Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 415

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lolita154 Musique / Radio / Clip

Ou acheter un cd japonais ?

Résolu

Je recherche le CD , Virgin Snow Color de Ayabie ( un groupe japonais ). Et j'ai vu sur internet qu'il était licencié en France , je voudrais savoir s...

15 réponses 10 juil. 2011 par kimy
TheShadow73 Cinéma / Télé

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, J'ai récemment repensé a un film que j'avais vu il y a très longtemps, et pas moyen de me souvenir du titre. En gros, c'est l'histoire ...

2 réponses 10 juil. 2011 par TheShadow73
missparkoeur Musique / Radio / Clip

Cherche un titre de musique

Résolu

bonsoir je cherche un titre diffusé le 09/07/2011 vers 23h05 sur nrj..du genre un opéra remixé...Merci à toutes et tous pour vos réponsessss :))

3 réponses 10 juil. 2011 par missparkoeur
sutterdu68 Musique / Radio / Clip

Musique portal 2

Résolu

Alors voila, j'ai fini Portal 2 et j'ai entendu la musique de fin (style opéra avec les mitraillette qui chante) et je souhaiterai savoir si c'est qu'...

2 réponses 10 juil. 2011 par sutterdu68
ussmarines Musique / Radio / Clip

Recherche nom de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui se trouve vers les 6.10 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zoxR2jpXc-Q le ou les mu...

7 réponses 10 juil. 2011 par ussmarines
skyland Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

Bonjour, J'ai vu le clip d'une musique ce matin sur Clubbing TV et je me rapelle plus du titre de la chanson. C'est une personne qui tiens un ...

1 réponse 9 juil. 2011 par skyland
Bud Spencer Cinéma / Télé

Cherche un meilleur site que you tube

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de recherche vidéos différent que youtube car je n'arrive pas à trouver CE que je veux (je cherche un f...

2 réponses 9 juil. 2011 par salut
Jakorca Loisirs / Divertissements

Comment revendre

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de trouver des personnes ou des entreprises qui rachète des nitendos ds, les jeux et accesoires? Combi...

6 réponses 9 juil. 2011 par Darksneur
pspman2011 Musique / Radio / Clip

Slows

Résolu

Bonjour, Je fais des soirées en tant que DJ . Pouvez vous me donner de très bon slows . Please : ) Merci .

2 réponses 9 juil. 2011 par pspman2011
BabyWoodrose Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson !

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe pas mal en ce moment, je crois que ça date de cette année, c'est une fille qui chante, et au refrain ça ...

6 réponses 9 juil. 2011 par hibou 92
Hallox Loisirs / Divertissements

Passeport mineur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement mineur et je voudrais savoir si avec un passeport individuel valable je peux partir a l'étranger seul, ou du moin sa...

3 réponses 9 juil. 2011 par fadouche
Nairod Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

bonsoir Voila déjà une bonne paire d'année que j'ai vu se film alors mes souvenir sont assez vague mais je me souvient qu'un groupe de personne entr...

3 réponses 9 juil. 2011 par Kronikl
josy1414 Cinéma / Télé

Prise de télévision

Résolu

Bonjour, excusez-moi je ne sais pas si j'ai posé ma question sur la bonne rubrique voilà j'ai un probléme avec ma télévision samsung, dés que je ...

2 réponses 9 juil. 2011 par josy1414
Tristan Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Résolu

salut je cherche une chanson qui fait "la maya oh oh oh la maya oh oh oh la maya oh oh oh ah"

2 réponses 9 juil. 2011 par Tristan
PATRiCiAx13 Cinéma / Télé

Retrouver un film svp ?

Résolu

Bonjour :D Voilà, il y a 1an peu prés j'ai regarder un film ( HORREUR ) et j'ai complétement oublier le nom. Sa raconte que 1 jeune femme et son mari...

3 réponses 8 juil. 2011 par hardrockeur49
xtremleo Études / Formation High-Tech

Fac de droit de nice

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais des renseignement sur cette FAC...ambiance, qualité des cours.... je vais surement faire mes études làbas en septembre pro...

8 juil. 2011 par baladur13
jean173 Musique / Radio / Clip

Les simpsons le film musique

Résolu

Bonjour , voila je cherche une musique dans le film les simpsons quand homer regarde le film de leur mariage il y a une chansons mais je ne sais pas q...

1 réponse 8 juil. 2011 par lexip
gatou-65 Cinéma / Télé

Les soeur olsen

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir tout les films que on fait les soeur olsen a tout age car je fais une soirée et on veut voir les films des soeur olsen. ...

2 réponses 8 juil. 2011 par samgunsjovirow
benaur89 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

bonjours a tous, je voudrais savoir qui fait la premiere chanson sur cette video svp. http://www.youtube.com/watch?v=CtdZlgVEedI&feature=player_...

2 réponses 8 juil. 2011 par benaur89
fishtail Musique / Radio / Clip

Recherche tube dance

Résolu

bonjour, je recherche un morceau qui passe en ce moment avec une femme qui a une voix mélodieuse et qui fait au début"li lalalalali lalalala" suivi d'...

23 réponses 8 juil. 2011 par xxvalou50xx
isis550 Cinéma / Télé

Télé devient rose

Résolu

Bonjour, La télé cathodique de ma mère avec tnt ok, péritel ok passe en rose toutes les 2 minutes environ, d'où ça peut bien venir? est-elle fichu...

1 réponse 8 juil. 2011 par arm57
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Vélo - selle

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un vélo aujourd'hui et ce soir je m'aperçois que ma selle tourne... :/ Bien sûr, mon truck qui bloque la selle est fe...

7 réponses 8 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
DJoker1 Cinéma / Télé

Cherche police dexter

Résolu

Voila je cherche la police utilisé dans la série dexter. Merci d'avance.

8 réponses 8 juil. 2011 par matth69
chiken-little Musique / Radio / Clip

So music

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson vers la fin de la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=uUZEi7WUtKM&feature=player_embedded

3 réponses 8 juil. 2011 par ckdo62
jordan.d23 Musique / Radio / Clip

Recherche music electro années 90

Résolu

je recherche un titre depuis trés longtemp dans le clip on peut voi un black avec une coupe afro et le mec va acheter des cd dans une boutique et apre...

2 réponses 8 juil. 2011 par jordan.d23
alex Cinéma / Télé

Freres scott

Résolu

Bonjour, je cherche la musique des freres scott saison 6 episode 4 qui passe a la fin et celle de l'episode 5 qui passe au debut. merci

4 réponses 8 juil. 2011 par Kev34970
xX-Erwan-14-Xx Loisirs / Divertissements

Jeune chaton

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ, j'ai un chaton tigré. Et le problème, s'est qu'il dort la journée et qu'il est actif la nuit. Parfois, je le ...

4 réponses 8 juil. 2011 par xX-Erwan-14-Xx
IJPTEAM Cinéma / Télé

Recherche un clip sur mtv hits mtv

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip (surtout le titre) qui passe en général tard le soir sur hits mtv Il s'agit d'une chanson en anglais avec un jeune cha...

10 réponses 7 juil. 2011 par Choupiieààé
nona67 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film ...

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, je ne sais plus exactement quand mais c'étais il y a au moins 3 ou 4 ans, bre...

4 réponses 7 juil. 2011 par Livine
bigjimmy55 Musique / Radio / Clip

Solo de nothing else matters ?

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur youtube comment faire le solo de nothing else matters (Metallica) au piano mais je n'ai pas trouver de tutoriels , pour appr...

1 réponse 7 juil. 2011 par bigjimmy55
jenny12-14 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

bonjour je recherche une musique ressente mais j 'ai beau chercher je ne la trouve pas dans le clip c'est une femme africaine (noir) qui dance ave...

3 réponses 7 juil. 2011 par jenny12-14
hellobonjour Cinéma / Télé

Musique numbers saison 5 épisode 2

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique du tout début de l'épisode 2 de la saison 5 de la série Numbers qui s'appelle "L'effet leurre". Il me se...

1 réponse 7 juil. 2011 par lili2408
ken hokuto Musique / Radio / Clip

Music anée 80

Résolu

bonjour tous le monde je cherche une music des anée 80 je lai apercu une fois sur vh1 classic le clip se déroulé dans le desert la chanteuse chantée a...

2 réponses 7 juil. 2011 par ken hokuto
dmoniakfr Études / Formation High-Tech

Lycée cap decg

Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Alors voila je suis en 1ere année de CAP DECG (Dessinateur d'Execution en Communication Graphique) mais je passe en se...

8 réponses 7 juil. 2011 par PEDRO
KiLMaN95 Musique / Radio / Clip

Ancien medley rap français

Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'un ancien medley de rap français avec NTM, IAM, Surement SNIPER ,et d'autres dont je ne me souviens pas des nom. Le...

8 réponses 7 juil. 2011 par slivers
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 40 610