Wrestlemania 25

Résolu
Florian150794 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 2 avril 2009 à 21:52
 kelly rko - 3 mars 2011 à 15:09
Bonjour,
Voila je voudrais regarder Wrestlemania 25 en live mais je ne sais as a quel heure francase WM commence
Merci d' avance

40 réponses

bonjour,voila je voulais savoir c'est quand que wrestlemania 25 passe a la tele reponder moi svp car je voudrai le regarder a la tele quand et a quelle heure merci d'avance
20
va sur batista blog 4 ever c a 1h du matin taleur koi
0
le 15 avril a 9h sur canalsat
0
Cena-en-force
9 avril 2009 à 13:48
sa passe sur canalsat a 21h00.
0
il commencera vers 3h00 mais sur quel site vas tu allé pour le regardé ? car je voudrais le regardé aussi !!
8
0
WrestleMania XXV dit 25th Anniversary , pour le regarder il faut aller sur Justin tv
http://fr.justin.tv/ et pour aller tout en haut pour marquer WrestleMania 25 et il yaura des pages pour regarder mais ca ne marchera pas tout de suite car ca commence vers 21h jusqua 23h ou meme minuit en Amerique
Et en heure francaise ca commencera vers 01h du matin et finira vers 04h ou 03h du matin voila mais tenai ce lien vous servira pour savoir d'amerique en ce moment est exactement a Houston,Texas. Voila moi demain j'ai cours donc je ne pourrai pas vraiment regarder c'est dommage.A+ EST BON WRESTLEMANIA XXV
MOI SI JORAI PAS COUR JLAURAI REGARDAIT EN ENTIER JVE REGARDER KUN PTI BOU
ou sinnon il faut aller sur des chaines americaines payantes car wrestlemania est un pay-per-view dit paiement a la carte.
7
Moi j'ai encore mieux www.justin.tv/ et sa marche aussi pour les match de foot.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou
vous ete sur que sa se passe sur les sites que vous avez dite? wrestlemania 25 le 17 avril
3
oooooo je voudrait savoir u ces indirect ces sur justin.fr
2
va voir sue le site directemen sa saffiche
1
té un petite fille
0
non
0
oui daccord c sur le 4 c sur
1
OUI MAIS DACCORD MAI C SUR KE C SUR LA QUATRIEME CASE
1
salut ce site mais en direct http://wwe-fr.kazeo.com/?page=rubrique&idr=132287&pa=4 wrestlemania et tu mais steam4 et voila se fait chez moi sa marche
1
bonjours jaimerais revoir wrestlemania en replay ar hier soir etan trop terd je me suis endormi pouvais vous m indiquer un sit ou je pourais regarder wrestlemania25 en replay
merci d'avance
1
KAKASHIPLWWE
16 avril 2009 à 19:08
va sur justin tv ses dar
1
coucou vous etes sur que wrestlemania 25 se passe sur les site que vous avez dite? le 17 avril?
0
on peut le voir sur un site ?
0
ou sur canal+ le 17 avril a 9heures du soier
0
stephdunord > mari
5 avril 2009 à 23:23
bsr ou avez vous vu que wrestlemania 25 etait diffuse le 17 avril sur canal + car je ne vois rien sur le programme
0
C clair que sur justin.tv c parfait !! mais a quel heure francaise ca commence !!!???? Car je lis 1 h, 3 h ?? C a 19 h o states dc avec le decalage horaire ... je dirais 6h dc 1h00 ca serai parfait !! repondez moi svp je suis en stress car si c 3h du mat c plus cho apres la dure soiree d hier :-) merci d avnce
0
fandejeffhardy > konos
5 avril 2009 à 20:01
ça commence à 1h du mat
0
yolo83 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 1
5 avril 2009 à 20:00
quelqu'un pourait m'envoyer le lien de la video justintv avec le wm25 directement au lieu de chercher
0
Merci pr l horaire !!! plus longtemps a attendre !!! ORTON va se faire defoncer !!! Entre undertaker et le hbk mon coeur balance, deux grandes gloires de mon enfance !!! mais un ptit penchant pr le dead man, et vous kel sont vos favoris ?! et o faite viva divas !! ;-)
0
konos > konos
5 avril 2009 à 20:10
http://fr.justin.tv/freefeed4
0
est ce ke vs saver si justin tv c payant
moi je suipour jeff hardy contre son frere ensuite pour triple h
pour rey contre jbl et pour undertaker
0
non c gratuit moi je suis dessus depuis 1 heure , il passe des bandes annonces....vivement le debut !!! je suis O P en ttk
0
bonjour je voudrait savoir ou wrestlemania 25 endirect reponde moi vite merci
0
lis les trucs du dessus plus ke 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
re bonjour je voudrer savoir keskil fo fere kan on es sur justin tv
pour voir wrestlemania en direct
0
Tu va inscrire wrestlemania 25 ds la barre de recherche en haut a gauche, et tu choisis un ecran de tv, le quatrieme (je crois) KGS fonctionne bien, la il passe des rediffs vivement le debut !! enjoy
0
salut je n'arrive pas a payer avec ma carte bancaire les 55$ sur le site de la wwe afin de pouvoir regarder wrestlemania 25 ,ça me dit qu'il ne prenne pas en compte ma cb comment puis je faire?
0
re bonjour mais sur justin direct ces en direct ou redufuse merci de repondre
0
gerard le tocard Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 21:12
Argh ça marche pas sur justin tv !
0
clik sur mon lien http://fr.justin.tv/freefeed4 tu n auras pas de probleme pour l affichage, car en effet ca bloque sur le site (trop de monde) mais g reussi a rechoper le direct en cliquant sur ce lien ...
0