Soundtrack de turn it up

jeremy - 15 mai 2009 à 21:37
 La star de la danse... - 21 mai 2012 à 20:46
Bonjour,
je cherche la musique de fin la ou les 2 acteurs principaux son deguiser et font leur derniere danse la ou il a les genre de glace avec dessiner dessus des bloc ...
donc j'ai chercher un peu mais je n'ai pas trouver alors si quelqu'un connais bien les musique et qui connais le film sa serais simpa de me trouver le titre
merci d'avance au revoir ;)
A voir également:

12 réponses

poyo03 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 39
15 mai 2009 à 21:41
Je crois que la chanson s'appelle "24" de Jem.
7
Si tu parles de la chanson de fin, ou ils dansent tous les deux, oui c'est JEM - 24. c'est bien elle!! Merci...
0
Bjr Quelle est la musique qd elle court dans la rue et qu'elle vient de sortir de fundry svp ?
0
La star de la danse... > paly04
21 mai 2012 à 20:46
La musique quand elle court dans la rue après le duo avec Cooper est : rainmaker de Sara Haze.
0
je parle du générique dela fin du film turn it up de jennifer lopez et sean penn
0
ou, moi aussi je cherche la même chanson que toi. Dans tout les sites, ils mettent:

"Raise The Barre", Laura Karpman f/ Medussa (opening dance sequence)
"Give It All I've Got", Bekki Friesen (second main title song)
"Balloon", Sara Haze (Kate sees she hasn't been accepted to ABA)
"You Should Be Gone", Christelle Radomsky (first song at nightclub)
"Turn Around", Soul P (second song at club in the background)
"Burnin'", Ms. Triniti (first song Kate dances to at the club)
"I Ain't Goin Nowhere", Soul P (song in background immediately follow Kate's dance)
"Num Num", The DNC (plays in background at club as Tommy asks Kate for help)
"Loosen Up", Golden f/ Sophia Shorai (Kate tutors Tommy)
"Mista Ambarosia", The Spectaculars (plays in club as Suzanne and crew arrive)
"Don't Sweat", Ms. Triniti f/ Qmillion (remake of "Don't Sweat the Technique" recorded specifically for this movie; plays as Kate and Tommy throw down at the club)
"Paper Plane", Lucy Schwartz (plays at end of ice cream scene in Kate's apt)
"A Part In That Show", Chris Joss (training montage)
"Act Like You Want It", X5 f/ Mr. Fang (plays in bg at club before Kate's angry dance)
"Inside Outside", Miss Eighty 6 (Kate dances to this song at the club before Cooper arrives)
"Swing Baby Swing", The DNC (Kate and Cooper's duet at the club)
"Nobody Hot As Me", KU (song in bg after Kate and Cooper's duet)
"Rainmaker", Sara Haze (Kate runs through streets)
"Ten Things To Prove", Amali Ward (Kate's little sister dances at the club)
"24", Jem (Swan Lake performance near end of picture)
"You Belong", The Skies of America (end title credits) .

Ca pourrait être "A part In That Show", or ce n'est pas cette chanson.

Merci d'avance.
6
C'est Mista Ambariosa.
0
C'est laquelle la musique au début quand elle part de chez elle ! merci d'avance
0
merci a bambourette
0
Je n'arrive malheureusement pas à trouver toutes ces musiques, sur itunes ils ne connaissent pas... Si quelqu'un peu m'aider...
0
thanks very much for helping me out..i have been looking for this ....
0
Bonjour, premiere fois que je poste ici ^^
Donc moi aussi je recherche les titres j'en ai deja trouvé 3 mais je peine a trouver celui du passage ou on voit Tommy et Kate danser en parallele de Tommy et suzanne je sais pas si vous me comprenez lol vers les 31 minutes quand ils sont a la fonderie et en parallele a l'académie

Merci d'avance de vos réponses =)
5
c turn around de soul P
0
la musique de fin c 'est 24 de jem en revanche moi je cherche la musique du tango^^ mci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la chanson s'est 24 de Jem.
2
slt le titre c'est 24 de jem voila
2
coucou, pour le passage que tu dis le titre de la chanson c'est 24 du groupe Jem..:)
2
bjr à tous,moi je cherche la chanson juste après turn around de soul P où ils dansent en jogging quand le gérant du bar arrive.Merci d'avance..:)
0
marine78330 > finou
2 août 2010 à 22:42
Loosen up by Golden
0
Bonjour , je ne trouve pas desesperement le musique quand Tomy fait la dance classique avec les deux filles en meme ten mais dans des lieu diferent eder moi sil vous plais
Merci d'avance :)
0
Moi aussi et ca commence a m enerver de chercher :p
Si quelqu'un pourrait nous aider
0
merci le sujet est clot ^^
1
poyo03 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 39
17 mai 2009 à 19:24
;)
0
je vs rassure c'est bien la chason de representation final
0
Bonjour je cherche le chanson ou on voit kate et tommy qui s'entraine en danse et en parallele on voit tommy et la blonde qui danse la même chose qi quelqu'un sait laquel svp
merdi d'avance
1
c'est turn around soul P je ne sais pas ou la trouver je la cherche aussi
0
Bonjour c'est jem 24.

Pourriez vous me dire ou l'on peut trouver la chanson turn around chanter par soul p je n'arrive pas a la trouver.

c'est stresssant
1
slt vas sur youtube tu va la trouver car je v1 de le faire é résultat garentit
0
bonjour je cherche la musique ou kate et tommy danse a la foundry mes d'avance pour la réponse
0
cf wikipédia ;) y a la liste des pistes.
et ils y dansent plusieurs fois. donc manque un peu de présision
0