-A

Moi je voudrais juste savoir qui es a car je suis a l'épisode 13 de la saison 2 mais je veux comme même savoir qui c'est alors moi les gens me dise que c'est que c'est un groupe après je sais pas ....

3 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'identité de A dans Pretty Little Liars et sur la difficulté d'obtenir une réponse précise lorsque l'intrigue tourne autour de l'épisode 13 de la saison 2. Plusieurs participants déclarent qu'ils ignorent aussi qui est A, certains critiquent le manque d'informations, et des interventions mêlent humour, références littérales et allusions au test de Turing. Des messages suggèrent que A pourrait être un groupe plutôt qu'un individu, tandis que d'autres réponses appellent à plus de précisions et à une formulation plus claire de la question. En outre, la variété des tonalités, allant du sérieux à la dérision, illustre une nuance utile: sans détails concrets, l'échange reste ouvert et la réponse peut varier selon les interprétations.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Nous non plus, on ne sait pas !
    1. Bonjour,

Essaye de faire plus d'effort sur la présentation et le contenu, ça aide surtout quand tu veux te faire aider.

De plus on est tous humain sur le forum, on a pas des talents de médium ou de devin, apportes nous plus de précision si tu veux de l'aide.
      1. Contributeur
        Peut être est-ce un code. je vais essayer de communiquer:

-T ?
      2. -C ?
      3. Contributeur
        -Q ?
      4. -F ?
      5. Contributeur
        -U ?
    2. Modérateur
      on a pas des talents de médium ou de devin
      parle pour toi : Il veut savoir qui est A dans la série Pretty little liars.
      1. Franchement, tu devrais passer "contributeur et médium" :-)
      2. Contributeur
        Et de toute manière ça ne change rien au fait que la question est super mal posée !
      3. Modérateur
        Que veux tu, c'est mon métier...
        Je suis technicien support dans la vraie vie...
        Etre médium, c'est un peu un prérequis...
      4. Contributeur
        Ah de ce coté là tu n'as pas tort...
      5. Modérateur
        Et de toute manière ça ne change rien au fait que la question est super mal posée !
        J'ai une regle simple : si je dois utiliser mes talents pour trouver la question, je ne réponds pas.