Les discussions

Plinthe

Résolu/Fermé

Salut, Alors déjà je ne sais pas si je peut poser cette question sur le site, je ne vois que de la technologie. Bref, je voudrai savoir comment en...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
lioulia

Je seche sur ce rebus

Résolu

bonjour, est ce que vous arriver a dechiffrer ce rebus c urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Chris 94

Cherche un morceau utilisé dans l'émission c dans l'air

Résolu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide. Je cherche le nom d’un morceau utilisé dans l’émission C Dans l’Air du 13 décembre 2018. Mon dernier recours est d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson rap des années 90 je pense

Résolu/Fermé

bonsoir, je cherche depuisd e nombreux mois, un groupe de rap (je pense) que j'écoutais étant préado, une des chansons que je me rappelle commençait ...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
funkbuster

Besoin d'aide svp (recherche clip/chanson)

Résolu

Bjr je recherche désespérément une chanson ou le clip, je pense que ça date des années 90 ou 2000, le clip est genre une femme sensuelle et presque nu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Johnlemon_5356

Formule à 3 inconnus

Résolu

Bonjour* Mon père m’a demandé de résoudre cette équation et il me paierait le resto. J’ai 13 ans et je n’arrive pas a résoudre cette formule à troi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Pierr10

Recherche chanson rock

Résolu

Bonjour, J'ai une musique dans la tête mais je ne retrouve plus le nom du groupe ou le titre, pouvez-vous m'aider? Il s'agit d'un groupe rock, u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Alex62_126

Devinette

Résolu

Bonjour, C'est le fils de ma mère mais c'est pas mon frère.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jordane45

Recherche morceau récent ...

Résolu

Bonsoir, Je recherche un morceau récent house/dance dont l'interprête est un homme. régulièrement une voix de fille girly dit "tonight", puis rigole ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
fmq

Quel est le titre de cette musique s'il vous plaît ?

Résolu

Bonjour ! Alors tout d'abord Shazam ne reconnaît pas cette musique vu que c'est une imitation :) Voila donc je voudrais savoir quelle musique el...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Chacha

Recherche musique

Résolu

Salut à tous Je suis à la recherche du titre de la musique de in to the wild : alaska, le documentaire qui passe sur rmc découverte, c’est la musi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
madmyke

Séries en français sur netflix

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser une question sur Netflix car je n'ai pas trouvé le thème approprié. Ce que j'aimerais savoir c'est s'il ex...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
mamansimone

Entrer dans l'armée

Résolu

Bonjour j ai 21 annee j aimerai etre militaire francair mai je suis par francair comment faire je suis en classe de premiere en electronique

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche le titre d'une musique avec comme clip un homme assis sur une chaise qui glisse d'avant en arrière attiré par une jeu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Hesckao

Notice vélo appartement

Résolu

Bonjour* qui peux me dire ou trouver la notice du velo d'appartement STRIALE SV 372 Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
madmyke

Je cherche un film sur l egypte svp

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un filme l'histoire raconte un enfant de l'egypte ancienne lacher dans le nil(ou otre nom de fleuve egyptien) sur une so...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
natdu15

Musique a trouver !!! svp

Résolu

Bonjour à tous je cherche une musique pas connue si quelqu’un me la trouve je serais l’homme le plus heureux du monde svp aidez moi !!!bonne journée à...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ChariduP

Adresses mail des mairies france

Résolu

Je recherche la liste des adresses mail des mairies de France merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
qwerty-

Probleme ticket a gratter !

Résolu

bonjour, dans mon bureau de tabac la buraliste continue a vendre les anciens pactole alors que la nouvelle version est sorti depuis 1 ou 2 mois .....

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MPMP10

Film chrétiens

Résolu

Bonjour, Je cherches quelques bons films chrétien à télécharger Pour suivre après le boulot Pouvez-vous m'aider avec les titres SVP ? Merci infinim...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ludeb

Recherche un téléfilm de la fin des années 90-début années 2000

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de m'aider à chercher le titre d'un téléfilm Sci-Fi de la fin des années 90 et diffusé sur Club RTL/M6....

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Lc94

Bourse d'etude

Résolu/Fermé

Salut je suis un jeune camerounais diplômé d'un baccalauréat D avec mention bien,j'aimerai obtenir une bourse d'étude pour la France mais je ne sais c...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Quel école choisir pour bts ig en alternance?

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'aimerais savoir quel sont les écoles les plus réputées offrant formation de BTS IG en alternance sur Paris et son agglomérati...

40 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Lilou-2211

Tatouage

Résolu

bonsoir, j'aimerais obtenir une traduction en corse la famille, où la vie commence et l'amour jamais ne finit merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
AL

Je cherche le nom d'un groupe...

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un groupe que j'avais connu il y a de ça 5 à 8 ans. Je me rappel que c'est un style assez metal. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Art

Question pour mon rapport de stage

Résolu

bonjour j'ai effectuer pendant une semaine mon stage a Intermarché et un moment dans mon rapport de stage sa dit " • Avis: J’ai aimé ce stage parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
legame.

Film

Résolu

Salut ! Alors voilà, avec mon copain on a vu tellement de films que maintenant on n'arrive jamais à en trouver un de bien. Je voulais savoir quels éta...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ludeb

Bd de science-fiction

Résolu

bonsoir Quelles BD de science-fiction me conseillez-vous ? merci pour tout

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pierrecastor

Signature peintre

Résolu

bonjour, Mes parents ont hérités d'un tableau depuis très longtemps, mais nous n'arrivons pas à déchiffrer le nom de l'artiste sur le tableau, après ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
bossard02100

Pas de navires à l'intérieur de la boîte

Résolu

Bonjour Mon fils à reçu le jeux Naval battle électronique, et il n'y avait pas les navires à l'intérieur de la boîte.. Comment faire pour les obteni...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Identification d un peintre

Résolu

bonjour Qui connait un peintre nommé karl weiz qui est sur un tableau representant des vaches dans un pré avec une bergere .je pense que ce tableau e...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
daulphinarium

3pm pst quelle heure en france?

Résolu

Coucou, J'aimerais savoir 3pm pst à Los Angeles ,c'est quelle heure en France svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
piquesous

Recherche de film avec un dragon dedans

Résolu

Bonjour, je cherche un film ou un homme après la mort de sa femme monte dans un bateau et vont dans un monde magique et a la fin il se retrouve dans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
madmyke

Avec le mot "nuit" dans le titre (je crois, pas sûre à 100 %)

Résolu

Ambiance très feutrée, un mobile qui bouge au vent sur la terrasse de la maison.. femme qui tombe amoureuse et manipule son amant pour tuer son mari. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
natdu15

Boite postale

Résolu

Bonjour svp je suis au Cameroun et je voudrais créer une boite postale pour pouvoir acheter des friandises sur candy crush.Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Vivien

Recherche de titre

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un connaît le titre de la musique de cette vidéo ? https://www.programme-television.org/Videos/La-tele-des-annees-90-1994...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Gligli36

Recherche un titre d'épisode de south park

Résolu

Salut à tous ! Je cherche un épisode de South Park j'ai oublié le titre mais les connaisseurs de cette fameuse série reconnaîtrons sans problèmes. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Loc

Signature de tableau inconnu

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, pouvez vous m'aider à identifier le peintre de ce tableau, j'ai fait plusieurs recherches sur le net et j'ai rien trouvé. C...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Hajji2

Art : auteur d'un tableau peint à identifier et à évaluer

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'aider à identifier svp l'auteur de ce tableau peint sur bois contreplaqué. Eventuellement à évaluer sa valeur en Eur actuelle....

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Cherche titre musique techno

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson techno que je cherche. La musique d...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Tabg

Je cherche desesperement le titre d'un telefilm americain

Résolu

C'est un peu flou en depit du fait que ce film m'ait marqué. C'est une jeune femme (je crois qu'elle est serveuse et je crois qu'elle vient de quitte...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
natdu15

Recherche titre dessin animé année 90

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé mettant en scène des dinosaures qui ont chacun une fonction spécifique, il y en a un qui scotche, ...

87 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
MEh

Je recherche une pub pour un exposé en sociologie

Résolu

Je suis à la recherche d un pub..impossible de me souvenir du sujet .. C est une pub raissante. On voit un homme et une femme dans un bureau et la f...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
lolomusic667

Rocky

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quel est le nom du bâtiment, ou l'on voie Stallone monter les marches à Philadelphie dans les rocky? La mairie? Une bibli...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Série l'ile fantastique

Résolu

Bonjour, Je recherche la série "l'ile fantastique" avec Ricardo Montalban en français. Quelqu'un l'aurait-il ? et si oui quelle qualité ? Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
ericdsl

Résumer du livre "la photo qui tue"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je doit lire un livre pour mardi et j'aimerai le résumé du livre la photo qui tue (c'est 9 nouvel) Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
..

Recherche une musique

Résolu

Salut, Je cherche la musique de l'intro de la série TV Alcatraz. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
HeeroYuy

Recherche d'un titre d'une chanson

Résolu

alors désolé je ne connias ni l'artiste ni le titre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait. je n'ai comme info que le début de la chanson "oh...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chachou

Cherche musique de medium help me

Résolu

Bonjour je cherche la musique de Médium dans l'épisode de ce soir , "le corbeau" Saison 6 - Épisode 12 sur 22 ! et a tout hasard , personne ne connais...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Catem

La p'tite agathe

Résolu

bonjour, je recherche les paroles de la chanson la p'tite Agathe. QQ souvenirs : Elle s'appelait Agathe, Agathe, ses petits yeux folichons étaient...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
McCOM
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 41 649