Je cherche une musique qui bouge

Résolu
Faustine -  
 marie -
Bonjours je cherche une musique qui bouge . Vous auriez pas des idée s'il vous plait ? C'est assez urgent . Merci :)

5 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur trouver une musique dynamique et énergique pour répondre à une demande urgente, avec des échanges qui explorent le style, le rythme et les préférences musicales. Des intervenants sollicitent le style musical préféré et proposent des suggestions, certaines réponses renvoyant à des liens YouTube et à des morceaux supposés plus dynamiques. D'autres messages critiquent certaines propositions au motif que les exemples donnés ne suffisent pas à bouger, tandis que des échanges se mêlent à l'humour et à des échanges de préférences. En cas de choix futur, la discussion montre des pistes variées, des liens éventuels, et le besoin d’une réponse plus ciblée, en particulier lorsque l’objectif est une musique qui bouge selon le goût.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. airbus55 Messages postés 215 Statut Membre 11

tu aime quoi comme style de musique
    1
    1. Faustine

Sa a pas d'importance le style . C'est pour faire acrosport la musique
      0
    2. Faustine

Ah oui bonne idée :)
      0
  2. Steph58. Messages postés 1950 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

0
    1. Faustine

Merci ! J'écoute et je te dit ce que j'en pense :)
      0
    2. Faustine

Elle bouge pas assez
      0
    3. Faustine

Mais j'aime bien sinon
      0
    4. RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Tu reviens quand la guerre est fini toi ^^
      0
  3. RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

0
    1. Faustine

Oui mais rien d'intéressant :)
      0
    2. RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Abuser, deux fois que mon lien de You tube passe à la trappe :(

Dans You tube > Time Takers ft. DEV & Tinchy Stryder - It Goes
      0
      1. Faustine > RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aime pas
        0
  4. airbus55 Messages postés 215 Statut Membre 11

j'ai une bonne musique: https://www.youtube.com/watch?v=QK8mJJJvaes
    ses assez bonne musique
    0
    1. Faustine

Elle bougee pas assez
      0
    2. airbus55 Messages postés 215 Statut Membre 11

si non ta le plus celebre GANGNAME STYLE si tu me dit que sa bouge pas sa !
      0
    3. Faustine

Mdr si sa sa bouge mais il y a un groupe qui la prend cette chanson :)
      0
    4. RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

J'ai pas le droit de mettre des liens de You Tube snif mais pourquoi :(

Kid Cudi - Pursuit of Happiness
      Dancehall > Beenie Man - Hum Hum
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. airbus55 Messages postés 215 Statut Membre 11

ses bon la musique ta plus ? si ta plus besoin d'aide mais le sujet en resolu
    0
    1. Faustine

Oui merci il faut juste que je voit avec les personne avec moi :) mais si ta d'autre idée c'est avec plaisir
      0