Les discussions

Recherche de films gore/malsains/crades/oppressants

Résolu

Bonjour, étant un amateur des films du genre Saw, Hostel, Martyrs, A Serbian Film, Irréversible, Cannibal Holocaust, je recherche des films du genre. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
natdu15

Etudier dans un pays étranger et y rester?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question sans vraiment la trouver ou alors la réponse était trop vague. Ma question est simple : Est-ce que...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche clip metal

Résolu

Bonjour à tous, Comme vous tous il y a une musique que je recherche, il s'agit de métal. Dans le clip on voit un jeune garçon dans un pièce assez som...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Flore

Recherche telefilm

Résolu

Bonjour , j'ai regarde un telefilm vendredi 28 octobre en replay mais pas la fin tout ce que je peut vous dire c'est qu'il a une maman et 2 petite fil...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
natdu15

Croc-blanc

Résolu/Fermé

Quelqu'un peut me faire un résumé des parties ou des chapitres du livre s.v.p , c'est urgent , merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou

Velo d'appartement care

Résolu

bonjour j'ai un velo dappartement care burner,je n'ai pas la notice pour le programmer,il comprend 16 programmes. si une bonne ame avait le meme ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
batrol78

Je recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson qui date de plusieurs années mais je ne connais ni le chanteur ni les paroles. L'homme qui chante est jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Films du même genre que ''les intrus''

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des films comme ''Les intrus'', film frisson avec d'incroyables rebondissements. Merci d'avance (:

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Paulina

Recherche 2 chansons

Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir le nom des chansons qui passe à 44:39 min et l'autre à 45:34 min de cette vidéo : https://www.6play.fr/les-reines...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Radio teamspeak

Résolu/Fermé

Oui bonjour, Excusez moi de vous déranger à nouveau sur ce sujet mais j'ai un problème... vous m'avez donner un flux radio permettant d'accéder à ...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT

Film horreur avec des enfants

Résolu

Bonjour, il y a peu près 3 ans j'ai regarder un film qui m'avait beaucoup plus mais je me rappelle plus du tout du titre et j'avais vue que 20 Minutes...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Galliane

Bourses suspendues ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis septembre j'étudie à l'Université de valencienne et donc je suis boursier, je dois toucher 250€/mois jusque juin 2017 donc. J'ai eu ...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
baladur13

Envoi d'un colis

Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer un colis à ma petite amie mais malheureusement je ne sais pas du tout comment m'y prendre... ^^' Quelqu'un pourrait m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Film

Résolu

Je veux un film qui ressemble à la fois à Twilight et Harry Potter mais pas trop violent!!!! STP!!!Merci。

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mushu14

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film: au début, une femme a un accident de voiture et quand son mari arrive sur les lieux elle lui dit une phrase ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
boutderien

Double cursus architecte/ingénieur après la sti2d

Résolu

Bonjour à tous, l'année dernière, étant en seconde, j'ai eu un choix à faire concernant mon orientation. Ou j'allais en S(SI) ou j'allais en STI2D AC...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Anouk5

Le téléfilm que je cherche est passé sur m6 en 2007

Résolu

Bonjour sa se passe genre a la même époque que la petite maison dans la prairie c'est l'histoire d'une famille , il y a deux sœurs une genre bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
natdu15

Question sur le radians et hertz

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que signifie 3,14 / 2.2 rad ? et comment calculer avec des Hertz ? Car dans ma seconde question (après avoir trou...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Musique japonaise

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce qu'on pourrait télécharger des musiques japonaises gratuitement... je connais quelques sites chinois ( www.sos...

52 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Manana

Titre chanson guitare "my mind"

Résolu

Bonsoir, J'ai une chanson en tête (entendue dans un pub il y a 5 jours) super connue mais je ne connais aucune parole si ce n'est peut être le ref...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
scylla

Différence de temps google maps et via michelin pour même trajet

Résolu

Salut tout le monde, Est-ce que vous sauriez le quelle est le plus proche de la réalité, entre google maps et via michelin, en terme de temps ? Car...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
David-71

Cherche titre d'un film sur la pologne pendant la guerre

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un flm que j'ai vu à la télé d'on je ne me souvient plus du nom .. Sa parle de la résistance Polonaise pendant la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MEPHISTO69

Apprendre a faire du vélo ?

Résolu

Bonjour,j'ai 12 ans et pour mon anniversaire le 21 mars on m'a offert un magnifique VTT bleu mais le probleme c'est que je sais pas faire du vélo alor...

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
benhacirou

Concert phil collins

Résolu

J.ai pris des places en carré or porte z rang 7 places 15 et 16 Est-ce de bonnes places ? Merci pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tanteelise

Cherche dessin animé

Résolu

Bonjour je rechercche le nom d'un dessin animé ou le perso principal est une petite fille ( blonde je crois) qui avais une bande de chien (qui parlaie...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
dydy978

Recherche dessin animé scolaire

Résolu

Bonjour :) Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais étant petite. Ça devait être aux début des années 2000, (je dirai entre 2003 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Kirawar

Help

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une chanson, je crois que elle est de Johnny Hallyday,(pas entièrement sûre mais je crois que c'était ça voix) mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
natdu15

Recherche du nom d'un personnage d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un personnage féminin provenant d'un dessin animé Disney je crois. Ci-joint l'image, le personnage dont je cherche le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ocedu34sud

Je cherche... mais je ne trouve pas.(nom d'un film)

Résolu

Salut tout le monde, je cherche un film depuis longtemps, je m'en souviens mal du coup sa n'aide pas ! Il y a un homme bleu et électrique légèrement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Nafuda

Pub iphone7

Résolu

Bonjour, en ce moment à la télé, passe la nouvelle pub iphone 7. On y voit un homme qui regarde un orage et qui attend la pluie. On entend dans cet...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

Recherche un manga perdu !

Résolu

Salut ! Avec ma maman nous recherchons le titre d'un manga que nous avions lu auparavant mais impossible. Si vous pouviez nous aider, ce serait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Kassy53

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un film que se déroule en egypte et qui tourne autour d'un enfant qui a des flashbacks de pharaons. Cet enfant voy...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Margoton40

Je cherche (desespérement) le titre d'un film

Résolu

Salut tout le monde!! Je suis à la recherche du titre d'un film que j'aimerai revoir, je ne m'en rappelle plus trop bien.. c'est l"histoire d'un père...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
m!elle

Equivalent piles ni-mh 1.2v 1000mah rechargeables

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu sur une vidéo qu'il était possible de changer des piles pour une mini perceuse. Celle que j'aie (Parkside) depuis très l...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jlb59

Films genre " lord of war"

Résolu

Bonjour , je cherche des films qui font... réflichir , genre " lord of war", blood diamond ... Merci de me répondre ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Unal

Jacques tati et les années 1950

Résolu/Fermé

Bonjour aux gents qui me liront: Une question que j arrive pas a élucider,

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
^Abel^

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour Je cherche un film il doit datter: Je l'ai vu un peu du coup j"ai des souvenirs vague alors y'avait un petit garcon il c'est fait une amie...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
natdu15

Dessin animé teletoon 2003-2008

Résolu

Bonjour , je cherche un dessin animé avec une fille qui allait sur un bateau volant accompagné d'un garçon et de leur mastodonte . Il lui disait souve...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Livine

Recherche téléfilm début années 90 croisière spatiale, naufrage

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé a 2 ou 3 reprises sur m6 au début des années 1990. je peux me tromper mais je crois q...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
poloccm123

Cherche musique années 80

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendue à la radio qui m'a beaucoup plu mais je ne connais pas le titre ni la chanteuse. L'intro...

Tony

Recherche nom série

Résolu

Hello à tous, je recherche depuis une bonne heure maintenant le nom d'une série dont j'ai vu le trailer. Je sais écumer internet, mais là pas de résul...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
natdu15

Cherche nom d'un anime

Résolu

Hey la populace ! J'aurais besoin de votre aide car depuis quelques temps je cherche le nom d'un anime, je ne connais ni le nom ni l'histoire, la seul...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
minimargota

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation. c'est un dessin animé style manga qui parle...

williamshakespear

Mercedes 190 d 2.5 turbo , améliorations ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je possède une 190 D de 1986 , achetée d'occasion en 1990 elle ma été léguée , je l'aime bien , j'aurais voulu savoir comment augmenter l...

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
monpoit-henry

Recherche de film

Résolu

Bonsoir je recherche un film où une série sur la jaquette il y'a une femme les mains en avant je l'ai peut-être aperçu sur Netflix merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
natdu15

Conduite tracteur âge ?

Résolu

Je voulait savoir si j'ai 14 ans si je pouvait conduire le tracteur de mon père sachant qu'il et agriculteur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
LAJOIE

Recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour je recherche cette musique qui commence avant la fin de cette video et qui dure 10 secondes juste avant que la video se termine si quelqu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Dev

Bourse d'étude gratuite

Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle chad malwani je désire obtenir une bourse d'étude gratuite pour le Canada comment ça marche pour l'obtenir _?

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
piquesous

Question110 pere fouras

Résolu

l'énigme est la suivante : Contre, je soulage ! merci pour votre aide

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Lauraaaa

Lire gratis sur net

Résolu

salut tout le monde j'aime lire des romans romance soit barbara cartland harlequin ou autre est ce que quelqu'un peut me donner svp l adresse d'un si...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Alix
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 41 722