Florida - Right Round Version Skyrock

Résolu
Daark-Slide -  
 Freshap -
Bonjour, bonsoir à tous, j'essaye de trouver la version skyrock de right round de florida, mais en vain. donc si quelqu'un l'aurait ou sait où la trouver, qu'il me fasse sign merci à tous.

Aurevoir.
A voir également:

28 réponses

fred691 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

enregistre la musique quand elle passe a la radio ( si tu a un mp3 qui a cette fonction )
0
Daark-Slide

C'est une idée, mais je ne pense pas que sera du bon son, et puis pourquoi ne la trouve-t-on pas ? Right now de akon on la trouve ...
0
momopiz

MOI JE LAI ENREGISTRER C PAS PARFAIT MAIS C PAS MAL SI TU LA VE TIEN MOI AU COURAN
0
moi !!! > momopiz

je la veut moi plizz
0
DYLAN > momopiz

conar
0
1erdelaclasse

Je l'ai : http://shinexliight.skyrock.com/2293069865-Right-Round-Flo-Rida.html

Voila !
0
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

cette chanson n'est pas la version sky.....
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

fayot !! le 1er !

lol !
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour!
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh mdr! ( pour moi)!
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut man !
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ahhhhhhh ouf!
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut man et...?????????????? c'est tout?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zbo-fashion Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je l'ai si tu veux donne moi ton msn jte l'envoi
0
ptitpeter11

Tu me la faire passser flo rida right round vers skyrock merci car je la trouve pas ce serait sympa
0
maximedu80700

oui tu me lent voi merci
0
Jokergunner

Salut je veux bien la version sky de right round si tu la stp
londonniendu92@hotmail.fr

Jte remercie
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

m'en doutais

bye !
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bin pourquoi t'es venue alors: curieuse!
0

C'est vrai que je dit toujours la même chose!
0

Si tous les gars du monde..................
0

0

0
Nicnik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous! Je suis nouveau.
Quelqu'un ne pourrait-il pas l'enregistrer pour moi s'il vous plait? Je n'ai pas de MP3 qui a la fonction Record.
Merci beaucoup.
0

Si et laisses l'adresse de chez toi, on viendra te l'apporter! Non sans rire ici personne n'enregistre pour personne!
0
Nicnik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si quelqu'un pouvais m'envoyer la version skyrock ce serait sympa
merci
0
bendu1383

http://www.music-shared.fr/flo-rida-feat-romano-skyrock-right-round/
tien voila le lien de la vidéo ou on voit romano chanté superbement ;p avec flo-rida
0
bendu1383

il suffit juste de cherché un peu gogol est ton amis ;)
0

merci c'est sympa :)
pour la vidéo je lai deja vue
0
anish21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

la version avec romano je l'ai
0
momopiz

excuser mais finalement vous l'avez cette version skyrock ou pas ?
0
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjour à tous ! en fait je crois que certain pense que la version de sky qui est recherchée est celle avec romano, mais en fait c'est simplement la version remixé de sky qui est recherchée, dc pour répondre à ta question momopiz la réposne est non.... moi aussi je recherche la version remixé de sky....... en vain !!!
0
???

salu moi ossi je la cherche mai je la trouve pa dc d ke tu la envoi stp merci
0

je vais poster un autre msg parce que là on dirait que le post est en stand by !
0
jor13

je sais ou trouver florida version skyrock
tu vas sur skyrock music tu prend le clip florida with round et voila...
de la part de jor13
0
jor13

je sais ou trouver florida version skyrock
tu vas sur skyrock music tu prend le clip florida with round et voila...
de la part de jor13
0
ptitpeter11

dsl mes jvoi pas tu la. Tu ve pas me la passer parck jvoi pas ce ke tu veut dire
0
momopiz > ptitpeter11

moi je ne l'ai pas trouver sur sky rock
0
flo-du-17 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

metter votre adresse msn et je vous l envoi!!!!
0
ptitpeter11

merci jve bien pierre.sevely@yahoo.fr
0
guillaume32600

moi envoi la moi guillermo-32@live.fr
0
flo-du-17 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai juste la chanson de romano l autre version skyrock impossible de la trouver
!!!
0
ptitpeter11

pierre.sevely@yahoo.fr merci davance
0
thetag

julien260895@hotmail.fr
0