Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 218

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sadoxkenikac Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Salut tout le monde , je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=SO27cIrFCX0 (minute 6:25) Et merci :)

1 réponse 4 mars 2014 par sadoxkenikac
kiwee57 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'une série

Résolu

bonjour à tous, aujourd'hui je me suis souvenu d'une série que je regardais beaucoup plus jeune et dont je ne me souviens plus du nom donc j'espèr...

7 réponses 3 mars 2014 par Ch. T.
film5645 Cinéma / Télé

Film d'amour entre ados

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film entre ados dans un lycée vraiment le film typique des films de filles: Donc j'aimerai bien une histoire du ...

5 réponses 3 mars 2014 par film5645
anonylous Loisirs / Divertissements

Appareil photo ou apple mac ?

Résolu

Bonsoir , J'écris aujourd'hui car pour mon anniversaire je voudrais deux choses un appareil photo Nikon D3200 et un ordinateur Apple Mac . Mais le...

4 réponses 3 mars 2014 par anonylous
ax3110 Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'une musique

Résolu

Bonsoir , Pourriez vous m'éclairer a propos du titre de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=nYHPht_mYiQ Merci d'avance ! :) AX

2 réponses 3 mars 2014 par ax3110
OmegaRavage Cinéma / Télé

Titre d'un film ?

Résolu

Bonjour, d'abord, je m'excuse à l'avance car je me souviens pas trop de l'histoire. C'est pendant Halloween je pense, au début, des jeunes préparent ...

1 réponse 3 mars 2014 par Ch. T.
vieuxdave Cinéma / Télé

Recherche le nom d un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps.. Si ma mémoire est bonne samuel L jackson joue dans se film mais j'en su...

12 réponses 3 mars 2014 par dddrix
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Shuriken school

Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir quand les saison 3,4,5 et 6 sortiront en France ainsi que le long - métrage ? Merci à vous tous. Configuration: Win...

3 réponses 3 mars 2014 par Utilisateur anonyme
ayoub9360 Cinéma / Télé

Idée de film d'humour

Résolu

bonjour je cherche des idée de film qui font rire des bon film pas trop vieux mais si il sont vraiment marant c pas grave merci d'avance

3 réponses 3 mars 2014 par lemarocaindu32
momox Loisirs / Divertissements

Enigme 19a

Résolu

hello tout le monde je bloque sur l'énigme 19a de prise de tête help surtout ke les chiffres et moi sa fait dix... merci

18 réponses 3 mars 2014 par vicky-33190
Giginousse Musique / Radio / Clip

Taninana

Résolu

Je cherche une chanson je pense d'un chanteur français dil y a beaucoup d' d'années avec le mot taninana

5 réponses 3 mars 2014 par DorisOups
ZoAloyse Loisirs / Divertissements

Citation

Résolu

Bonjour, je cherche une citation, en anglais ou en français, sur la vie et la mort, la douleur, etc. De préférence citation de poésie ou de théâtre....

1 réponse 3 mars 2014 par SitHamster
Caro.T Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour ,une amie m'a raconté une scène de film (c'est une fille qui est assise au bord d'une baignoire ,soudain elle éternue et fait caca en même tem...

4 réponses 2 mars 2014 par Caro.T
Caro.T Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

bonjour ,je recherche le titre d'un film où deux hommes sont font enlevés je crois ,ils sont forcer de jouer aux dés et en fonction de leur score ,ils...

10 réponses 2 mars 2014 par Caro.T
lili Cinéma / Télé

Vampire diaries saison 5 episode 14

Résolu

Bonjour, je cherche la musique quand Elena(Katherine) est dans la douche et Stefan dans la chambre d'hôtel. C'est l'épisode 14 de la saison 5 Merci

3 réponses 2 mars 2014 par laurent711
Sandra Musique / Radio / Clip

Lecture musique.....

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour lire en continu tous mes répertoires de musique sur Pc? Svp. A aujourd hui, je dois ouvrir chaque répertoire, ensuite lir...

2 mars 2014 par GrandCaribou
maya091 Cinéma / Télé

Des meilleure film gay

Résolu

salut je veux voir les meilleure film gay et ou je les trouve s'il vous plait aidez moi merci

3 réponses 2 mars 2014 par Squalman
MisterMatt971 Cinéma / Télé

Recherche un film d'horreur

Résolu

Bonjour, On m'a raconté un film d'horreur de 5 jeunes adultes qui partent dans une forêt, je ne sais plus pourquoi, et tombe sur une maison car il ...

3 réponses 2 mars 2014 par natdu15
JS123 Cinéma / Télé

Recherche un film d'animation

Résolu

Bonjour, j'ai vu un extrait (plusieurs fois) au cinéma en fin d'année. Je ne me souviens pas si c'était en 2011 ou 2012. Le film est clairement ré...

1 réponse 2 mars 2014 par JS123
sadeg1 Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une version complète en français du film LE CARDINAL dans lequel Romy Schneider y interprète un petit rôle. ...

2 réponses 2 mars 2014 par sadeg1
bastien22390 Cinéma / Télé

Cherche film avec une bombe atomique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film mais je n'ai vu que la bande-annonce. On y voit des gens à Moscou qui se réfugient dans ce qui semble être un mé...

2 réponses 2 mars 2014 par bastien22390
vive007 Loisirs / Divertissements

Gwendalawir_pierre bottero

Résolu

Bonjour, je recherche les villes de gwendalawir, le monde de feu Pierre Bottero je sais que la capitale s'appelle Al-Jeit mais je ne trouve pas l...

5 réponses 1 mars 2014 par Echo
Camilleagathe83 Cinéma / Télé

Film avec 2 soeurs sorcieres

Résolu

Bonjour, Je recherche un film avec 2 enfans sorcieres qui vont chez leurs tantes qui sont sorciere et une des 2 enfants fait un voeux c davoir un mar...

2 réponses 1 mars 2014 par Livine
Amarok Worg Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, c'est ma première question sur ce site. (Excusez moi si je me suis trompé de forum, je ne savais pas trop où le mettre...) Je recherche l...

8 réponses 1 mars 2014 par frenssoua
cyrana Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film : un jeune homme est élevé par sa grand-mère, à la mort de celle-ci une assistante sociale parvient à le fai...

9 réponses 1 mars 2014 par cyrana
wanda91 Cinéma / Télé

Film féerique

Résolu

Bonjour, je cherche un film pour enfants où l'on voit un arbre avec des pommes d'or et d'argent. Je crois qu'il y a aussi une licorne (pas sure) et de...

4 réponses 1 mars 2014 par Kenza1234
Rose 1D Musique / Radio / Clip

Youtube.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je me pose une question : Si on crée une chaîne youtube et qu'on poste une vidéo lyrics (paroles) d'une chanson ...

3 réponses 28 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
Raistlin707 Cinéma / Télé

Recherche d'un nom de film d'animation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me souvenir du titre d'un film d'animation. C'est l'histoire d'un jeune ado qui à été envoyé dans le passé (il a été...

1 réponse 28 févr. 2014 par Raistlin707
alicemerlet Cinéma / Télé

Pré au lard : harry potter

Résolu

Salut, j'aurais voulu savoir comment s'appelle le village de pré au lard (dans harry potter) en anglais (c'est à dire le nom original). merci

2 réponses 28 févr. 2014 par alicemerlet
Zoldiek Cinéma / Télé

Idées films science-fiction

Résolu/Fermé

Salutation !!! Esque quelqu'un a des idées de films genre science-fiction des année 2000, ou l'humaniter est en deperition voir la planet terre ( v...

28 févr. 2014 par Squalman
pourquoiça4marchepas Musique / Radio / Clip

Chanson introuvable

Résolu

Salut ! Alors voilà je cherche une chanson que j'entends très souvent dans les reportages, en particulier dans Tellement vrai. Je l'ai aussi entendu...

3 réponses 28 févr. 2014 par OrelTr
Cacaooo Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson qui je pense date de l'époque de procol harum (si vous connaissez, une chanson célèbre : A whiter shade of pale), e...

3 réponses 28 févr. 2014 par Cacaooo
cejj Cinéma / Télé

Justification de domicile

Résolu

ouverture d'une ou deux lignes: est-il obligatoire de justifier de son domicile? ou puis-je ouvrir une ligne à mon nom dans un logement habité par qu...

1 réponse 28 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
terminator119944 Cinéma / Télé

Ancienne serie canal j

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le nom d'une serie qui passait sur Canal J y a asser longtemps il y avais comme personage un grand mince et un gros qui vaisait ...

28 févr. 2014 par hieehieee
Nita76 Cinéma / Télé

Recherche titre de film d'horreur

Résolu

Bonjour. Il y a quelques années de ça je me souvient avoir vue une bande annonce ou un avions se craché au milieu de nul part et ou apparemment il y a...

5 réponses 27 févr. 2014 par natdu15
Hash Cinéma / Télé

Recherche film dans un lycée américain

Résolu

Salut, J'avais vu un film sur youtube il a quelques mois et je me souviens plus du titre du film (je crois que c'est un téléfilm) je suis pas sur ...

3 réponses 27 févr. 2014 par Ch. T.
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 40 611