Les discussions
Plinthe
Résolu/FerméSalut, Alors déjà je ne sais pas si je peut poser cette question sur le site, je ne vois que de la technologie. Bref, je voudrai savoir comment en...
Cherche un morceau utilisé dans l'émission c dans l'air
RésoluBonjour, j’ai besoin de votre aide. Je cherche le nom d’un morceau utilisé dans l’émission C Dans l’Air du 13 décembre 2018. Mon dernier recours est d...
Cherche chanson rap des années 90 je pense
Résolu/Fermébonsoir, je cherche depuisd e nombreux mois, un groupe de rap (je pense) que j'écoutais étant préado, une des chansons que je me rappelle commençait ...
Besoin d'aide svp (recherche clip/chanson)
RésoluBjr je recherche désespérément une chanson ou le clip, je pense que ça date des années 90 ou 2000, le clip est genre une femme sensuelle et presque nu...
Formule à 3 inconnus
RésoluBonjour* Mon père m’a demandé de résoudre cette équation et il me paierait le resto. J’ai 13 ans et je n’arrive pas a résoudre cette formule à troi...
Recherche chanson rock
RésoluBonjour, J'ai une musique dans la tête mais je ne retrouve plus le nom du groupe ou le titre, pouvez-vous m'aider? Il s'agit d'un groupe rock, u...
Recherche morceau récent ...
RésoluBonsoir, Je recherche un morceau récent house/dance dont l'interprête est un homme. régulièrement une voix de fille girly dit "tonight", puis rigole ...
Quel est le titre de cette musique s'il vous plaît ?
RésoluBonjour ! Alors tout d'abord Shazam ne reconnaît pas cette musique vu que c'est une imitation :) Voila donc je voudrais savoir quelle musique el...
Recherche musique
RésoluSalut à tous Je suis à la recherche du titre de la musique de in to the wild : alaska, le documentaire qui passe sur rmc découverte, c’est la musi...
Séries en français sur netflix
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je peux poser une question sur Netflix car je n'ai pas trouvé le thème approprié. Ce que j'aimerais savoir c'est s'il ex...
Entrer dans l'armée
RésoluBonjour j ai 21 annee j aimerai etre militaire francair mai je suis par francair comment faire je suis en classe de premiere en electronique
Titre d'une musique
RésoluBonjour tout le monde je cherche le titre d'une musique avec comme clip un homme assis sur une chaise qui glisse d'avant en arrière attiré par une jeu...
Notice vélo appartement
RésoluBonjour* qui peux me dire ou trouver la notice du velo d'appartement STRIALE SV 372 Merci
Je cherche un film sur l egypte svp
RésoluBonjour je recherche le nom d'un filme l'histoire raconte un enfant de l'egypte ancienne lacher dans le nil(ou otre nom de fleuve egyptien) sur une so...
Musique a trouver !!! svp
RésoluBonjour à tous je cherche une musique pas connue si quelqu’un me la trouve je serais l’homme le plus heureux du monde svp aidez moi !!!bonne journée à...
Adresses mail des mairies france
RésoluJe recherche la liste des adresses mail des mairies de France merci
Probleme ticket a gratter !
Résolubonjour, dans mon bureau de tabac la buraliste continue a vendre les anciens pactole alors que la nouvelle version est sorti depuis 1 ou 2 mois .....
Film chrétiens
RésoluBonjour, Je cherches quelques bons films chrétien à télécharger Pour suivre après le boulot Pouvez-vous m'aider avec les titres SVP ? Merci infinim...
Recherche un téléfilm de la fin des années 90-début années 2000
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de m'aider à chercher le titre d'un téléfilm Sci-Fi de la fin des années 90 et diffusé sur Club RTL/M6....
Bourse d'etude
Résolu/FerméSalut je suis un jeune camerounais diplômé d'un baccalauréat D avec mention bien,j'aimerai obtenir une bourse d'étude pour la France mais je ne sais c...
Quel école choisir pour bts ig en alternance?
RésoluBonjour à tous ! Voila j'aimerais savoir quel sont les écoles les plus réputées offrant formation de BTS IG en alternance sur Paris et son agglomérati...
Tatouage
Résolubonsoir, j'aimerais obtenir une traduction en corse la famille, où la vie commence et l'amour jamais ne finit merci d'avance
Je cherche le nom d'un groupe...
RésoluBonjour à tous, Je recherche le nom d'un groupe que j'avais connu il y a de ça 5 à 8 ans. Je me rappel que c'est un style assez metal. ...
Question pour mon rapport de stage
Résolubonjour j'ai effectuer pendant une semaine mon stage a Intermarché et un moment dans mon rapport de stage sa dit " • Avis: J’ai aimé ce stage parce qu...
Film
RésoluSalut ! Alors voilà, avec mon copain on a vu tellement de films que maintenant on n'arrive jamais à en trouver un de bien. Je voulais savoir quels éta...
Bd de science-fiction
Résolubonsoir Quelles BD de science-fiction me conseillez-vous ? merci pour tout
Signature peintre
Résolubonjour, Mes parents ont hérités d'un tableau depuis très longtemps, mais nous n'arrivons pas à déchiffrer le nom de l'artiste sur le tableau, après ...
Pas de navires à l'intérieur de la boîte
RésoluBonjour Mon fils à reçu le jeux Naval battle électronique, et il n'y avait pas les navires à l'intérieur de la boîte.. Comment faire pour les obteni...
Identification d un peintre
Résolubonjour Qui connait un peintre nommé karl weiz qui est sur un tableau representant des vaches dans un pré avec une bergere .je pense que ce tableau e...
3pm pst quelle heure en france?
RésoluCoucou, J'aimerais savoir 3pm pst à Los Angeles ,c'est quelle heure en France svp Merci
Recherche de film avec un dragon dedans
RésoluBonjour, je cherche un film ou un homme après la mort de sa femme monte dans un bateau et vont dans un monde magique et a la fin il se retrouve dans ...
Avec le mot "nuit" dans le titre (je crois, pas sûre à 100 %)
RésoluAmbiance très feutrée, un mobile qui bouge au vent sur la terrasse de la maison.. femme qui tombe amoureuse et manipule son amant pour tuer son mari. ...
Boite postale
RésoluBonjour svp je suis au Cameroun et je voudrais créer une boite postale pour pouvoir acheter des friandises sur candy crush.Merci
Recherche de titre
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un connaît le titre de la musique de cette vidéo ? https://www.programme-television.org/Videos/La-tele-des-annees-90-1994...
Recherche un titre d'épisode de south park
RésoluSalut à tous ! Je cherche un épisode de South Park j'ai oublié le titre mais les connaisseurs de cette fameuse série reconnaîtrons sans problèmes. ...
Signature de tableau inconnu
RésoluBonjour, S'il vous plaît, pouvez vous m'aider à identifier le peintre de ce tableau, j'ai fait plusieurs recherches sur le net et j'ai rien trouvé. C...
Art : auteur d'un tableau peint à identifier et à évaluer
RésoluBonsoir, Pouvez vous m'aider à identifier svp l'auteur de ce tableau peint sur bois contreplaqué. Eventuellement à évaluer sa valeur en Eur actuelle....
Cherche titre musique techno
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson techno que je cherche. La musique d...
Je cherche desesperement le titre d'un telefilm americain
RésoluC'est un peu flou en depit du fait que ce film m'ait marqué. C'est une jeune femme (je crois qu'elle est serveuse et je crois qu'elle vient de quitte...
Recherche titre dessin animé année 90
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé mettant en scène des dinosaures qui ont chacun une fonction spécifique, il y en a un qui scotche, ...
Je recherche une pub pour un exposé en sociologie
RésoluJe suis à la recherche d un pub..impossible de me souvenir du sujet .. C est une pub raissante. On voit un homme et une femme dans un bureau et la f...
Rocky
Résolubonjour, je voudrais savoir quel est le nom du bâtiment, ou l'on voie Stallone monter les marches à Philadelphie dans les rocky? La mairie? Une bibli...
Série l'ile fantastique
RésoluBonjour, Je recherche la série "l'ile fantastique" avec Ricardo Montalban en français. Quelqu'un l'aurait-il ? et si oui quelle qualité ? Merci par...
Résumer du livre "la photo qui tue"
Résolu/FerméBonjour, Je doit lire un livre pour mardi et j'aimerai le résumé du livre la photo qui tue (c'est 9 nouvel) Merci d'avance.
Recherche une musique
RésoluSalut, Je cherche la musique de l'intro de la série TV Alcatraz. Merci :)
Recherche d'un titre d'une chanson
Résolualors désolé je ne connias ni l'artiste ni le titre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait. je n'ai comme info que le début de la chanson "oh...
Cherche musique de medium help me
RésoluBonjour je cherche la musique de Médium dans l'épisode de ce soir , "le corbeau" Saison 6 - Épisode 12 sur 22 ! et a tout hasard , personne ne connais...
La p'tite agathe
Résolubonjour, je recherche les paroles de la chanson la p'tite Agathe. QQ souvenirs : Elle s'appelait Agathe, Agathe, ses petits yeux folichons étaient...