Wrestlemania 25
Résolukelly rko -
Voila je voudrais regarder Wrestlemania 25 en live mais je ne sais as a quel heure francase WM commence
Merci d' avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Wrestlemania 25
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 25 mo en mb - Forum Matériel & Système
- 25 000 signes combien de pages ✓ - Forum Bureautique
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- Indicatif +25 - Forum Réseau
40 réponses
- 1
- 2
WrestleMania XXV est au cœur de la question de l’heure de diffusion en France et des moyens disponibles pour le regarder en direct à distance.
Les informations indiquent que l’événement commence vers 01h00 en heure française et dure jusqu’à 04h00, selon les fuseaux, et certaines propositions suggèrent des diffusions en ligne via Justin.tv ou chaînes américaines payantes.
D'autres réponses confirment l'option de regarder sur des services en ligne, tout en précisant que WrestleMania peut être accessible via des diffusions en direct et que la fiabilité peut varier.
WrestleMania XXV est décrit comme un pay-per-view, ce qui peut influencer l’accès légal et les options de diffusion disponibles selon les abonnements et les régions.
http://fr.justin.tv/ et pour aller tout en haut pour marquer WrestleMania 25 et il yaura des pages pour regarder mais ca ne marchera pas tout de suite car ca commence vers 21h jusqua 23h ou meme minuit en Amerique
Et en heure francaise ca commencera vers 01h du matin et finira vers 04h ou 03h du matin voila mais tenai ce lien vous servira pour savoir d'amerique en ce moment est exactement a Houston,Texas. Voila moi demain j'ai cours donc je ne pourrai pas vraiment regarder c'est dommage.A+ EST BON WRESTLEMANIA XXV
MOI SI JORAI PAS COUR JLAURAI REGARDAIT EN ENTIER JVE REGARDER KUN PTI BOU
ou sinnon il faut aller sur des chaines americaines payantes car wrestlemania est un pay-per-view dit paiement a la carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci d'avance
- 1
- 2