Cherche bon Film d'horreur

mat44 - Modifié par mat44 le 2/11/2010 à 18:40
 jiji - 18 avril 2011 à 18:07
salut a tous! j'aurais besoin de votre aide car je cherche de bons films d'horreur et vu que j'en ai deja vu beaucoup je ne sait plus lesquels regarder.j'ai deja vu:
halloween(tous)
saw(tous)
la maison des 1000 morts
the devil's reject
paranormal activity 2
detour mortel 1;2;3
snuff 102
cannibal holocaust
scream(tous)
l'armée des morts
la horde
the shutter
ring(vers jap)
the grudge(tous)
land of the dead
l'enfer des zombies
haute tension
martyrs
the descent 1 et 2
hostel 1 et 2
resident evil(tous)
frontière
en quarantaine
alien
75 secondes pour survivre
creep
projet blair witch
souviens toi l'été dernier 1;2;3
ruins
massacre a la tronconneuse(le 3 ainsi que les 2 plus recent)
manhunt
eden lake
battle royale
wolf creek
the hitcher
a l'interieur
rec 1 et 2
braindead
bad taste
ils
the breed
28 jours plus tard
28 semaines plus tard
cold prey prey 1 et 2
vendredi 13
freddy les griffes de la nuit
la maison de cire
maniac
chucky
jeepers creepers le chant du diable
hellraiser 1;2
meurtre a la st valentin
urban legend 1;2;3
jason x
black christmas
reeker
piranha 3d
la derniere maison sur la gauche
stay alive
the hole
dead snow
cabin fever 1 et 2
A voir également:

13 réponses

Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 58
2 nov. 2010 à 20:41
The Ring le 1 et le 2 apparament je les vois pas dans ta liste je te les recommande franchement plus que exellent voir dans le noir loool
2
j'ai vu ring 1 version japonnaise mais j'ai pas tro aimer.
0
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 58
3 nov. 2010 à 18:32
je te parle de la version Américaine,perso j'ai jamais vu la version japonaise lol mais je vais essayer de me la procurrer histoire de voir ce que sa vaut.
0
la version japonaise est juste terriblement mortelle, il se passe rien, on s'ennuie a mourir aucune action c'est une vraie merde ambulante (pour ceux qui en voudraient un avis) moi qui suis amatrice de films d'horreur, j'me suis littéralement endormie de devant le 1
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 22/11/2010 à 12:28
Trick'r'treat
Stag Night
The hills run red
Fanatique
Evil Twins
Hatchet
Bloodcreek
(ou Blood Creek, je sais plus comment ça s'écrit)
Dog Soldiers
Severance
Doghouse
Mad Zombie
Le retour des morts-vivants 3
(j'insiste sur le 3)
Horribilis
Mutants
La Mouche
1 et 2
Necromentia
Inside
Into the Mirror

Tous les Freddy (apparemment, tu n'a vu que le remake, le tout premier étant le meilleur)
Les ailes de la nuit (The Nightflier)
La maison de l'horreur
Planète terreur
The Mist

30 jours de nuit
Street Trash
Chucky
, la saga
1
planète terreur et dog soldier je les ai deja vu je les ai oublier dans ma liste et il se peut qu'il y'en ai d'autre que j'ai oublier sinon pour les autres de ta liste je vais aller voir les bande annonces.Pour freddy j'ai vu l'ancien les griffes de la nuit et comme tu l'a dit j'ai aussi vu le remake.
0
malric.j Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 22
3 nov. 2010 à 12:57
Salut.
Je suis moi aussi un grand amateur de films d'horreur, et j'aime tout particulièrement « Le cas 39 ». Ce dernier nous relate l'histoire d'une petite fille qui semble subir des maltraitances par ses parents, mais la réalité est tout autre... Également, je te conseillerais les films suivants : « L'exorcisme d'Emily Rose », « Le cercle », « The Grudge », « Détour mortel 2 », et « The descent ». Bonne journée.
1
J'ai deja vu tous ceux que tu cite mis a part le cas 39.
0
Si vous avez d'autres idées n'hésiter pas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 58
14 nov. 2010 à 23:55
salut bon j'ai fait quelque découverte niveau film horreur c'est dernier temps alors j'en ai deux dont un particulièrement qui est choc les deux a vrai dire sont choc

tu a donc

"A Serbian Film" et enfin "Snuff 102" franchement un conseil si y'a bien des film a censurer pour les moins de 18 ans et pour les gens au émotions et au scènes qui sont suceptible de les déstabiliser Psychologiquement et bien c'est bien c'est deux films,perso je les ai vu et je peu dire une seul chose c'est les deux films les plus horrible que j'ai pus voir pourtant je suis un cinéphile qui aime regarder tout style de film mais alors la franchement y'a pas de mot a dire faut regarder sa a jeun et surtout avoir un esprit qui tiendra le choc.

ceux qui me croivent pas je vous conseil de vous procurer c'est deux film et de les regarder plus de la moitiè d'entre vous n'osera pas les regarder jusqu'au bout c'est une vrai horreur "A serbian Film" a un sénario mais l'univer en question abordé dans ce film et trops dure et insoutenable vraiment faut le voir pour le croire et dire qu'il y'en a qui appele sa de du Cinéma et bien moi j'apelle sa de la mise en forme extreme y'a pas a dire a gerber certaine scéne,bref un film a voir une seul et une seul fois trops dure a supporter trops dure a visionner.

Y'a pas de note a mettre a ce genre de film je sais meme pas quoi leur donner comme note faut voir pour comprendre.
1
J'ai déjà vu snuff 102 et c'est vrai que les scènes sont extrêmes.
1
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 58
15 nov. 2010 à 18:48
oui c'est vraiment violent,si non regarde A Serbian Film tu le trouvera VOSTF et franchement comme film c'est aussi violent y'a une scene trops dare franchement c'est des film gore de l'underground mais niveau noirceur et violence je crois qu'ont peu pas faire aussi Hardcore niveau Violence dans un Film entouca si faut vraiment interdir des films pour les Mineurs et pour les gens sensibles c'est bien Snuff 102 et A Serbian Film
0
SAlut, salut
Si tu cherche toujours des films j'en ai 1 ou 2 que tu n'as peut-être pas vu
Alone, un film Thailandais si je me rappel bien
Coming soon
The human centripede
Die a violent death
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
29 nov. 2010 à 23:04
tu as dis 1 ou 2, et t'en donne 4 ?

à part Human Centiped, jamais entendu parlé des autres.
0
Baaah 3 ou 4 si tu préfére ..
0
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 374
Modifié par ma$teur le 2/11/2010 à 19:16
bah c'est que ta vu les meilleurs

att je regarde si il y en a d'autre

(silent hill, fogue)

je cherche , je cherche
0
silent hill a l'air pas mal merci
0
Salut amateur de film d'horreur,est-ce l'heure de s'faire des sueurs..! C'était juste pour la rhyme. Essaies :le dernier exorcisme - an american haunting - haunting in connecticut - Evil Dead 1 et 2,le 3 est plutôt comique ...
0
evil dead ,j'avai vu le premier et j'avait bien aimé je vais voir si je peut trouver les 2 autres.J'ai été voir la ba de an american haunting et il a l'air vraiment d'avoir une ambiance stressante je vais essayer de le voir.
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
3 nov. 2010 à 14:00
bonjour

tu aurais mis par liste alphabétique ça serais plus facile a voir ce qui te manque ^^

Soeurs de sang Briana Evigan


Cordialement
0
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 374
Modifié par ma$teur le 3/11/2010 à 18:59
a part silent hill ya aussi l'orphelinat qui est pas mal =)
hannibal aussi

tu as vus les vieux halloween car ils sont mieux que le nouveau ^^
0
oui le premier halloween de john carpenter est bien mieux que son remake de rob zombie meme si rob zombie a fait de bon film.Halloween a été le premier film d'horreur que j'ai vu et c'est aussi mon preferé mais le remake ne m'a pas marquer contrairement a son prédécesseur.
0
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 374
3 nov. 2010 à 18:56
ouais ^^
0
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 58
3 nov. 2010 à 19:24
Halloween les premier sa me fait penser qu'il faudrai que je les regarde moi depuis le temps histoire de comparer Rob Zombie est ses remakes
0
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 374
Modifié par ma$teur le 3/11/2010 à 20:48
^^ moi le contraire mdr reregarder le remake
0
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 58
5 nov. 2010 à 19:45
ok lol si na film horreur y'a Train que j'ai découvert récament mais pas encore vu je sais pas si sa te dit quelque chose
0
la maison de cire, j'ai vraiment bien aimé :) sinn 27 fantomes sa passe et chambre 1408 aussi
0
Moi je te dis, regarde A Serbian Film. Bien gore, bon scénar, touchant, j'ai adoré.
0