Suite de Dragon ball GT ?
RésoluDbfan3452 -
J'aimerai savoir si il y aurait ou avait une sutie de la série bragon ball gt .
Et si oui sur quel site est-ce-que je peut les regardés ? merci d'avance .
- Dragon ball gt scan
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Scan now - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Gt-p5110 ✓ - Forum Samsung
17 réponses
Plusieurs interlocuteurs évoquent l'existence éventuelle d'une suite à Dragon Ball GT et les sites où regarder les épisodes, tout en examinant les pistes officielles et les rumeurs persistantes. Officiellement, Dragon Ball GT est la dernière partie et aucune suite n’est annoncée, tandis que des échanges évoquent des suites potentielles alimentées par des théories de fans. D'autres évoquent Dragon Ball Super comme suite après Dragon Ball Z, et considèrent que GT est traité comme non canonique; liens mentionnés par fans apparaissent comme référence. Par ailleurs, certaines contributions clarifient que Dragon Ball AF est une fiction de fans et précisent que GT et AF se distinguent des versions officielles, alimentant les spéculations sur une éventuelle suite.
Personne n'a jamais dit qu'il n'y aurait ou qu'il n'y aurait pas de suite à Dragon Ball GT.
Personnellement, je crois à une suite :) au dernier épisode, la narration disait "Qui sait, peut-être continuerons-nous, un jour, à suivre San Goku dans de nouvelles aventures".
J'entends par là que tous les fans sont libres de croire à une suite, même si ce n'est pas Akira Toriyama, il donnera surement les droits à quelqu'un voir à son fils ;).
D'ailleurs :
http://www.zsoldiers.net/...
Bonne journée :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDragon Ball AF a été crée par des fans celons les rumeurs , mais c'est vrai , Dragon Ball AF a été inspiré par des Fans de la Série Dragon Ball
D'apres un site , voila ce que sa donne
Dragon Ball GT = Dragon Ball Grand Tour
Dragon Ball AF = After Futur
Voila le site : https://www.dragon-ball-z.org/
Il y a eu du Hors Sujet dans ce commentaire mais bon sa reste toujours simpa :) Bye .
tapez "Dragon ball super" sur google ,
c'est la suite mais ca commence après dbz ,
qui cette fois est faite avec akira toriyama .
c'est autre version de la suite de dbz '
mais comme ci dbgt n'a jamais existé .
MERCIE
KUBRA
Les DBZ super se passe avant ou après les Gt dans le temps, car je voulais savoir si sa dernière transformation est bien celle - ou il retrouve sa queue,
- ou sa dernière transformation est celle du dernier tournoi dans les DBZ super.
Merci de votre réponse.
Que sont devenu les autres ?
Végéta lui continu de s'entrainer (il a 61ans)
Trunks et devenu le nouveau chef de la capsule corps (il a 29ans) et il a eu un enfant nommé végéta jr.
San goten lui travaille aussi a la capsule corps et il compte se marier avec ? (Il a 27ans)
Piccolo lui est mort
Voilà
Biz les fans de dragon ball