Le quartier makibé

pescal Messages postés 346 Statut Membre -  
 RM13 -
bonjour,
je viens d'aller sur le site " my major compagny " et en cherchant un peu je suis tombé sur le groupe "le quartier makibé" et j'ai adoré c'est pour cela que j'ai ouvert ce topic
Vous devriez y faire un tour

5 réponses

Résumé de la discussion

Le message initial décrit la découverte du groupe Le quartier Makibé sur la plateforme de financement participatif et l'invitation à y jeter un œil, motivant l'ouverture d'une discussion associée. Des échanges variés apparaissent, allant d'accueils simples et amusés à des insinuations musicales, et des appels à visiter la page associée, certains participants exprimant leur enthousiasme tandis que d'autres restent plus neutres. Pour décrire l'ambiance générale, plusieurs réponses alternent entre enthousiasme et humour, avec des échanges énergiques et des mentions du quartier Makibé, tandis que d'autres contributions restent neutres et expriment une simple curiosité.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

Salut ,

Ça vas toi ? ..
    1
    1. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

oui et toi ?
      0
    2. Utilisateur anonyme > Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ça vas aussi ...

Dis , tu connais toi ; le quartier Makibé ??
      0
    3. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

c'est où ça ?

quelle té-ci ?
      0
    4. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

bin maintenant je connais.
      0
  2. pescal Messages postés 346 Statut Membre 21

je kiffe ce style de musique !!!!! c'est mon coup de coeur
    0
  3. pescal Messages postés 346 Statut Membre 21

Venez faire un tour dans le quartier,le quartier Makibé !!!!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pescal Messages postés 346 Statut Membre 21

le quartier Makibééééééééééééééééééééééééééééééééééé
    YEPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
    0
    1. Utilisateur anonyme

nan rien ...
      0
    2. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

euh ..... Nan rien !
      0
    3. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Ricky martin ?
      0
    4. Utilisateur anonyme > Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Matt pokora !
      0
    5. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

il sortirait avec Alizée,

ding
      0