Chanteur français

Résolu
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibo86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai me rappeler du nom d'un chanteur français et j'espère que vous allez m'aider.
je vais vous donner des indices : bon, c'est un chanteur de jazz (peut être pop), il a les cheveux noirs, je me rappelle pas bien mais peut-être que ses yeux étaient bleus, ce qui est sûr c'est qu'à chaque fois qu'il sortait un clip il y avait des filles dedans. l'image du mec est dans ma tête mais pas le nom. d'ailleurs je sais pas s'il chante toujours.
merci.
A voir également:

14 réponses

karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Franck Michael ?

;-D

6
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

euh. non.
0
tibo86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plus la peine de ce prendre la tête pour trouver des bon chanteurs de jazz français rendez-vous sur Facebook page (jazz musique) une page que jais crée avec le meilleur du jazz reprise, vidéo ect...
0
miky29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slc , dany brillant peut-être?
3
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

oui. je me rappelle maintenant. merci
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > youri1 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu ? T'es sûr de ton coup, là ??

Parce que si tu veux écouter du jazz, je ne pense pas que Dany Brillant puisse convenir... Ce qu'il fait n'est pas du jazz.

En chanter français, tu peux plus écouter Michel Jonasz, Claude Nougaro, voire (après un peu d'habitude) Michel Legrand.
0
kaliane > youri1 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il pourrais de sagir de yanick noah ou de richard jonhson en jazz blouz . dé leurs débuts voila!!! bonne recherche et donne au moins, un morceau de chanson.ca nous aidera .bye
0
blablateuse

Je sais c'est Jen luc !
1
chaaamou

Cest ben l'oncle soul !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat ronronne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu donne pas beaucoup de détail
0
chat ronronne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas jean-luc lahaye
0

non, c'est pas jean luc, c'est un chanteur connu c'est juste que j'ai loupé le nom. je commence à aimer le jazz et là je me suis dit pourquoi ne pas écouter du jazz français. au moins je pourrais bien comprendre les paroles.

il est encore jeune, je dirais qu'il a entre 30 à 40 ans. les cheveux noirs, un peu courts. il y a juste quelques années, j'ai vu quelques uns de ses clips, il y avait du bon rythme mais à ce moment là, le jazz ne m'intéressait pas beaucoup. bien sûr c'est un chanteur français qui chante en français et ce n'est pas un des anciens. dans un des ces clips, si je rappelle bien, il draguait une jeune femme, peut-être qu'il chante souvent des chansons d'amour.

un autre truc, dans ces clips, il chante et bouge avec le rythme, il danse à l'ancienne. on dirait qu'il danse à la manière des années 80.

proposez moi des noms, tout ce qui vous passe par la tête. je vérifierais par la suite sur google image.
0
hihi > youri1 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses peu être akon
0
hihi

Louis Armstrong
0
deuces Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrai me rappeler du nom d'un chanteur français il a les cheveux long il est un jeune j'ai loupé un de ses clips

il etait dans une riviere ou un lac debout sur in rocher il disait dans ce clip (mener la terre .... tourne tourne la la la lala)
0
lauw

C stanislas nn ?
0

hello,

Si tu donnais un peu plus de détails ?!

;-)
0
ryu

Cristophe Maé
0
monlhu

Moi aussi je cherche un chanteur de jazz français années 80-90. J'ai un indice; on l'appelait le "all Jarreau français.
0
DJ NIKOSS 47

oui ses stanislas avec son tube le manège
0
sarixxa

je ne pense pas
0
winzenf

c'est bien stanislas
0
alinouh_62200

slt je recherche un chanteur assez bizarre jme rapel plus sil etai connu ou pas ..mais je c que dans un de ses clip il chanté avec une espece de guirlande et on voyai que ca tete il avait meme des lunettes si ca pe aidé merci
0
le bosse

slt moi ses Johnny halliday mon fan (oh marie si tu savais tou le mal...)
0
jordan66

On diras plus 'Je suis fan de johnny' que "slt moi ses Johnny halliday mon fan (oh marie si tu savais tou le mal...)" espece de débile !
0
Alex3

ouai vraiment débile a dire sa en plus sa a rien a voir avec les question ou les réponse !!!
0
gachi

jonasse
0
sara chaouki

moi aussi je ne le connais pas .ben je n'est pas la memoir d'elephant.
0
sarixxa

moi aussi je cherche une chanteuse qui a debuter chanter a l'age de 5.5 ans et elle a chanter vraiment a l'age de 11 moi j'ai entendu ça mais je ne sais pas son penon et son non car je n''est pas bien entendu je pense qu'ella 14 frere et soeur .mais je pense c'est pas vrai moi je suis icic pour voir la repnse svp dites moi la reponse
0
fraise

c'est céline dion
0