Les discussions

Moi aussi je cherche un vieux film...

 Résolu

Moi aussi je cherche un vieux dessin animé qui daterait environ de 2004: c'est un groupe d'enfants (personnages principaux) qui rencontrent un vieux m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Livine

Avis sur 2 métiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur 2 métiers différents, et que vous me dites celui qui a le plus de déboucher selon vous ? 1) Le mé...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
pegdenfer33000

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, ça dois faire à peu près 10 ans que je la cherche, elle passait sur radio nova, puis silence radio .... Quand le jeudi 05 décembre sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
vladimirp

Dessin animé "qui dort dine" dans les années 80 sur ciné-cadeau

 Résolu

Bonjour, Je recherche un vidéo d'une bande dessinée qui passait lors de Ciné Cadeau. Le personne, un cowboy, se prénommait Qui dort dine. Il av...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Livine

Je cherche un film

 Résolu

coucou je cherche un film théme: romantic résumé: c'est l'histoire d'un garçcon qui doit tourner un documentaire (court-metrage) et il choisis la fill...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

bonjour, je cherche un film d'horreur que j'ai vu sur canal peut être l'année dernière, du coup il a du sortir au ciné en 2011 par là ... C'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
laziza4631

Recherche d'un film des années 85

 Résolu

Amis cinéphiles bonjour, Je suis a la recherche d'un film des années 85 ou dans cette période là, dont je n'ai pas le nom ( évidement... ) et qui r...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Livine

Aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite j'ai deux chat et j'ai leurs litières das ma chambre et ca mauvais !!! J'ai beau aérè,aspirez,fessant la litière...Mon frere disque ...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Recherche série en 10 épisodes sur france télévision

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une série qui a été diffusé il y a environ 6 mois sur les chaînes de France Télévisions (je pense sur France 3) Elle se répartit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche dessin animé ancien avec pingouin

 Résolu

Bonjour ! ça fait plusieurs années que je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais souvent quand j'était petit, je me souviens vaguement de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Ch. T.

Clip vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de deux chansons que j'ai vu sur YouTube et je n'arrive absolument pas à retrouver le titre. Svp aidez-moi !!!! La ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le titre et l'auteur de la musique que l'on entend à 3min 36sec sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tele sans fil ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une tele dans ma chambre. Mais le soucis et que la prise pour le cable est a l opposer de l endroit ou je veux la tele....

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CocoStalker

Recherche un films

 Résolu

bonjour, je rechercher un films que javer vue a la tv. la description: il y a des personne qui veux tué le mec, alors le mec s'enfuit et tente de s'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
natdu15

Fabriquer un arbre à chat

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes Quelqu'un a-t-il déjà fait lui-même un arbre à chat ? Etant donné que je suis bricoleuse mais pas trop, j'aimerais quelq...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Chloé mode

Je recherche une musique svp

 Résolu

bonjour je recherche une musique dans cette video a 22MIN05 la musique commence https://www.youtube.com/watch?v=fUDCetFk7sk mais chazam ne marche pas ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
nadara34

La redoute de la musique pub

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il y a une vidéo pub de la redoute. Je recherche le titre de l'extrait audio de la pub Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kikou

Cadeau

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je voulais savoir, qu'offrireriez- vous à un "geek"( à part des jeux, une console ou tablette)? Ma question est assez large ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paul walker mort ou vivant ?

 Résolu

Salut, je voudrais juste savoir si Paul Walker est vraiment mort parce que avec tout ces rumeurs je comprend plus rien la O_o Un coup il est mort et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ninarosa

Épisode simpsons

 Résolu

Bonjour, Je recherche un épisode ou Homer se coupe le pouce et on voit la vie de chacun ( Lisa, Bart,Marge et Homer ) Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
trabendo

Musique de film easy a

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé le film " Easy A " et je n'arrive pas a trouver la musique de la fin quand ça fait : " da dadada dadada etc...." ! Alors j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Kim

Film que je cherche depuis un petit bout...

 Résolu

Salut! Je cherche depuis déjà vraiment longtemps un film que j'écoutait quand j'étais jeune et je ne me rappel plus du tout du nom, c'est un garçon...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
natdu15

Reportage 7 décembre

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Je voudrais simplement féliciter toute l'équipe de Reportage pour le magnifique travail fait autour de la vie de N. Mande...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Ch. T.

Cherche le nom d'un film [aide]

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Pouvez vous m'aider a trouvé ce film : C'est des militaires qui veulent entrée dans les force special ou FBI pour les recruter ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
MacFlorixx

Titre de film recherché activement

 Résolu

salut à tous, je cherche le nom d'un film de noël que je regardais quand j'etais chez ma nourrice donc il y a environ 10 ans voir un peu plus. je me ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veut devenir chanteuse

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai devenir chanteuse, seulement je ne sais pas comment m'y prendre . J'aimerai que vous me conseillez, je suivrait toutes les m...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Gabi

Cherche musique dancehall video...

 Résolu

Bonjour , j'ai vu cette vidéo , et depuis je cherche désespérément les chansons de cette vidéo .. https://www.youtube.com/watch?v=oU6hfgL0FUY ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
BeverlyIdf

Je cherche une musique des années 2000

 Résolu

Alors voilà je ne sais ni le nom du groupe ni de la chanteuse. En revanche je me rappel du clip. C'est dans un univers futuriste où une femme tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
STARGATE43

Défaillance université

 Résolu

Bonjour, je suis à l'université et je redouble ma première année; je suis défaillante pour mon second semestre de l'année dernière car je ne me sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Esther73

Serie

 Résolu

salut a tous je recherche 1 serie americaine entre les annees 75 et 85 diffusee sur tf1 ou fr2 a l epoque . il s agit de 2 policiers en helicoptere de...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ninarosa

J'ai 14ans et je veut faire ma premiere fois

 Résolu/Fermé

Coucou j'ai 14 ans je voudrais pour la premiere fois faire l'amour mais je sais pas j'ai peur d'etre timide d'avoir mal ect.... comment sa se passe au...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Nrj music awards 2013 paye-t-on quand on vote sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Question toute bête es ce qu'on paye quand on vote aux nrj music awards sur internet en se connectant avec son facebook ? Mercii d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre + interprète d'une chanson

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche le nom de l'interprète + titre de la chanson diffusée en fin d'épisode 22 de la saison 7 des Experts à Manha...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Ch. T.

Le 13 heures du 3 décembre 2013

 Résolu

Bonjour! Je recherche le titre de cette jolie musique de Noël que l'on entend à 41:10 à la fin du Journal du 13h de JP Pernaud (Calendrier de l'Ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Emma

Je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps

 Résolu

salut je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps. En réalité j'ai vu que le début du film^^. Alors au début du film il y un ange de l'amour...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
cotopos

Recherche titres de films

 Résolu

Bonjour, je cherche 2 titres de film: l'un parle d'une femme qui arrive à Paris après avoir échange sa maison pour les vacances, et en se réveillant l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
manina

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjours tous le monde , bon moi je cherche une chanson, je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse mais voila un reportage ou y'a un extrait...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
stiitsh

Recherche d'une pub en "dessins animés"

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une pub qui passe depuis très peu à la télévision. Plutôt, l'agence ou l'entreprise pour laquelle cette...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ExTaZziE

Je cherche le manga de ce gif

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre du manga ou anime de ce gif http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5430081597915o.gif Merci aux personnes qui r...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Foenyx

Recherche d'un dessin animé année 80-90

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé que je ne trouve pas sur internet alors je vous demandes à vous si vous le con...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
miliferik

Musique qui fait peur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une chanson qui fait peur mais sans paroles Merci -- Ce membre n'a pas de signature et s'en fiche complètement.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Question sur amazon

 Résolu

Bjr, je voudrais savoir si par exemple je commande un article sur Amazon et qu'ensuite on m'envoie par mail la date de livraison prévue (ex: 7 déc. - ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
MisterTuto

Trouver une musique

 Résolu

Bonjour ! Voilà ça fait une demi heure que je cherche une chanson et je ne sais pas c'est quoi le titre.. Si vous pouvez m'aider.. Voilà de quo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Sijuro

Jeu en manches

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est sorti il y a quelques ans, c'est un homme qui doit passer des "manches" d'un espece de jeu ou il se battent a en...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist

Recherche d'un téléfilm sur tf1

 Résolu

Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un téléfilm qui avait été diffusé il y a un bon moment déjà sur TF1. Malheureusement, je ne me rappelle plu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ninie

Maintenance chez soi ( help )

 Résolu

bonjour, je vais bientôt avoir un atelier et je voulais savoir si j'avais le droit de faire de la maintenance informatique dans cette atelier et si o...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist

Une recherche une chanson bien particulier..

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, alors voila mon soucis, Je recherche une chanson, qui m'avais trippé, un peu du style de la chanteuse Anastacia, Pop, Rock. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
audris_lampard

Lecture blu ray 3d

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous et desole d avoir poste 2 fois ce sujet c est une erreur de ma part.voila mon souci j ai trouve un post similaire a ma que...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Flo45320

Illinois blues alvin youngblood hart

 Résolu/Fermé

Je ne trouve pas les paroles chanté par alvin youngblood hart

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aranud87

Percy jackson sea of monsters soundtrack

 Résolu

Bonjour , je recherche depuis un bon moment la musique qui passe au tout début du film percy jackson la mer des monstres lors du passage de la tour o...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Reyquad
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 41 627