Episodes eyeshield 21 en vf ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
-
 Sami913 -
Bonjour,

j'aimerai savoir où je pourrai trouver les episodes d'eyeshield 21 en vf, s'il vous plait.
(si il y a des fautes d'orthographes, désolé)

51 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
64
nn je préfére en vf
tape sur google eyshield 21 video blog
http://www.mangacity.org/watch.php?stream=4g8lhYTJZWb10RbuLWYl6JzRcDDHfsVh8IHRaWst5jvTjhYITi7pRj1MYhkJl4d8ig70Ah6aGekcTjn68B Jusqu'a l'episode 145 vf
http://passions-mangas.kazeo.com/Eyeshield-21-145-145,r86552.html
je narive pa a trouver eyeshield 21 sur se site
Sur wat.tv il y a jusqu'au 35 part 1 vf il faut regarder après sa en vostfr vous ne trouverai pas en vf et a partir du 42 je crois il sont en vf jusqu'au 52 et après je sais pas.
sur wat ya encore des video mais c sous titre en francé fo marque eyeshield 21 + numero de l'episode
des fois ya pas les video qon veut.

salut si ta la free box regarde la 118 (game one)c'est vers 17 heure je sais pas précisément

pour savoir ou trouver l espisode 146 de eyeshild 21 il faut taper sur google eyeshid 21 episode 146 wat ensuite tu clicksur le premier sinon tu marque wat et tu tape sur la barre de recherche eyeshild 21 episode 146
tu peux les trouver sur google tu marque ca mangas online eyeshield 21
Sur eyshield 21 SAISON 2
n,on jusqu au 145
tu peut pas le trouver en vf mais tu peut le trover qu'en un autre langue sur le site:eyeshield 21 streaming vf
une adresse pour telecharger les eyeshield 21
http://www.manga-sl.com/article-35698215.html
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
64
sur wat, à chaque fois il mettent de plus en plus d'épisodes en vf
regarde les en vost c beaucoup mieux et c bien plus drole ^^
Pour regarder en vostfr allez sur RuTube : il y a jusqu'au 145 (fin).

ps: cherchez Eyeshield21 [NUMERO] - vostfr.

pps: le site est en russe mais les vidéos y sont bien ^^.
Salut, moi aussi je recherche les episodes d'eyeshield 21 mais sinon tu vas sur wat il sont en vf j'usqua l'épisode 13.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
64
oui sa je le sais mais à partir du 14 stp
Je rechere aussi les epesiode eyeshield21 en vf mais sur wat il s'arete a eyeshield21 35vf part .1 aidez moi !!!

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un n'aurais pas un site où je peux télécharger les épisodes de eyeshield 21 en version française et non en version originale sous-titrée en français (vost fr) car je trouve les voix françaises bien mieux............. merci d'avance
tu tappe le nom en rajoutant vf

vf= version française x)!!
Je ne trouve pas les épisode de eyeshield 21 en vf ( voix française ) , j'ai chercher dans tout les site vidéo aucun n'a trouver a part des amv , vous pouvez m'aider svp ?