.
merci.
A voir également:
- Chanteur français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
Franck Michael ?
;-D
;-D
youri1
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
92
euh. non.
tibo86
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
plus la peine de ce prendre la tête pour trouver des bon chanteurs de jazz français rendez-vous sur Facebook page (jazz musique) une page que jais crée avec le meilleur du jazz reprise, vidéo ect...
slc , dany brillant peut-être?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pas jean-luc lahaye
non, c'est pas jean luc, c'est un chanteur connu c'est juste que j'ai loupé le nom. je commence à aimer le jazz et là je me suis dit pourquoi ne pas écouter du jazz français. au moins je pourrais bien comprendre les paroles.
il est encore jeune, je dirais qu'il a entre 30 à 40 ans. les cheveux noirs, un peu courts. il y a juste quelques années, j'ai vu quelques uns de ses clips, il y avait du bon rythme mais à ce moment là, le jazz ne m'intéressait pas beaucoup. bien sûr c'est un chanteur français qui chante en français et ce n'est pas un des anciens. dans un des ces clips, si je rappelle bien, il draguait une jeune femme, peut-être qu'il chante souvent des chansons d'amour.
un autre truc, dans ces clips, il chante et bouge avec le rythme, il danse à l'ancienne. on dirait qu'il danse à la manière des années 80.
proposez moi des noms, tout ce qui vous passe par la tête. je vérifierais par la suite sur google image.
il est encore jeune, je dirais qu'il a entre 30 à 40 ans. les cheveux noirs, un peu courts. il y a juste quelques années, j'ai vu quelques uns de ses clips, il y avait du bon rythme mais à ce moment là, le jazz ne m'intéressait pas beaucoup. bien sûr c'est un chanteur français qui chante en français et ce n'est pas un des anciens. dans un des ces clips, si je rappelle bien, il draguait une jeune femme, peut-être qu'il chante souvent des chansons d'amour.
un autre truc, dans ces clips, il chante et bouge avec le rythme, il danse à l'ancienne. on dirait qu'il danse à la manière des années 80.
proposez moi des noms, tout ce qui vous passe par la tête. je vérifierais par la suite sur google image.
je voudrai me rappeler du nom d'un chanteur français il a les cheveux long il est un jeune j'ai loupé un de ses clips
il etait dans une riviere ou un lac debout sur in rocher il disait dans ce clip (mener la terre .... tourne tourne la la la lala)
il etait dans une riviere ou un lac debout sur in rocher il disait dans ce clip (mener la terre .... tourne tourne la la la lala)
Moi aussi je cherche un chanteur de jazz français années 80-90. J'ai un indice; on l'appelait le "all Jarreau français.
slt je recherche un chanteur assez bizarre jme rapel plus sil etai connu ou pas ..mais je c que dans un de ses clip il chanté avec une espece de guirlande et on voyai que ca tete il avait meme des lunettes si ca pe aidé merci
moi aussi je cherche une chanteuse qui a debuter chanter a l'age de 5.5 ans et elle a chanter vraiment a l'age de 11 moi j'ai entendu ça mais je ne sais pas son penon et son non car je n''est pas bien entendu je pense qu'ella 14 frere et soeur .mais je pense c'est pas vrai moi je suis icic pour voir la repnse svp dites moi la reponse