Les discussions

Je cherche désespérément une musique

 Résolu

Coucou je cherche une musique désespérément style ragga hip-hop ragga dancehall le mec a la même voix que shaggy mais apparemment c'est pas lui puisqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
MaxGix

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre et l'artiste d'une musique sur youtube dans un mix. Pouvez-vous m'aider svp Cette musique commence de 9 m 48 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
MaxGix

Musique de gta vice city

 Résolu

salut a tous je recherche les titres de musique passant dans gta vice city ce sont des musique disco

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
ock

Je cherche une musique

 Résolu

bonjour je cherche une chanson que j'ai ecouter sa fait très longtemps mais je ne la retrouve pas, je me rappelle que: -c'était en anglais -dnas le...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
rcdj79

Nerf rapidstrike cs 18 : le moteur de tourne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nerf RapidStrike cs 18 neuf, qui apres meme pas une heure d'utilisation ne tourne plus. Les piles marchent bien, mais une f...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Mathis162004

Musique dans friends

 Résolu

Bonjour Je recherche une musique dans friends la série, celle où tchandleur demande monica en mariage qu'ils dansent dans le salon saison 6 épisod...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Licorneeeeeee

Ou est charlie la fete phenomenale

 Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche l'os dans le carnet secret la fête phénoménale de ou est charlie Merci de votre aide

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche titre sur rtl

 Résolu

bonsoir ,je cherche une chanson qui est passé sur rtl le 24/12/ 2018 a 20 h 35 ou 20 h 40 c’était une musique un peut disco ou funk ,c était dans l' é...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
funkyspot

Film triste qui fait pleurer ?

 Résolu

Coucou ! Donc voilà, en ce qui concerne les films tristes je ne suis pas du genre à être la fille hyper sensible qui pleure à la fin, j'ai vraimen...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ludeb

Chanson reggae

 Résolu

Bonjour je cherche une autre chanson reggae qui était dans une compil reggae des années 80/90 reggae hits ou greensleves je sais plus . J’ai pas le ti...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Unknows01

Ou est la clé dans jeux jurassiques?

 Résolu

Bonjour* Où est la clé dans les jeux jurassiques de "où est Chalie? Le carnet secret" Je bloque, je bloque!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Nessa1509

Recherche titre et chanteur

 Résolu

bonjour a vous tous je recherches le titre et le chanteur de cette chanson si quelqu'un de vous a une reponse? car je cherches encore et encore mais...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
mano

Charade

 Résolu

mon 1er peut etre petit ou grand rapide ou lent mon 2eme permet de ranger mon 3eme est une division de l annee mon 4eme marque la negation mon to...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
mp78

Avait vous une idée ,je m'ennuie!!!

 Résolu

bonjour, Vous n'auriez pas une idée d'occupation parce que j'ai 12 ans et je m'ennuie (car il pleut). STP

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

On s'ennuie

 Résolu

Hello! Alors en faite c'est simple, je suis chez ma cousine, on a toutes les deux 14 ans et on s'ennuie à mourir! Alors si vous avez des activités à...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Apprendre à jouer du piano

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment jouer au piano la chanson de prendre un enfant par la main, en do, re, mi , fa sol , la si svp.

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Chanson année 80 en françasi

 Résolu

Bonsoir à tous, Est-ce que ça vous quelque chose ceci: Refrain: Si je t'avais dit plus souvent "je t'aime, je t'aime à m'en couper les veines", ...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
vanbemten.com

Commencer le piano

 Résolu

Bonjour ! J'ai 15 ans et je souhaiterais commencer le piano à la rentrée. Je ne vais pas avoir de piano tant que je ne serais pas sûre que ça me pla...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
pianoilo

Comment s'appelle cette musique ??

 Résolu

Bonjour ! je voudrai savoir comment se nomme la musique utiliser dans cette pub dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=xg...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lulu

Ouaf dans charlie remonte le temps, page il y a 250 ans au temps des pirates

 Résolu

Bonjour. Ouaf dans Charlie remonte le temps, page il y a 250 ans Au temps des Pirates J'ai trouvé tous les êtres vivants et les objets de l'album, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Maxime

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson qui me trotte dans la tête. c'est une chanson récente avec un air entrainant, les seuls paroles que je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
bernard

Recherche de formation en sap

 Résolu

Bonjour Mois c'est Acheikh Je travaille depuis 10 ans et plus la j évolué dans la Logistique avec différentes organisations et une expérience de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Recherche le nom d'un dessin animé "futuriste" diffusé sur france 2

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis un long moment le nom d'un dessin animé diffusé dans les années 2000 sur France 2 le matin tôt. Il s'agissait d'...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Cortana426

Je cherche le titre de ce film

 Résolu

Bonjour , je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j’étais petit , je ne me souviens que de quelques petit passage . Un homme et une femme son...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
natdu15

Musique fin episode cold case

 Résolu

Bonsoir, je recherche la musique de fin de l'épisode 6 "soirée pyjama" de la saison 2 de Cold Case diffusé ce lundi 26 novembre 2007. Merci d'avance.

60 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ChristelleJouhault

Cherche paroles chanson italienne connue

 Résolu

Bonjour je cherche les paroles de la chanson MAMMA Le début est: Mamma son tanto felice, perchè ritorno da te la mia cpnzone mi dice, ch'é il...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Noria

Aide sur travail fin de cycle

 Résolu

Je suis en L3 communication sociale à l'Université catholique et j'aimerai que vous puissiez m'aider avec mon sujet de travail de fin de cycle qui est...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Société nipponne

 Résolu

bonjour, ds le livre d'Amélie Nothomb " stupeur et tremblement", et ds le film éponyme, l'auteure relate son expérience au sein de la compagnie "yumim...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
hkl1

Recherche titre chanson video youtube

 Résolu

Salut, Je recherche la musique d'une video sur youtube voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=bLHUzVoHf8k mais seulement la première chanso...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Oui

Formule - calculer la profondeur d'un puits.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créé un logiciel qui calculerait la profondeur d'un puits. J'ai entendu dire qu'il existait une formule qui permettait de ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Traitlesrponsesfinale

Choix de vtt débutant

 Résolu

Bonjour, je cherche un VTT pour faire des balades en forêts principalement et en ville, je ne connais absolument rien en vélo ! Après plusieurs rec...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Cherche anime romance

 Résolu

Coucou, j'ai cherché un peu partout mais, je ne trouve pas vraiment "le Nirvana". Si quelqu'un connaît un anime qui traite une relation entre élève - ...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
mun-wakusei

Recherche titre, parole, chanteur

 Résolu

Le chanteur est noir, je pense qu'il porte un pull ou chemise jaune, il joue de la guitare sur le palier de sa porte. Il y a un bus et une fille qui y...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Aaaaa

Greta

 Résolu

Bonjour, ayant un rendez vous au greta pour le 18, concernant un BTS SIO option logiciel, j'aurais souhaiter avoir des renseignements, conseils. Tout...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Claudebout62

Chanson rap/rnb de début 2000

 Résolu

Bonsoir a tous, je recheche un chanson qui passer en boucle aux débuts des années 2000, maximum 2002. c'etai une femme qui chanter et aussi avec un h...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Fabulous74

Écrire une lettre de fan

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Je suis très fan de Lenni-Kim un chanteur, et j'ai le projet et l'intention de lui envoyer un lettre, mais 1 seul problème s'impos...

Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Schwarb

Thé seven dedly sins

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il vas il y avoir une saison 3 de the seven deadly sins car je ne trouve aucune information la dessus si vous avez la ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Mt30018

Recherche d'un titre d'un manga avec des robots

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga qui passait sur RTL 9 dans une "émission" où ils passaient plusieurs manga notamment DBZ. Alors ce mang...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Funterrg

Recherche du titre d'une série télévisée

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je recherche en ce moment une série que je voudrais regarder le plus tôt possible car elle m'intéresse énormément. J'étais tom...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
*petitesouris

Cherche musique indienne remix année 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche un "tube" une musique style indienne souvent entendu dans les années 2000 aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.9...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
rcdj79

Ozone

 Résolu

bonjour, qui peut me traduire les paroles de cette chanson( ozone numa numa yei) en francais : Mi-a-hii Mi-a-huu Mi-a-haa Mi-a-ha ha Mi-a-hii...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Motim

Devoirs d'histoire

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une synthèse en histoire mais on dois dire les limites des réformes de Frédéric ll mais je n'ai rien trouver la dessus, aider...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
xplom

Musique introuvable! "charmed"

 Résolu

salut, je recherche désespérémment une chanson qui se trouve dans la série "charmed" C'est en fait la chanson qui vient juste après le générique de ...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
melissamauro

Films passés sur m6

 Résolu

Bonjour je recherche le titre de deux films qui sont passés sur M6 Le premier c'est une fille qui a perdu sa mère, et son père l'emmène dans le ra...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Coco33270

Musique médium saison 4x6 (épisode hier soir)

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le nom de la chanson diffusée dans la série Médium hier soir (samedi 13) à la fin de l'épisode 6 (vers 23h je crois), c...

58 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Darkyyy000

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème comme nous tous il m'est arrivé le souci de ne plus me rappeler le titre d'une musique ... seul le clip de celle-ci met re...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
ssbroly

Impolitesse

 Résolu

Comment répondre une femme impolie

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

The blacklist : recherche la toute première musique

 Résolu

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, je cherche la musique du début du tout premier épisode "Pilot" de la série "The Blacklsit". Celle jouée dur...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HeeroYuy

Je recherche une chanson

 Résolu

Salut tout le monde... je recherche une chanson où des filles très canon sont dans des quad bikes dans le désert elles font des pas de danse très sexy...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Joven

Recherche

 Résolu

Bonjour je recherche un titre le clip c'est une femme qui danse avec une veste de costard argenté. Après on voit que la veste dansé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Jas
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 41 600