-A

-F -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Moi je voudrais juste savoir qui es a car je suis a l'épisode 13 de la saison 2 mais je veux comme même savoir qui c'est alors moi les gens me dise que c'est que c'est un groupe après je sais pas ....

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Nous non plus, on ne sait pas !
4
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaye de faire plus d'effort sur la présentation et le contenu, ça aide surtout quand tu veux te faire aider.

De plus on est tous humain sur le forum, on a pas des talents de médium ou de devin, apportes nous plus de précision si tu veux de l'aide.
2
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Peut être est-ce un code. je vais essayer de communiquer:

-T ?
0
Utilisateur anonyme

-C ?
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

-Q ?
0
Utilisateur anonyme

-F ?
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

-U ?
0
dna.factory Messages postés 26063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

on a pas des talents de médium ou de devin
parle pour toi : Il veut savoir qui est A dans la série Pretty little liars.
1
Utilisateur anonyme

Franchement, tu devrais passer "contributeur et médium" :-)
0

Et de toute manière ça ne change rien au fait que la question est super mal posée !
0
dna.factory Messages postés 26063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Que veux tu, c'est mon métier...
Je suis technicien support dans la vraie vie...
Etre médium, c'est un peu un prérequis...
0

Ah de ce coté là tu n'as pas tort...
0

Et de toute manière ça ne change rien au fait que la question est super mal posée !
J'ai une regle simple : si je dois utiliser mes talents pour trouver la question, je ne réponds pas.
0