Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 60

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

L.S. Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'une musique

Résolu

08.05.2020 Bonsoir, Je recherche le nom d'une musique dont le clip est passé cette après midi sur Cstar dans le top clip. C'est une chanteuse fra...

1 réponse 12 mai 2020 par L.S.
mike Loisirs / Divertissements

Que veut dire xd sur msn ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se que veut dire xd sur msn car tout mes potes parle de sa. merci d'avance Configuration: Windows XP / Interne...

14 réponses 12 mai 2020 par ALLO123
L.S. Musique / Radio / Clip

Je recherche cette musique

Résolu

Coucou voila je recherche la musique de cette pub --> http://www.tf1.fr/tf1/le-grand-concours/videos/bande-annonce-rendez-samedi-29-aout.html

1 réponse 10 mai 2020 par L.S.
al le belge Musique / Radio / Clip

Tube des annee 90 femme qui chante

Résolu

Bonjour je cherche desesperement une chanson ...c assez house comme musique .dans le clip une femme brune chante un truc du genre ..." oh no noo ,got ...

4 réponses 10 mai 2020 par ravimonville
Michel Loisirs / Divertissements

Prononciation "the"

Résolu

Bonjour, Lorsque Nikos présente l'émission, il prononce toujours le THE Voice en (DE) Voice et tout le monde dit bien le THE en (ZE) Voice. Y a t-...

1 réponse 9 mai 2020 par tanteelise
azzar_2002 Cinéma / Télé

Film introuvable

Résolu

Bonsoir, depuis des mois je cherche un film par son résumé, en vain, car je n'ai rien d'autre sur lui. le résumé: c'est une mission spatiale, l'équi...

1 réponse 7 mai 2020 par azzar_2002
misspopo7 Cinéma / Télé

Série sur la gymnastique artistique

Résolu

Bonjour à tous ;) en ce moment je me passionne pour la gymnastique artistique et j'aimerais trouver des séries à ce sujet. Connaissez vous des séries ...

8 réponses 5 mai 2020 par Salaee43
Dende Musique / Radio / Clip

Recheche musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique dont je n'ai plus aucune idée par contre le clip, c'etait deux jeunes qui s'embrassaient dans une maison d'une faço...

1 réponse 5 mai 2020 par Dende
abdenour Loisirs / Divertissements

Pompe à eau

Résolu/Fermé

Bonjour j'habite au dernier étage 4 ème, l'eau n'arrive pas à notre palier , et mes voisins veulent installer une pompe à eau au 3 ème étage pour avoi...

5 mai 2020 par Xileh
lobert Cinéma / Télé

Tv sliding

Résolu

Bonjour, je recherche le code clé (code parental) de ma télé sliding, ayant perdu les documents techniques merci

18 réponses 4 mai 2020 par isaq
Zizou330 Loisirs / Divertissements

Charade

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m aider à resoudre cette charade, Mon premier : Echt lelijk Mon deuxième : Fifty in the States Mon troisième : ...

5 réponses 3 mai 2020 par Utilisateur anonyme
Ignis Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film, je ne me souvient plus su synopsis exacte mais voici ce dont je me rappel: le personnage principal est une fille. e...

4 réponses 3 mai 2020 par roboConan
Assiralc7509 Cinéma / Télé

Films d'horreur les plus ''hard''

Résolu

Salut, j'adore les films d'horreur et en ce moment je ne sais plus trop quoi regarder... J'aime particulièrement les films très gores ou très flip...

22 réponses 2 mai 2020 par Bart
benoit776 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un telefilm.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voila je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passer sur M6 il y à quelque années vers 1990 je crois, et je ne me ...

6 réponses 2 mai 2020 par Guene
G1213 Musique / Radio / Clip

Musique (film) d'arrivée épique

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément cette fameuse musique que l'on peut entendre dans différents films quand un personnage clé ou une équipe de choc app...

8 réponses 28 avr. 2020 par LauranneF
Jeep Musique / Radio / Clip

Musique perdu

Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une musique oublié alors dans le clip de la musique il y a des petits extraterrestre qui demande de l...

3 réponses 28 avr. 2020 par fmq
Guizou Musique / Radio / Clip

Clip station essence

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique des années 80. Je ne me souviens que du clip qui se passait dans une station essence. Avec une actrice blonde (je ...

2 réponses 28 avr. 2020 par Guizou
Zakia0611 Musique / Radio / Clip

Amor amor amor amor

Résolu

Bonjour je recherche une chanson des années 70 je ne me rappelle que du refrain qui faisait : « amor amor amor amor Merci de votre aide

2 réponses 27 avr. 2020 par zakia0611
tye111 Cinéma / Télé

Sue thomas l'oeil du fbi

Résolu

Slt à tous!!! Je recherche désespérament les épisodes de SUE THOMAS L OEIL DU FBI... De la saison 1 à 3 (la dernière), j'ai trouvé que l'épisode 1 de ...

17 réponses 27 avr. 2020 par Eunice94iss
ludo38200 Musique / Radio / Clip

Music ferme en folie

Résolu

bonjour, je recherche la version du "french cancan " du dessin animé "la ferme en folie ". Merci au adepte !

3 réponses 27 avr. 2020 par noale
Cara47 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour je cherche une chanson je ne connais pas le titre je l'ai entendu en 2019 ou 2020 parfois à la radio je ne connais pas vraiment les parole mai...

10 réponses 26 avr. 2020 par Cara47
Margot8849 Cinéma / Télé

Recherche titre

Résolu

Hola !! Je suis à la recherche d'un titre de film depuis des mois... Voici ce dont je me souviens (c'est assez vague): Ce sont deux enfants qui von...

3 réponses 26 avr. 2020 par jag72
AluMinioume Musique / Radio / Clip

Musique dans le film the secret

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique que l'on entend en fond depuis environ 37 min jusqu'à 38 min dans le film The Secret de 2012 Merci d'av...

5 réponses 24 avr. 2020 par AluMinioume
lazen Musique / Radio / Clip

Chanson d'un groupe

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson mais plus moyen de la retrouver . C'est un groupe mais seul le chanteur se retrouve derrière les barreau...

2 réponses 24 avr. 2020 par lazen
Johngway8 Cinéma / Télé

Je cherche une vieille émission

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’une vieille émission, c’était une émission d’horreur que je regardais avec ma maman dans les alentours des années 20...

3 réponses 23 avr. 2020 par Johngway8
Mélusine18 Musique / Radio / Clip

Pas de son sur les videos youtube

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, car je n'ai plus de son lorsque je visionne des videos sur youtube. Le haut parleur est bien activé , mon pc a du son ...

2 réponses 22 avr. 2020 par Mélusine18
azziaco Cinéma / Télé

Messager de l'espoir

Résolu

Bon courage à tous Je recherche le film de charles Bronson "le messager de l'espoir" de 1991 c'est un comte de Noël. Merci pour vos réponses ...

5 réponses 22 avr. 2020 par azziaco
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 40 610