Comment connecter la barbie girl mp3
Résolu
A voir également:
- Barbie mp3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 - Forum Téléchargement
- Télécharger gratuitement des musiques en mp3 - Forum Audio
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
26 réponses
cc comment arriver à connecter nos barbie girls sur ce site?
j'aime tellement acheter un animal faire du shooping (acgeter des robes)
aidez moi s'il vous plait!
merci beaucoup
j'aime tellement acheter un animal faire du shooping (acgeter des robes)
aidez moi s'il vous plait!
merci beaucoup
je connet deux code le1 c'est barbiegirlspresale le 2 c'est barbiegirls232 vous en conésez d'autre dite les moi svp
Il faut mettre le Cd O FOND DE LA BOITE OUVRE LA PAR ENDESSOU MET LE cd INSTALLE LE JEU ET MET CONNECTER SI TU ES DEJA INSCIRTE OU INSCRI TOI PUI JOU OYU FAI LES INSTRUCTION BONNE CHANCE SUR BARBIEGIRL JE MAPELLE MILAA123 CIAO
RESPECTER LES MAJUSCULE DU CODE SOUS LA BARBIE GIRL
faufau2000
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
20 mai 2010 à 11:26
20 mai 2010 à 11:26
Salut!
moi je m'appelle Feriel j'ai 10 ans je veux uène BarbieGirlsalors tu peux me donnes ton e-mail ou msn pour descuter??
bizz a plus tard
moi je m'appelle Feriel j'ai 10 ans je veux uène BarbieGirlsalors tu peux me donnes ton e-mail ou msn pour descuter??
bizz a plus tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a toi jesper que tu as une barbie girls mon msn c lollytop@hotmail.fr bizzz je veut savoire si on a pas une barbie girls esque on peut recevoire des meubles et habis de barbie girls????????????? bizz a toi
salut a toutes et a tous alors de 1 quand tu achètes le mp3...il y a une chose où il y a un fil que tu dois relier à l'ordi de 2 t dois mettre un C.D qui est mis avec le paquet de 3 tu dois mettre la Barbie girl après t'être connecté je le sais bien je suis inscrite au site
a chaqe foi qe jessay de conecter ma barbie girls il disen qe le code d'inscription et incorecte!!!! jariv po a jouer!!! :'( aidez moi svp!
b si tu arrive po c que tu ecrie mal le code c tout regarde bien au sinn sa veus dire que t miope
bonjour les filles je trouve que barbiegirls en francais ne change pas toujours les meme vetements les meme chaussures ect...
et vous que penser vous de barbiegirls.fr???
et vous que penser vous de barbiegirls.fr???
faufau2000
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
Modifié par faufau2000 le 20/05/2010 à 11:46
Modifié par faufau2000 le 20/05/2010 à 11:46
moi j'ai pas la reponse pose ta question a Venessa.
et toi tu peux m'aider??
tu as la barbiegirls mais moi je veux une ( j'habite en Algerie) tu peux me donnes un code ??
svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
et toi tu peux m'aider??
tu as la barbiegirls mais moi je veux une ( j'habite en Algerie) tu peux me donnes un code ??
svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
15 juin 2008 à 13:56
29 juin 2008 à 01:46
merci davance
14 juil. 2008 à 16:37
21 juil. 2008 à 15:06
6 août 2008 à 18:42