Les discussions

Bts informatique après bac pro electrotech ?

 Résolu

Bonsoir à tous, tout est dans le titre je voudrais savoir si je peux faire un BTS informatique après avoir eu mon BAC Pro électrotechnique (j'passe en...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
KP3107

Musique qui passe sur chéri fm ou rfm

 Résolu

bonjour à tous, voila, je recherche le titre d'une chanson anglaise chantée par un homme, il s'agit d'un slow ou d'une ballade.Voici quelques fragmen...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Zazou

Recherche titre

 Résolu

Bonjour tout le monde ???? alors je recherche une chanson et personne n'as su m'aider c'est important que je la trouve mais je ne connais pas les paro...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Vodkaaa

Recherche titre d'un anime

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs année, j'ai regardé un anime basé sur des histoires d'horreur mais j'ai oublié le titre. L'histoire débute avec trois co...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Belane

Recherche titre et le chanteur de ce zouk lov

 Résolu

Bonjour à tous voilà je recherche un vieux zouk love aidez moi svp. voilà en gros les paroles un peu mélanger. "Donne moi de tes nouvelles, baby j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Eric

Films et séries françaises ou québécoise

 Résolu

J'aimerais savoir où peut on télécharger des films français ou québécois, ainsi que leurs émissions de télés. J'ai toujours de la difficulté à trouve...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Nancy

Aidez ma mémoire svp !

 Résolu

Si vous le trouvez, vous dancerez ! Musique commençant par la bass (Boum-boum-boum-pause...Boum-boum-boum-pause...et continu jusqu’à la fin sauf lors ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique 2 filles métisse sur des rails de train

 Résolu

Deux filles qui chantent en anglais et français sur des rails de train svp

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
rcdj79

Nom d'une chanson a partir d'un extrait..

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une chanson dernièrement mais je n'ai réussi a l'avoir qu'en extrait... J'aimerai vraiment pouvoir avoir le titre.. Si quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un telefilm passé sur m6

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un telefilm passé sur m6,il y'a pas mal de temps. C'est l'histoire d'une femme qui devient une voleuse pour je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
oui

Prendre le train toute seule

 Résolu

Bonjour je m'appelle Josephine XXXXXXXX et je voudrai savoir comment prendre le train toute seule parce que je ne l'ai jamais pris toute seule Ne p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
penneau2211

Serie tv des annees 70 sur chaine francaise

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche une serie TV des années 70 sur les chaines française. Je pense que cela s'appelait "100 filles a maries" mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
gugu01

Musique instrumental des années 90-2000

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une musique électro instrumental ressemble à la musique "Intro" d'Alan Braxe. C'est une musique qui date de la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
DocteurGerard

Cours initiation en word

 Résolu

Slt je suis intéressé par un cours d'initiation en word. Merci de votre compréhension

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MarieRoussel

Musique film fack ju gohte ( un prof pas comme les autres)

 Résolu

Bonjour je recherche un titre de chanson dans le film un prof pas comme les autres, la chanson passe au bout d'1h10, ce n'est pas un titre dans la BO ...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Sabryiina

Cherche un clip

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip qui dois dater de 2000 jusqua 2005 ou il y avais une fille en apareil dentair tres moch qui voulais seduire un garcon mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
DocteurGerard

Reggae

 Résolu

Salut à tous Je recherche un reggae,assez récent. Chanté par un femme,motié anglais , moitié francais. Quelques paroles approximativent : if lov...

58 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Petite canelle

Recherche video restaurant chinois

 Résolu

Bonjour, je recherche une vidéo que j'ai perdue mais je n'ai pas de titre ... Je ne sais même pas si c'est un sketch ou un extrait de film, ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jocelyne51

Texte 40 ans

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un texte pour les 40 ans de mon fils : retracer un peu sa vie avec un peu d'humour... mais je manque d'inspiration et les...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
mimi

Recherche musique via clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps une musique dont seul le clip m'est resté en tête. C'est un clip en images animées 2D. C'est l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
MaxGix

Cherche l etitre d'un film

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un titre d'un film que j'ai vu il y a de cela quelques années c'est l'histoire d'un vieux écrivain qui fume sans ar...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
natdu15

Smiley fait part le clavier

 Résolu

bonjour: Je cherche des smiley comme : :) XD ^^ :/ ETC... Mais des beaucoup plus grand avec plusieurs signe . Merci d'avance Bis Julie

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
lala

Chanson pour ma fille!

 Résolu

bonjour a tous! ma fille est née en 1997. pour mon accouchement j ai ecouté une chanteuse qui racontais son histoire, elle parlait de ou a sa fille. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Nathalie

Quels poste choisir au foot us?

 Résolu

Bonjours je m’appelle Loïc j’ai 13 ans je voudrais arrêter le tennis que je pratique depuis environ 6 ans pour faire du foot us. Je ne sais pas quels ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Loicpman

Recherche série sf récente (2018 ?) genre startreck mais parodique ...

 Résolu

Hello, je recherche le nom d'une série (netflix ?) récente (2018 ? 2017) qui fait penser à Startreck mais dans laquelle les personnages n'hésitent ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ryko1820

Intégrale

 Résolu

Salut pouvez m'expliquer la somme de Riemann et somme de Darboux svp

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche titre d'un téléfilm diffusé sur m6 entre 1990-2000

 Résolu

Bonjour a tous Je souhaiterais retrouvé le titre d'un téléfilm diffusé sur M6 Ce dont je me souviens c'est un téléfilm en plusieurs partie de 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Marie-angeBara

Recherche le nom d'un film...

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais tellement retrouver le nom d'un film que j'ai en tête depuis un moment déjà, cependant je ne me souviens que d'un seul passage qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
chaz1974

Je recherche l'artiste qui chante cette chanson

 Résolu

Bonjour Je recherche l'artiste qui chante cette chanson des années 80 en disco, je ne me souviens de pas grand-chose à part qu'elle est en anglais e...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Mixy.

Chanson années 2010-15

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui était assez connu, qui passait sur l actuel chaine Cstar dans les années 2010-15 Il y avait une femme et un homm...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Lunabarbaraa

Comment empêcher mon chat de griffé sur les vitres ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon chat n'arrête pas de griffé les vitres soit pour sortir soit pour rentrer dans la maison, même la nuit il me réveil, ça commence à m'aga...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson brésilienne (Je pense mais pas sure) qui fait à peu près ça: Héy hé ellé njmoooo ellé njmoooo ellé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ikben

Le titre d'une musique

 Résolu

Bjr je recherche le titre d'une musique dans la villa des cœurs brisés 4 épisode 44 quand inès et sofiane s'embrasse merci ?

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Adeline_1117

Sifflet ou flageolet

 Résolu

Bonjour cette voix c'est voix de flageleot ou sifflet? Pourriez vous m'aider,merci https://www.youtube.com/watch?v=b7B3xWBfjNk&feature=youtu.be

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Musicaly-girly

Musique de début film : les infidele 2012

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qu'il y a au début du film les infidele, c'est une chanson avec un air italien, je précise que c'est au débu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
91roro

Hd film

 Résolu/Fermé

Bonjour J ai une question a vous poser est ce que vous avez un site ou on peut regarder des films sortie au cinéma en hd sans inscription par exemple ...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Obtenir des droits d'auteur

 Résolu

Bonjour, j'ai composé une ou deux chanson, que j'ai enregistrée sur mon ordi . Je les ai envoyées a plusieurs personne qui on aimé et l'on fait écoo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Bassi

Code postal du mali

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle kakaje suis du mali et j'aimerai connaître le code postal du mali Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Romysun

Je voudrais savoir au sujet de demi lovato

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la partition guitare de la chanson demi lovato ' it's not too late ' merci ^^ Configuration: Windows 7 / Int...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Titre d'une musique (shaka ponk ?)

 Résolu

Bonjour. Voilà je cherche une musique dans cette vidéo : http://videos.tf1.fr/telefoot/zidane-vieira-makelele-la-reunion-fait-la-force-7318323.html...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Paroles de mylène farmer

 Résolu

salut, je cherche des sites où je pourrai avoir les "véritables" paroles du dernier album de Mylène Farmer "Point de suture", je dis ça parce que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Recherche titre mylene farmer

 Résolu

Salut, je recherche le titre d' une chanson de mylene farmer. Je sais que dans la chanson il y a ces mots : " rêver ainsi .........j' irai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Chanson mylène farmer

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver une chanson de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=dHWhwyBSeKs elle commence à la 30éme seconde et finit à...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mangle_mylene

Titre de film vu sur netlix

 Résolu

bonjour, je ne me souviens plus du titre du film que j ai regardé sur Netflix . c'est l histoire du luthier en Hollande je crois dans les années 19...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
natdu15

Certification cisco

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais occuper mes soirées, je suis passionné d'informatique et je me dis qu'en 3 4 ans d'étude (cours du soir ou personnelle) je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Ajout de derniere minute

 Résolu

Bonjour à tous, seriez vous me renseigner svp. Cad que je pars à disneyland 2jrs en mars prochain 3 adultes et 1 enfant de plus de 12 ans. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Anini

Je ne sais pas quoi prendre comme orientation...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 3ème et je dois commencer à me pencher sur mon orientation. Seul problème, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire comme méti...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment créer un code postal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens auprès de votre bienveillance personnalité solliciter la procédure de création d'un code postal. Je compte sur votre bonne compré...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
noctambule28

Mineur dans un hotel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit ami qui habite très loin de chez moi.. nous pouvons nous voir se week end mais nous voulons dormir dans un hôtel avec deux au...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour je suis en troisième et je veut faire des étude dans l'informatique plus vers la réparation et la j'ai un papier a remplir sauf que je compren...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
patrice86
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 41 627