Les discussions
Recherche de films gore/malsains/crades/oppressants
RésoluBonjour, étant un amateur des films du genre Saw, Hostel, Martyrs, A Serbian Film, Irréversible, Cannibal Holocaust, je recherche des films du genre. ...
Etudier dans un pays étranger et y rester?
RésoluBonjour, J'ai cherché la réponse à ma question sans vraiment la trouver ou alors la réponse était trop vague. Ma question est simple : Est-ce que...
Recherche clip metal
RésoluBonjour à tous, Comme vous tous il y a une musique que je recherche, il s'agit de métal. Dans le clip on voit un jeune garçon dans un pièce assez som...
Recherche telefilm
RésoluBonjour , j'ai regarde un telefilm vendredi 28 octobre en replay mais pas la fin tout ce que je peut vous dire c'est qu'il a une maman et 2 petite fil...
Croc-blanc
Résolu/FerméQuelqu'un peut me faire un résumé des parties ou des chapitres du livre s.v.p , c'est urgent , merci.
Velo d'appartement care
Résolubonjour j'ai un velo dappartement care burner,je n'ai pas la notice pour le programmer,il comprend 16 programmes. si une bonne ame avait le meme ou ...
Je recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une chanson qui date de plusieurs années mais je ne connais ni le chanteur ni les paroles. L'homme qui chante est jeune ...
Films du même genre que ''les intrus''
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des films comme ''Les intrus'', film frisson avec d'incroyables rebondissements. Merci d'avance (:
Recherche 2 chansons
RésoluBonjour, j'aurais souhaité savoir le nom des chansons qui passe à 44:39 min et l'autre à 45:34 min de cette vidéo : https://www.6play.fr/les-reines...
Radio teamspeak
Résolu/FerméOui bonjour, Excusez moi de vous déranger à nouveau sur ce sujet mais j'ai un problème... vous m'avez donner un flux radio permettant d'accéder à ...
Film horreur avec des enfants
RésoluBonjour, il y a peu près 3 ans j'ai regarder un film qui m'avait beaucoup plus mais je me rappelle plus du tout du titre et j'avais vue que 20 Minutes...
Bourses suspendues ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis septembre j'étudie à l'Université de valencienne et donc je suis boursier, je dois toucher 250€/mois jusque juin 2017 donc. J'ai eu ...
Envoi d'un colis
RésoluBonjour, j'aimerais envoyer un colis à ma petite amie mais malheureusement je ne sais pas du tout comment m'y prendre... ^^' Quelqu'un pourrait m'ex...
Film
RésoluJe veux un film qui ressemble à la fois à Twilight et Harry Potter mais pas trop violent!!!! STP!!!Merci。
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film: au début, une femme a un accident de voiture et quand son mari arrive sur les lieux elle lui dit une phrase ...
Double cursus architecte/ingénieur après la sti2d
RésoluBonjour à tous, l'année dernière, étant en seconde, j'ai eu un choix à faire concernant mon orientation. Ou j'allais en S(SI) ou j'allais en STI2D AC...
Le téléfilm que je cherche est passé sur m6 en 2007
RésoluBonjour sa se passe genre a la même époque que la petite maison dans la prairie c'est l'histoire d'une famille , il y a deux sœurs une genre bonne ...
Question sur le radians et hertz
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me dire ce que signifie 3,14 / 2.2 rad ? et comment calculer avec des Hertz ? Car dans ma seconde question (après avoir trou...
Musique japonaise
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où est-ce qu'on pourrait télécharger des musiques japonaises gratuitement... je connais quelques sites chinois ( www.sos...
Titre chanson guitare "my mind"
RésoluBonsoir, J'ai une chanson en tête (entendue dans un pub il y a 5 jours) super connue mais je ne connais aucune parole si ce n'est peut être le ref...
Différence de temps google maps et via michelin pour même trajet
RésoluSalut tout le monde, Est-ce que vous sauriez le quelle est le plus proche de la réalité, entre google maps et via michelin, en terme de temps ? Car...
Cherche titre d'un film sur la pologne pendant la guerre
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un flm que j'ai vu à la télé d'on je ne me souvient plus du nom .. Sa parle de la résistance Polonaise pendant la ...
Apprendre a faire du vélo ?
RésoluBonjour,j'ai 12 ans et pour mon anniversaire le 21 mars on m'a offert un magnifique VTT bleu mais le probleme c'est que je sais pas faire du vélo alor...
Concert phil collins
RésoluJ.ai pris des places en carré or porte z rang 7 places 15 et 16 Est-ce de bonnes places ? Merci pour votre réponse.
Cherche dessin animé
RésoluBonjour je rechercche le nom d'un dessin animé ou le perso principal est une petite fille ( blonde je crois) qui avais une bande de chien (qui parlaie...
Recherche dessin animé scolaire
RésoluBonjour :) Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais étant petite. Ça devait être aux début des années 2000, (je dirai entre 2003 ...
Help
RésoluBonjour à tous, je cherche une chanson, je crois que elle est de Johnny Hallyday,(pas entièrement sûre mais je crois que c'était ça voix) mais je n'a...
Recherche du nom d'un personnage d'un dessin animé
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un personnage féminin provenant d'un dessin animé Disney je crois. Ci-joint l'image, le personnage dont je cherche le ...
Je cherche... mais je ne trouve pas.(nom d'un film)
RésoluSalut tout le monde, je cherche un film depuis longtemps, je m'en souviens mal du coup sa n'aide pas ! Il y a un homme bleu et électrique légèrement ...
Pub iphone7
RésoluBonjour, en ce moment à la télé, passe la nouvelle pub iphone 7. On y voit un homme qui regarde un orage et qui attend la pluie. On entend dans cet...
Recherche un manga perdu !
RésoluSalut ! Avec ma maman nous recherchons le titre d'un manga que nous avions lu auparavant mais impossible. Si vous pouviez nous aider, ce serait ...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, je cherche le nom d'un film que se déroule en egypte et qui tourne autour d'un enfant qui a des flashbacks de pharaons. Cet enfant voy...
Je cherche (desespérement) le titre d'un film
RésoluSalut tout le monde!! Je suis à la recherche du titre d'un film que j'aimerai revoir, je ne m'en rappelle plus trop bien.. c'est l"histoire d'un père...
Equivalent piles ni-mh 1.2v 1000mah rechargeables
RésoluBonjour à tous, J'ai vu sur une vidéo qu'il était possible de changer des piles pour une mini perceuse. Celle que j'aie (Parkside) depuis très l...
Films genre " lord of war"
RésoluBonjour , je cherche des films qui font... réflichir , genre " lord of war", blood diamond ... Merci de me répondre ...
Jacques tati et les années 1950
Résolu/FerméBonjour aux gents qui me liront: Une question que j arrive pas a élucider,
Recherche d'un film
RésoluBonjour Je cherche un film il doit datter: Je l'ai vu un peu du coup j"ai des souvenirs vague alors y'avait un petit garcon il c'est fait une amie...
Dessin animé teletoon 2003-2008
RésoluBonjour , je cherche un dessin animé avec une fille qui allait sur un bateau volant accompagné d'un garçon et de leur mastodonte . Il lui disait souve...
Recherche téléfilm début années 90 croisière spatiale, naufrage
Résolubonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé a 2 ou 3 reprises sur m6 au début des années 1990. je peux me tromper mais je crois q...
Cherche musique années 80
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendue à la radio qui m'a beaucoup plu mais je ne connais pas le titre ni la chanteuse. L'intro...
Recherche nom série
RésoluHello à tous, je recherche depuis une bonne heure maintenant le nom d'une série dont j'ai vu le trailer. Je sais écumer internet, mais là pas de résul...
Cherche nom d'un anime
RésoluHey la populace ! J'aurais besoin de votre aide car depuis quelques temps je cherche le nom d'un anime, je ne connais ni le nom ni l'histoire, la seul...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation. c'est un dessin animé style manga qui parle...
Mercedes 190 d 2.5 turbo , améliorations ?
Résolu/FerméBonjour ! Je possède une 190 D de 1986 , achetée d'occasion en 1990 elle ma été léguée , je l'aime bien , j'aurais voulu savoir comment augmenter l...
Recherche de film
RésoluBonsoir je recherche un film où une série sur la jaquette il y'a une femme les mains en avant je l'ai peut-être aperçu sur Netflix merci à vous
Conduite tracteur âge ?
RésoluJe voulait savoir si j'ai 14 ans si je pouvait conduire le tracteur de mon père sachant qu'il et agriculteur merci d'avance
Recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour je recherche cette musique qui commence avant la fin de cette video et qui dure 10 secondes juste avant que la video se termine si quelqu'un c...
Bourse d'étude gratuite
Résolu/Fermébonjour je m'appelle chad malwani je désire obtenir une bourse d'étude gratuite pour le Canada comment ça marche pour l'obtenir _?
Question110 pere fouras
Résolul'énigme est la suivante : Contre, je soulage ! merci pour votre aide
Lire gratis sur net
Résolusalut tout le monde j'aime lire des romans romance soit barbara cartland harlequin ou autre est ce que quelqu'un peut me donner svp l adresse d'un si...