Comment connecter la barbie girl mp3

Résolu
emmacondams - 28 avril 2008 à 20:11
 mami - 8 sept. 2012 à 22:35
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter la barbie girl sur le site barbiegirl.fr pour dévérrouiller des actions tel acheter un animal, etc...
merci de votre aide !

26 réponses

cc comment arriver à connecter nos barbie girls sur ce site?
j'aime tellement acheter un animal faire du shooping (acgeter des robes)
aidez moi s'il vous plait!
merci beaucoup
6
tu a le ceuor de lordinateuril y a des petit trou ou tu peux rentre ton machin
0
slt les girls jé dj acheté le lecteur mp3(barbie) mais ca n march pas alor svp aidé moi vite car j v joué comme les autre fille ki on le mp3 ...........jé tres envi de pleuré!!!ouiiinnnnnnnnnnnn!! svp repondé moi vite
merci davance
0
Met le CD sous la boite ou est ta barbie girl et met le a lordinateur installe le et si tu es incrite o site met ton mo de passe le code sous ta barbi girl "la ou tu ma charge" et respecte les majuscule branche la si elle devien rouge et qu"elle clignote recharge la pr en savoir + regarde dans la boite les instruction en français .... sur barbie girl je mapelle milaa123 bonne chance ! ! !
0
tu dois te connecter avec la prise que tu branche sur la santral et après aller sur le site
0
madonna24 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 1 > sandrine
6 août 2008 à 18:42
svp svp svppppp dites moi d'ou vous avez achté vos barbie girl et son prix stp je veu lacheter et merci
0
je connet deux code le1 c'est barbiegirlspresale le 2 c'est barbiegirls232 vous en conésez d'autre dite les moi svp
3
OUI
barbiegirls444
0
merci pour les codes
0
Il faut mettre le Cd O FOND DE LA BOITE OUVRE LA PAR ENDESSOU MET LE cd INSTALLE LE JEU ET MET CONNECTER SI TU ES DEJA INSCIRTE OU INSCRI TOI PUI JOU OYU FAI LES INSTRUCTION BONNE CHANCE SUR BARBIEGIRL JE MAPELLE MILAA123 CIAO
3
RESPECTER LES MAJUSCULE DU CODE SOUS LA BARBIE GIRL
2
est ses quoi ton animales de copagnie moi il s apelle millou est moi j ai une barbiegirls est je mappelle barbie8537 jatten ta rep
0
faufau2000 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mai 2010 à 11:26
Salut!
moi je m'appelle Feriel j'ai 10 ans je veux uène BarbieGirlsalors tu peux me donnes ton e-mail ou msn pour descuter??
bizz a plus tard
0
SALUT ça VA MOI RANI LABESSE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a toi jesper que tu as une barbie girls mon msn c lollytop@hotmail.fr bizzz je veut savoire si on a pas une barbie girls esque on peut recevoire des meubles et habis de barbie girls????????????? bizz a toi
2
salut a toutes et a tous alors de 1 quand tu achètes le mp3...il y a une chose où il y a un fil que tu dois relier à l'ordi de 2 t dois mettre un C.D qui est mis avec le paquet de 3 tu dois mettre la Barbie girl après t'être connecté je le sais bien je suis inscrite au site
2
j ai vraiment besoin du codde special du jeu a l adresse : nathalie.guillaume7@wanadoo.fr
1
moi nn plus ses dure pouver vous meder stp
1
a chaqe foi qe jessay de conecter ma barbie girls il disen qe le code d'inscription et incorecte!!!! jariv po a jouer!!! :'( aidez moi svp!
0
vanessa ses quoi ton secret svt dit le je deviendrais ton ami
0
sssssssssssssssss
19 nov. 2008 à 17:33
b si tu arrive po c que tu ecrie mal le code c tout regarde bien au sinn sa veus dire que t miope
0
sssssssssssssssss
19 nov. 2008 à 17:39
comment il faut faire pour metre des musique sur le baladeur ede moi
0
lucas > sssssssssssssssss
19 nov. 2008 à 17:40
Salut ,


mettre de la musique sur koi psp , mp3 ect ...
0
bonjour les filles je trouve que barbiegirls en francais ne change pas toujours les meme vetements les meme chaussures ect...
et vous que penser vous de barbiegirls.fr???
0
cava
0
bonjour,jai une barbie girl mais je ne sait plus ou et le CD comment je fait ?
0
svp repondez vite c urgent svp
0
faufau2000 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
Modifié par faufau2000 le 20/05/2010 à 11:46
moi j'ai pas la reponse pose ta question a Venessa.
et toi tu peux m'aider??
tu as la barbiegirls mais moi je veux une ( j'habite en Algerie) tu peux me donnes un code ??
svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
0
leydimelodi
24 juin 2010 à 07:14
commenti avoir une barbie girls dite le moi!
0
c koi le prix de l' MP3 barbie girls?
0
C quoi le prix de l MP3 barbie girls? mon e-mail c : metaleuzz_love_me@hotmail.fr
0
bonjour,je n'arrive pas a mettre de nouvelle musique sur ma barbiegirls je voudrais mettre sheryfa luna et je n'y arrive pas pourriez-vous m''aider vite car j'en aurais besoins pour lundi merci de votre compréhension
0