Les discussions
Classement des capacités par ordre croissant
Résolu/FerméBonjour, je dois classer, pour un travail, les capacités suivantes dans l'ordre croissant : 1024MO; 1.024Go; 1420KO; 1 048 756 octets et 1Mo. Po...
Musique douce sans parole
RésoluBonjour à tous, je cherche un site où je peux télécharger une musique douce sans parole ou instrumentale de piano,de flut ou de guitare,musique trés...
Je cherche une chanson espagnol des années 80
RésoluBonjour, je cherche le titre et le chanteur d'une chanson espagnole des années 80. Sa fait 1 mois que j'ai l'air dans la tete mais impossible de tr...
Recherche chanson
RésoluBonsoir à tous, je reviens ici pour la 2ème fois car la première fois, je cherchais une chanson et grâce à votre aide j'ai réussi à enfin la trouver.....
Cherche film années 80/90 avec petits lutins
RésoluJe cherche un film que j'ai vu à la télé quand j'avais 12-13 ans (en 96 je crois) avec une maison dans laquelle habitaient des lutins, ils se déplacai...
Vieux téléfilm m6
Résolubonjour à tous Je recherche un film avec une jeune fille de 12 ans a peu pres qui est obligée de s'occuper je pense de ses 3 petites soeurs et de so...
Ou est le bonheur de christophe mahet
RésoluBonjour, Je cherche uniquement le texte de cette chanson, merci paul
Film
Résolubonjour j ai un film mais ne connais ni le titre ni l année ni les acteurs ce film de science fiction raconte une fille cyber qui a 1ordinateur dans l...
Recherche coordonnées
RésoluBonjour, je recherche les coordonnées du service abonnement de la revue , TELE PROGRAMMES 2 SEMAINES.
Titre anime
RésoluOkay alors j’avais commencé un anime sauf que j’ai oublié le nom description: Une fille otaku fan de yaoi et assez laid pour les standards de beauté, ...
Bonjour question de fusible thermique
Résolu/Fermébonjour et merci de me renseigner question j'ai cet appareil qui ne fonctionne plus j'ai testé si le courant passait de A ( alimentation 1...
Je recherche un film !
RésoluBonjour ! Je cherche un film que j'ai du voir il y a des années mais impossible de retrouver le titre, les acteurs ni quoi que ce soit... De mémoire,...
Recherche desesprement un titre d une chanson
RésoluBonjour, je suis a la recherche d une chanson , mais je peut juste decrire le clip .C est un mec qui est dans une cabine téléphonique pour tel a sa co...
Titre chanson vidéo laurel et hardy commençant à la 37,45 mn
RésoluBonjour à tous, Es ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider à retrouver le titre et l'auteur de cette chanson qui débute à la 37,45 mn de cette vid...
Rehcerhce d'une chanson à partir de paroles
RésoluBonjour, j'entend souvent une chanson de style un peu zouk en ce moment, elle est toute récente j'ai juste quelques phrases en tete " Collé, serré......
Idée de cadeau de noël
RésoluBonjour, J'ai bientôt 14 ans et on me harcèle pour savoir ce que je voudrais à Noël. Conseillez moi s'il-vous-plait. Configuration: Windows...
Retrouver le titre et l interprète d une chanson à partir des paroles
RésoluBonjour, dans les années 2002 je pense un rappeur français black chanter une chanson avec un chanteur américain j’ai les paroles du refrains et je n...
Cherche titre diffusé aujourd'hui sur rfm
Résolubonjour, je recherche le titre et l'interprète d'une chanson qui est passée aujourd'hui (30/10) à 14h sur rfm, si quelqu'un écoutait à cette heure là ...
Je recherche un clip
RésoluBonjour. merci d'avance pour votre aide je recherche une chanson en anglais entre 2010 et 2015 honnêtement je n'en sais rien, avec une chanteuse bla...
Problème de télécommande one for all
RésoluBonjour a tous ! Alors il y a quelques temps j'avais acheter une télécommande one for all pour ma télé Tucson ... La télécommande avait quelqu...
Comment faire des bruits marrants
RésoluSalut tout le monde, j'aimerais savoir comment faire des bruits avec le bouche(pas de beatbox svp) ou avec les mains du style le hibou(je sais deja le...
Chanson avec ouhhhh ouhh ouh ouhhh
RésoluBonjour j’en appel au plus fort d’entre vous m, je cherche une musique récente du genre 2020 voir fin 2019 dans laquelle je pense que c’est le refrain...
Recherche interprète reprise de james brown
Résolusalut la foule bonjour Josh je suis a la recherche d'un titre et d'un interprète d'une chanson très connu qui reprend la chanson de James Brown " s...
Croc-scooby ou scoubiscuit ?
Résolu/FerméBonjour, comment s'appellent les biscuits préférés de scooby-doo et sammy ? Des crocs-scooby ou des scoubiscuits ? Merci de votre réponse, je ne d...
Quelle est la meilleure musique de funk?
RésoluBonjour,à tous et toutes. Voilà j'ai une petite question à poser : Pour vous,quelle est la meilleure musique de funk. Pour tous amateur de funk merci...
Recherche anime/mangas svp
RésoluBonsoir je recherche des Animes et/ou des Shojos (du coup de la romance) maiss avec le garçon principal étant froid voir méchant du style Wolf girl an...
Aider moi a trouver ce film
RésoluBonsoir je cherche un film et le nom m'échappe il est assez vieux dedans il y'a une séquence ou une fille sans faire exprès casse le pénis d'une statu...
Les repas en créole martiniquais
RésoluBonjours je cher comment dit on en créole martiniquais le petit déjeuner, le goûter, le déjeune, et le dîner ainsi que, le matin, le midi, le soir et ...
Titre rfm vers 16h30 aujourd'hui?
RésoluQuelle est la chanson diffusée par RFM vers 16h30 juste avant JJ Goldman?
Cherche morceau
RésoluHello, je cherche un morceau que je ne parviens pas à trouver. Il s'agit du morceau qui commence à la 0:47 seconde de cette vidéo : https://www.yo...
Recherche d'un titre diffusé sur france inter
RésoluBonjour à tous, j'aimerai connaitre le titre d'un morceau diffusé sur France Inter le 24 Février 2018 à 11h45 dans l'émission "sur les épaules de Dar...
Formule magique "les visiteurs"
RésoluBonjour, petite question qui me tarabusque... quelqu'un sait ce que signifie en français la formule magique du film "les visiteurs" "Per Horus et ...
Cherche musique dans une scène du film pattaya - full moon
RésoluSalut, Je cherche le morceau de tekno de la scène de la full moon Merci.
Question pour savoir si ma phrase est compréhensible
Résolubonjour , je voudrais savoir si ma phrase est compréhensible , si je vous dis ça " grand trou qui est circulaire , doté d’un muraillement et qui est c...
Recherche film années 80/90
RésoluBonjour, je recherche un film américain des années 80/90, l´intrigue se déroule dans un imeuble type gratte-ciel, une femme est enfermée dans un ap...
Y'a l'feu chez adèle
RésoluJe recherche les paroles d'une vieille chanson que me chantait maman. Voici ce dont je me souviens Un soir l'autre semaine toutes les sirènes de mon...
Cherche un titre d un vieux film karaté
Résolu-bonjour a tout ceux qui prendront le temps de me lire et merci d avance a tout ceux qui pourons maider,,,excusé l orthographe,,,voici , le film que j...
Zouglou dance de magic system...
Résolu... Ils ont pris le rythme d'une chanson techno qui existais déja, faite au début des années 2000 et tournée à Barcelone je crois.Au le refrain le mec...
Recherche paroles d'une chanson anciennes
RésoluBonjour, Je recherche les paroles d'une chanson ancienne que ma mère me changeait à moi et à mes filles et que je souhaiterais chanter à ma petite fi...
Comment regarder les anciens épisodes de plus belle la vie ?
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir comment regarder les anciens épisodes de Plus belle la vie Merci par avance de votre réponse Cordialement
Recherche titre de film désespérément
RésoluSalut à tous, je recherche le titre d'un vieux film. Un homme dit qu'il s'est fait enlevé par des extra-terrestres et devient très intelligent. Il ré...
Cherche une chanson
RésoluBonjour, Dans l'émission Quotidien d'hier, voici l'extrait : https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/morning-glory-francois-asselin...
Sonnerie lycée
RésoluBonjour à tous, j'aimerais connaitre le nom de la sonnerie du Lycée françois Couperin à Fontainebleau en seine-et-marne, j'ai beau cherché je ne t...
Solution charade
RésoluBonjour, Quelqu'un (e) peut SVP m'aider pour trouver cette charade : Mon 1er est servi au repas Mon 2è aide à la marche ( canne ) Mon 3e est une...
Un tube espagnol des années 90
RésoluBonjour, je cherche le titre et le groupe d'une chanson espagnole (probablement), diffusée dans le milieu des années 90. j'avais 6 ou 7 ans à l...
Musique techno/dance floor avec accordeon
RésoluBonjour, je cherche une musique que j'entends un régulièrement dans la cours du Lycée... Cette musique c'est Edward Maya feat Vika Jigulina-Stere...
Décodeur sagemcom dt83hd
RésoluBonjour, quelqu'un a t il la notice du décodeur sagemcom dt83hd ou du moins pourait me dire comment effacer un enregistrement usb? Merci d'avance.
Cherche une chanson anneé 80 90
Résolubonjours je recherche une chanson dans les anneés fin 80 ou 90 un duo d un chanteur et une chanteuse americain la video clip c es comme une histoire ...
Ancien feuilleton télévisé
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un feuilleton télévisé dans les annés 60. Il s'agissait d'un enfant et d'un cheval de course et à la fin ce cheval ...