Cherche un film extraterrestre

Résolu
extra - Modifié par extra le 26/02/2013 à 23:04
 extra - 28 févr. 2013 à 16:51
Bonjour,

Je cherche un film fait y'a environ 2 ans. Dans le film nous (les humains) on envoie des signaux dans l'espace et au bout d'un moment des extraterrestre arrive et c'est le bordel, sont pas cool en faite. Mon pote m'a dit que l'action mettait un temps à arriver mais sinon quand ça arrive ça déchire ! je sais plus il m'a dit hellplay, airplay un truc du genre mais google trouve rien. D'aprés mon pote aussi il m'a dit qu'il était sur canal+ en vod en ce moment, jsuis aller sur leur site pas trouvé.

merci
A voir également:

24 réponses

un truc du genre airplay ou hell play alors Battleship ou Mars Attack lol :p
1
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 139
26 févr. 2013 à 22:57
Salut

Mars Attack ?
0
Lu

c'est pas battleship film avec Rihanna dedans
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19320036&cfilm=146628.html



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 139
26 févr. 2013 à 22:58
Ha, et pourquoi ça ne serait pas ça ?

;-p
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 22:59
j'ai vu il y'a 1semaine je crois seul qui vient en tête :DD
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 139 > Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 23:00
Donc ça pourrait être Battleship ?
0
j'ai editer mon premier post ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui et donc on t'a donné 2 réponses ?
je t'ai même mit la bande annonce

on le connait pas on peut pas affirmer a toi de dire oui ou non


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
ce n'est pas ce film, ca ne commence pas par des signaux émie dans l'espace en faite et ensuite le débarquement alien, merci
0
peut être pas dans la bande annonce
mais il y' a bien des signaux dans l'espace et dés le début

tu l'as vu ce film en question toi ?



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
le truc c'est surtout il m'a dit oralement hell play ou airplay aprés suivant l'écriture ça change mais j'ai essayé sur google rien en rapport avec cette prononciation arf
0
c'est dommage c'est un film super niveau action/extraterrestre tout ça
0
ok donc tu l'as jamais vu c'est de la devinette quoi

si c'est un pote alors tu lui demanderas demain
y'a pas de soucis tu peux attendre quelques heures





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
je vais regarder battleship pour voir mais bon au vue jpense pas même un ème collègues à moi m'a dit airplay pour le titre donc bon ^^ chelou que google m'affiche rien oO
0
j'avoue ne pas apporter une tonne d'éléments voulais me le matter ce soir bon bas ce sera battleship ;)

ps : c'est marqué sortie en 2012, ils m'ont dit qu'il avait 2 ans le film que je cherche
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 23:24
d'après ce que tu dis car il est passé sur C+ y'a quelques jours
et les signales et aliens je met ma main a couper que c'est ça

comme j'ai dit si toi même tu sais pas et que t'as pas vu
on peut que deviner toute la nuit

seul ton pote pourra confirmer


0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 23:28
résumé du film tu vois ça ressemble bien


Au large d'Hawaï, au cours des grandes manoeuvres RIMPAC 2012, une flotte internationale composée entre autres du porte-avions USS Ronald Reagan, des destroyers américains de classe Arleigh Burke USS Sampson et USS John Paul Jones ou encore le Myoko de la classe Kong? de la flotte japonaise2 engage une bataille contre une race extraterrestre connue sous le nom de « Régents » originaire de l'exoplanète Gliese 581 c découverte en 2005 (alors que celle-ci fut réellement découverte en avril 2007). Ceux-ci sont venus sur la planète Terre, après que la NASA les a contactés au moyen d'un puissant relais satellite installé dans l'archipel. Les extraterrestres arrivent donc à Hawaï dans l'espoir de pouvoir utiliser les relais satellites de l'île pour contacter leur système, leur vaisseau principal de communication étant détruit après avoir heurté un satellite dans l'espace. Ils mettent en place un champ de force pour isoler l'archipel et lancent une offensive pour prendre le contrôle de cet État des États-Unis. Un officier de la United States Navy, à bord d'un des destroyers et aidé par son frère, va devoir sauver le monde de cette force mystérieuse. Le navire musée USS Missouri (BB-63), cuirassé de la classe Iowa est remis en service pour l'occasion.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Battleship_%28film%29
0
le film s'appelle hell play ou rplay un truc du genre, il est en vod en ce moment sur canal+, il date de 2010 ou 2011, au début ça envoie des signaux pis aprés les extraterrestre débarque, spa mal comme indice non ? ;)

ps : merci de t'avoir pencher sur le problème ;)
0
bah si tu l'as vu oui oui c'est utile si tu ne sais pas la réponse toi même
on va jouer a la devinette longtemps ;)


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
pas mal l'intro le message n'est pas apparu avant mes posts enfin je vais le voir l'a l'air vachement bien ;)
0
même si c'est pas ça je trouve qu'il est a voir
j'avais des doutes par rapport a rihanna dedans

en général quand t'as ce genre de casting le film est bof
mais elle n'a pas un rôle principal et elle est finalement pas si mal

puis y'a liam neeson pour relever le niveau


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
ça se passe principalement dans l'eau les batailles ?
0
y'a les deux bateaux plus sur la terre car y'a 2 équipes en fait

mais tu verras si on te raconte le film il a plus d'intérêt et si c'est pas
le bon film bah t'auras regardé un autre y'a pas mort d'homme

tu porteras pas plainte quand même :D



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0