Recherche titre série recente
Radinoz Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous , j'ai vu récemment une série impossible de me rappeler si c'est sur Netflix ou prime vidéo. Donc j'en appelle à votre aide voici ce que je me souviens de l'histoire .
Trois amis vivent en coloc elle part rejoindre à l'étranger une de leurs amis qui vit là-bas enceinte et leur envoie des billets d'avion.
Une fois arrivé sur place elle se rendent dans une soirée l'une d'elles subit une tentative d'agression par un monsieur
Qui s'avère plus tard en fait être le mari de la copine qui les a invités. Au moment de la fête on voit le mec en question se vanter à ses copains du nombre de conquêtes qu'il a au cours de cette soirée . Quand la fille se défend lors de l'agression il finit par tomber du toit de la terrasse sur une aile de ventilateur donc il n'est pas retrouvé tout de suite .
Ce mec en question est le fils d'un riche homme. Les filles en question arrivent chez leur amie et donc aussi pr conséquent le père de la victime.
Elle discute entre elles et les filles se rendent compte que le mec que leur copine a tué lors de la soirée et le mari de celle qui les invite
Le beau-père va finir par les soupçonner donc le père de la victime .
Elles vont prendre fuite le film se passe sur l'or cavale et leur volonté de quitter très vite cette famille et ce pays elles vont demander de l'aide à l'ambassadeur de France qui en fait se retrouve de mèches avec le beau-père .
Car en fait la belle fille va se rendre compte que le beau-père en a rien à faire d'elle qui veut juste garder l'enfant qu'elle porte pour perpétuer l'héritage .
Je suis désolée je sais pas si j'ai été claire mais j'ai tout essayé pour trouver cette série donc du coup je compte sur vous s'il vous plaît un autre détail pendant la cavale elles vont tomber dans une cité c'est juste que je sais plus si c'est au Mexique ou en Espagne ou même ailleurs en fait . Et donc dans cette cité la caïd est une femme elle va leur fournir une voiture des armes . Impossible de me souvenir de l'un des prénoms de l'une des héroïnes désolée
Autre petit détail quand elles arrivent à l'aéroport invité par leur amie .
Elle n'a pas été les récupérer car elle-même était en enterrement de vie de jeune fille organisé par ses potes du pays . On la voit dans l'appel video et c'est suite à ça qu'elle décide de faire une soirée et qu'elle tombe sur ce mec que l'une d'elles va finir par pousser car il a essayé de l'agresser et je me souviens aussi d'une scène où ce même mec la victime donc a aussi couché avec une autre des amis qui elle était consentante et elle s'en rendent compte après je suis désolé je trouve pas d'autres détails à vous donner
- Recherche titre série recente
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger serie netflix - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
C'est peut être une telenovela, un feuilleton télévisé d'origine américaine latine.
Recherche avec Netflix ou Prime Video.
Je pense que c'est dans le style americano latino . Mais pas non plus une telenovela c'était plutôt une mini série latino puisque il n'y aura pas de saison autre et de mémoire sur la fiche de la série qui effectivement était bien Netflix on a les quatre amies dont celle qui est enceinte qu'il reçoit dans le pays le fameux pays lol en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre je sais que j'ai pas été très clair dans mes explications mais ça me turlupine c'est horrible
Je vais essayer de faire plus simple il y a un film qui s'appelle #pire soirée en gros là c'est la même chose mais version latino ça commence en Europe aux trois amis en colocation amis au féminin à chaque fois je précise parce que j'ai un bug de clavier.
Tu reçois une invitation de la 4e qui elle est à l'étranger enceinte et les invite alors mariage à la base. Ces trois amis se retrouvent à l'aéroport l'ami en question qu'il les reçoit n'est pas présente sur le moment elle s'appelle en vidéo du coup elle s'installe hôtel font soirée et pendant cette soirée à rencontre les amis au pluriel le même garçon qui enchaîne les conquêtes et sauf que la plus jeune ne se laisse pas faire et ne veut pas de relation sexuelle avec lui.
Bref la soirée se passe en arrivant le lendemain dans la maison de leur ami qui les reçoit elles seront compte avec la photo que c'est le mec qu'elles ont vu en soirée la veille et de la s'enchaîne que ben elles ont compris qu'elles ont tué malgré elle l'a mis en fin du mois le mari de celle qui les reçoit qui est fils de bonne famille et le beau-père fait tout pour les confronter et le pire dans l'histoire c'est que l'acteur qui joue le rôle de l'ambassadeur il est hyper connu en France et j'arrive pas à me remettre son nom en tête c'est horrible pitié aidez-moi il faut vraiment que je retrouve cette série
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Ce serait pas plus simple de regarder dans ton historique la liste des films/séries visionnés pour le retrouver ?
Netflix
https://help.netflix.com/fr/node/101917
;)