Les discussions
Je cherche le titre d'un film d'horreur ??
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film, je vais essayer de décrire + ou - Ce sont des étudiants, et ils reçoivent des vidéos ou des personnes ...
Jurassic park iv confirmed yes or no?
RésoluHello j'ai entendu dire que il y a vais un Jurassic Park IV alors j'ai donc fait des recherche et j'ai trouver cela. Et parmi mes catalogue de TV je ...
Cherche manga
RésoluBonjour Je cherche des mangas a regarder un peu dans le genre de Fruit Basket qui se passe dans un lycée et qui est drôle merci pour vos réponse :...
Consoles vidéo
RésoluBonjour, Je me présente, je suis un ado de 15 ans. Il y a depuis peu, je suis allé sur un site et j'ai vu la NES, la toute première console de Nite...
Difference entre son deck et son extra deck
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la différence entre son deck normal et son extra deck a yu-gi-oh merci d'avance!
Recherche le nom d'un groupe.
RésoluBonjour, Je cherche le nom du groupe suivant : - groupe récent chantant en anglais - style pop-rock ( à mon avis ) - 4 menbres, une femme et trois...
Film "easy a"
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson, musique de fond, quand Todd ramène l'actrice principale en voiture chez elle, vers la fin du ...
Dut informatique
RésoluBonsoir à tous Je voudrais savoir si il y'a des gens qui était dans le même cas que moi avant de se retrouver en DUT Informatique. Je sais pas vrai...
Autoradio
Résolu/Fermébonjour jai perdu le code pour mon autoradio c est une renaud espace qui pourer m aider merci
Let's spend the night together
Résolubonjour, voila je cherche la partition de la chanson let's spend the night together des rolling stones au piano, merci d'avance ;) Tom
Recherche dessin animé diffusé en 2000 fr3
RésoluBonjour, Je recherche, en vain, le titre d'un dessin animé diffusé le matin avant ou après Jacky dans la savane sur France 3 en 2000... Hormis cet...
Cherche formation cisco au maroc
Résolu/Ferméj'aimerai bien savoir la démarche à suivre pour passer les certificats de CISCO içi au Maroc ainsi que les prix, j'ai un diplôme de TS en réseaux info...
Je recherches le titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film, en gros l'histoire : 3 Mecs on 3 nana, une vulgaire une chinoise et l'autre je ne sais plus. ils ...
P'tite question
Résoluje voudrais savoir, car je ne trouve pas sur internet =s j'ai un ami qui est a Lille, et il voudrais aller sur lyon, a combien lui reviendrai un bill...
Skyrock
RésoluBonjour, en écoutant Skyrock, j'ai entendu une musique mais j'ai tout oublié! C'était pas loin de 3h30. Comment la retrouver? Merci pour vos réponses...
Qui est dakrébine ?
RésoluSalut !!!! quelqu'un pourrait m'aider ??!!!!! je suis vraiment pas sûre de l'orthographe... dakrébine, dark rébine ? (pas dark devil non !) ...
Quelqu'un à pas de bonne musiques récentes?
RésoluVous avez pas des bonnes musiques qui font bougé connue, qui sont sortit y a pas longtemps???????
Chanson rock très connu
RésoluBonjour, vous connaissez surement tous le titre, mais moi je recherche toujours! Au début ce sont seulement des cordes de guitare, dont voici les no...
Twilight le livre
RésoluBonjour, je voudrais savoire ou je pourait télécharger twilight car j'ai vraiment adoré se film merci d'avance
Logiciel pour retrouver titres de musique
Résolubonjour à tous, avec mon portable j'ai enregistrer des musiques qui passait à la radio que j'aimais bien mais don je ne connais pas le titre donc je v...
Film d'horreur choquant
RésoluSalut , je cherche a regarder un film d'horreur très choquant pas gore comme les films d'horreur ordinaire ou alors un film gore qui choque merci ...
Chanson sur l'instru de hold my hand
RésoluBonjour, tous le monde voila j'ai un petit problème hier j'ai entendue la musique de sean paul (hold my hand).Et j'ai repensé a une musique qui est su...
Pochette de musique
RésoluBonjour,j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet de trouver les pochettes (images) des musiques ? Configuration: Windows X...
Musiques pour fete
RésoluBonjour, J'organise une fete ce Samedi et je voudrais une playlist avec des musique qui bouge grave et qui donne envi de danser pour mettre l'ambi...
Recherche le nom d'une chanson
RésoluBonsoir, Voilà depuis quelques temps, je recherche le nom de la chanson que l'ont peut voir sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=_eNgRJ_...
Musique trop bien mais introuvable =(!
RésoluBonjour,a tous je voudrais savoir si vous connaissez la musique de base de ce re mix alors c est a partir de 0:04 a 0:40 je vous donne le lien : https...
Musique destination final 3
RésoluCoucou,qui connaitrai la musique de destination final trois quand les deux filles sont dans des U.V et elle ecoute cette chansson avant de bruler merc...
Déssin-animé
Résolubonjour , je recherche un déssin-animé qui racontait l'histoire d'une jeune fille , je crois mais je ne suis pas du tout sur qu'elle s'appelait Lu...
Transports en commun grenoble
Résolu/FerméBonjour, je vous explique ma situation. Après le bac, je fais une prépa au lycée Champollion de Grenoble (adresse : 1 cours Lafontaine). Je vais loge...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour je recherche le nom d'un film ou une femme riche est abandonnée avec un homme pauvre sur une ile déserte,au début du film elle déteste cet hom...
A la recherche d'une chanson
RésoluBonjour à tous, Je recherche l'artiste d'une chanson tres lente (un slow donc^^) dont le refrain est "you and me" qu'il prononce plusieurs fois (ce...
Recherche film passé sur m6
RésoluBonjour, voila sa fait trois ans que je recherche un film passé sur M6 dont je me souviens de pas grand chose ni des acteurs apart que l'acteur princi...
Cherche titre chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson que chante la soeur au noir qui est malade dans le film "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" Merci d'avan...
E3 2012
RésoluBonjour, J'ai projet d'allez au salon E3 l'année prochaine. Mais j'arrive pas a trouver le prix d'un ticket d'avionet sur quel ligne voyager. Et sur...
Titanic 1993
Résolusalut a tous... j'aimerais connaitre le titre de la chanson que joue les 4 violoniste qui refusent de quitter le bateu jouent. C'est a peu pres a la ...
Emission jv
RésoluBonjour, je voulais demander si vous savez me donner des astuce pour faire une petite émission sur le net ou je presentrai des jeu video et je les c...
Recherche musique
Résoluje fait une boom a Paris et j'aimerais bien connaitre le titre de ces deux trois chansons svp! première chanson:https://www.youtube.com/watch?v=hOs...
Film sans le titre
RésoluBonjour! Je cherche un film dont je ne me rapelle plus le titre si vous pouvez m'aider a le trouver. C'est un film stressant. C'est l'histoire d'une j...
Recherche film homme à l'intérieur d'un autre
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le titre d"un film que j'ai vu il y a longtemps (années 90), mais le film peut dater d'un peu avant. Je me souviens d'un hom...
Dr house.
RésoluBonjour, En ce moment passe une pub qui annonce la nouvelle saison de Dr House qui va passer sur TF1 à partir de Mardi. Quelqu'un aurait-il par hasa...
Film oublier
RésoluBonjour, je recherche un film ou il ya garcon est une fille ils sont dans un village desert et il se rencontre qui ya des tueurs qui transforme les ge...
Quelqu'un connait-il ce titre ??
Résolusalut a tous. je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu sur je sais plus quelle radio il y a quelques jours et que j'ai a nouveau entendu ...
Logiciel pour regarder la tv
RésoluBonjour, pouvez vous me couseiller un bon logiciel pour regarder la tv sur son ordinateur merci de repondre rapidement svp
Ece que bleach entai exist
Résoluece qe ca exite bleach entai merci de donner un site ou il y en a et si possible gratos pa péyant
Film avion
RésoluMoi je cherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé étant petit, qui était diffusé en deux ou trois épisodes, et la première partie se passait dan...
Film d'animations très vieux ...
RésoluBonjour ! Je recherche Un Film D'animation Qui Parle d'un Cycliste Très Fin Et Très Grand Qui Participe Au Tour De France Et deux Hommes Très Grands a...
Cherche musique video youtube !!
RésoluD'abord bonjour, voila je voudrais savoir qu'elle est le nom de la deuxième musique de cette vidéo ( elle commence au coup de tête ) : http://www.yo...
Recherche de musique sur blackbox ou funradio
RésoluSalut a tous je recherche une musique passé le jeudi 23 juin vers 13h30 sois sur Black box soit sur FUN radio et j ai recherché mais sans succès dans ...
Choisir mon chien
Résolu/FerméBonjour, je vais bientot acheter un chien et je ne sais pas encore quelle race prendre alors voila mes critéres : -un chien de compagnie -taille:...
Besoins d'aide pour cartes d'anniversaire
Résolubonjour, j'ai fait un texte pour une carte d'anniversaire mais je doute de l'ord-thographe d'un mot. voici la phrase : J'espère que cet après midi av...