Les discussions

Link?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t'il m'expliquer à quoi correspond exactement le mot LINK dans les deux phrases suivantes? En le remplaçant par le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
UNKNOW288

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, La chanson passe toujours dans les bars, c'est style reggae... voilà les seules paroles que je me rappelle: the way you turn me on, i j...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
anon

Tests cébir

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si vous connaissez les tests en ligne Cébir. J'ai du en passer plusieurs et ils sont intéressants niveau...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Xileh

Musique trompette

 Résolu

Bonsoir J'aimerai écouter une musique mais je ne trouve plus le nom... Elle est connue pour son drop à la trompette Une femme chante Dans le cl...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Ouigo

Recherche telefilm m6 années 90/2000

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de deux telefilms. Je les ai vu ados sur m6 je pense. Le premier J'ai un vague souvenir de l'histoire. Un homme ten...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
RCYB

Je voudrais un petit animal de compagnie mais je ne sait pas lequel adopter

 Résolu

Bonjour, Déjà désolé pour la catégorie qui ne correspond pas mais il n'y avait pas "animaux" . J'ai 12 ans, je vis chez mes parents et je voudrais u...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique dans "90 minutes enquête"

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique (de fond) qui est passé sur TMC dans l'émission "90 MINUTES ENQUETES" le 21 janvier. Pour être précis, l'intitu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
schumi_8739

Reconversion en informatique pour quinqua

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir vos avis/conseils quant à une formation pour trouver un travail dans l'informatique, niveau dépannage hardware et/ou soft...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
PtZZ

Recherche d'un thème pour ma soutenance en fin de cycle en réseaux informatiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un étudiant en Réseaux Informatique et Télécommunications. Je suis à la recherche d'un thème pour ma soutenance en fin de cycle. Me...

Dernière réponse le 12 août 2021 par
brucine

Casto casto castorama

 Résolu

Bonjour à tous Y aurait-il qq qui connaisse la chanson du slogan Casto jusqu'au bout solgan qui ne date pas d'hier ok mais qui fait l'objet d'un pa...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
San

Recherche téléfilm année 90 diffusé sur m6

 Résolu

Bonjour a tous, voila je cherche desesperement le titre d'un telefilm diffusé sr M6 a 20h50 ,qui etait en deux parties ,generalement diffusés a la...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Romero

Recherche titre d'une chanson. (lien pour l'entendre)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un peu d'aide à trouver le titre de cette musique dont j'ai oublié le titre depuis, sur ce lien à partir de 18:42...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
vaanbasch

Recherche musique type amérique du sud

 Résolu

Bonjour* Musique style amérique du sud Mélodie qui fait colombienne/brésilienne Avec dans le refrain une femme (et un homme je crois) qui font...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
kasa

Recherche musique (avec lien a écouter)

 Résolu

Bonjour, Je recherche cette musique svp : https://www.youtube.com/shorts/cX7hn6cLi9c?feature=share&ucbcb=1 Merci d’avance ????????????

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
NineMeow

Musique les profs 2

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique dans les profs 2 au début quand Vivienne ses retrouve assise dans l'herbe devant les profs, ça dit un truc du genre "t...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Sara

Les nuits des étoiles 2021 c'est quand ?

 Résolu

Salut ! Selon certains, ce sera le 6, 7, 8 août. Or d'après le logiciel Stellarium, ce serait le 13 août. Alors qui croire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Mayu

Etude pour faire monteur de pc

 Résolu

Bonjour, J'arrive en fin de 3e et je ne savais pas trop quoi faire, et vu que j'aime bien l'informatique, j'adore monter des pc faire des modifs...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Nouda

Je veut savoir

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un pote de 13 ans qui aimerais avoir une sexfriends de 15 ans maximum il m'a demander conseil et je ne sait pas quoi lui dir Il est trop...

Dernière réponse le 4 août 2021 par
Xileh

Cherche titre de chanson funk!!! help....

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson funk,chanté par une femme...elle passe sur web media player!!! Je sui pa tré forte en anglais meme nul mdr...ellle...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Ludivine

Télefilm des années 80 un enfant autiste

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche du titre d'un téléfilm passé dans les années 80. Il raconte l'histoire d'un enfant autiste qui finis par guérir grace ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Coco

Besoin d aide rébus

 Résolu

Bonjour j ai besoin d aide pour résoudre un rébus. Merci pour votre aide Adeline ????

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
brucine

Recherche titre années 80

 Résolu

Bonjour, quelqu'un de très calé niveau navet pourrait il m'aider ? Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson des années 80-90 qui parlait des ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
ludeb_0255

Je recherche un épisode de ghost whisperer

 Résolu

aider moi ....il n'y a pas longtemps j'ai regarder un episode qui ma beaucoup plus le probleme je ne les jamais retrouver et pourtant j'ai chercher......

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Niko

Flocage de maillot help!

 Résolu

bonjour, j'ai acheté le maillot de Manchester United 2008-2009 et je voulais floker le nom de Cristiano Ronaldo dessus mais a décathlon on m'a dit qu...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Er

Numero de stars

 Résolu

S'il vous plaît j'aimerais le numéro de Stephen curry j'ai beau cherché mais rien

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Recherche de titre musical

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu l'autre jour une musique, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. La radio que j'écoutais ne propose pas la liste des ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
larouche

Qui est le docteur gang ? (mad)...

 Résolu

Bonjour, je cherche l'identité du docteur gang (MAD) car beaucoup de gens disent que c'est l'inspecteur,on le voit au dernier episode,on ne le voi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
LilaSolie

Cherche livre pour fille 13-14 ans !!

 Résolu

Bonjour à tous, L'été, la plage, l'Espagne mais surtout les longs trajets en voitures!! Pour s'occuper rien de mieux qu'un bon livre, mais enc...

45 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
parceque

Cherche titre musique 12 coups de midi tf1

 Résolu

Salut, je viens d'entendre une musique dans l'émission de l'étoile mystérieuse qui passe à midi à TF1.. Alors en gros voila les seuls infos que j...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Charly

Minuit début ou fin de journée

 Résolu

Bonjour, Suite à un grand débat avec ma collègue de travail je voudrais votre avis sur la question: - minuit (OOhOO) correspond il à la fin ou a...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Demande de traduction du francais au créole

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour traduire cette phrase en créole antillais "Si j' avais su que je l'aimais tant,je l'aurai aimé d' avantage" ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Heritier

Je cherche un film,pourriez-vous m'aider??

 Résolu

Bonjour le forum, Voilà je cherche un film dont s'est souvenu ma femme en entamant des m&m's, donc dans le film il ya une scene qui nous montre un ho...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
ML

Retrouver le nom d'un manga

 Résolu

Bonjour tout le monde. En fait je recherche un animé que je regardais y a longtemps genre plus de 10 ans. Il s'agit d'un garçon né sans pouvoir mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
KushinaNMD

Titre et chanteur d'une chanson dans un film

 Résolu

Es ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre et le chanteur de la chanson qui commence à la 17,46 et se continue à la 18,16 mn de ce film merci...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Loulou__3074

Rentrée des classes

 Résolu

Bonjour J’aimerais savoir si c’était possible de savoir ça classe avant la rentrée scolaire en septembre si oui comment ? Ou les emplois du temps ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

L'ainé (eragon 2) sortira?

 Résolu/Fermé

bonjour voila je cherche sur internet plein de gens disent que l ainé sortira bientot d autre disen que il ne sortira pas savez-vous le vrais réponces...

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Dodo

Titre musique (espace, ralentis, exploits...)

 Résolu

Bonsoir, Ca devrait pas être trop compliqué je cherche le titre de la fameuse musique (pas chanson, musique) qui passe à chaque fois dans les émis...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Moi

Billet polonais

 Résolu

Bonjour,j'ai trouvé des vieux billet polonais chez moi et j ai voudrais vous demandez si quelqu'un c'est la valeur d'un billet de 5000 comme dans le l...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Haribo60730

Traduction chanson de patrick saint eloy

 Résolu

Bonsoir, Qui pourrait me traduire les paroles de cette chanson, svp ? sé meme soley ki ka cléré dan l'inivè, a si la tè èèè é ki ka guidoné nou ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
wid

Thème rapport de stage

 Résolu

Bonjour, J’ai effectué un stage en marketing-communication mais je peine à trouver un thème pour mon rapport de stage, vous aurez des idées svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Qui joue encore ? 2021

 Résolu

Qui joue encore en 2021 j’espère que je suis pas tout seul ????….

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Je cherche le titre d'un livre.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un livre mais je n'ai ni le titre, ni le nom de l'auteur. Le livre est en plusieurs tomes. Voici tout ce dont je me so...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Xileh

Jeu de société la bonne paye

 Résolu

Bonjour à tous, (un point important je navigue que depuis mon mobile !) Voilà, je souhaite créé moi même le jeu de la bonne paye (une version qui ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Zaker

Un seul itinéraire affiché...

 Résolu

Salut à tertousss et tertoutes ;-) Une petite question d'utilisation sur google maps. En général, lorsqu'on souhaite un itinéraire sur google ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
madmyke

Quel est le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui est jouée dans cette vidéo, c'est un extrait (lien ci dessous) à partir de 8min jusqu'à 8min40 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
dextor56

Ecouter radio europe 1 en fm en belgique

 Résolu

Bonjour, ? J'aimerais écouter europe 1 en fm sur la radio car ma radio ne diffuse pas en grandes ondes. j'ai cherché des renseignements sur le net...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Jacquo

Recherche titre de musique par description du clip

 Résolu

Bonjour j'ai oublié le titre d'une chanson et du chanteur mais je ne me souviens que du clip, le clip se passe dans un vieux van, le chanteur est seul...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Pokemonnoir

Musique passée sur w9 hits merci d'avance

 Résolu

musique passée sur w9 hits le 5/1/2009 Bonjour, je n'ai ni le titre ni le nom de la chanteuse c'est pour quoi je demande votre aide. j'ai vu très...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Lau

Je recherche une mini-série mais je ne me souviens plus du titre

 Résolu

Il me semble que c'est une mini-série de 3 épisodes. C'est l'histoire d'un groupe de naufragés qui se sont échoués sur une île et n'ont aucun moyens d...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Tita

Comment gagner 350€ à 15ans ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et 16ans en juillet et j'aimerais gagner 350€ car je n'ai pas d'argent de poche, et je n'ai que de l'argent à Noël ou à mon an...

40 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Pseudo
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 41 628