Florida - Right Round Version Skyrock
RésoluFreshap -
Aurevoir.
28 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'obtention d'une version Skyrock de Right Round de Flo Rida et sur les moyens disponibles pour la récupérer en téléchargement facilement.
Une réponse propose un téléchargement direct vers la version Skyrock de la chanson, en indiquant les termes de format et de titre, afin d'éviter les ambiguïtés et les liens douteux.
Des échanges évoquent la qualité potentielle du fichier et la fiabilité des sources, tandis que d'autres réponses manifestent des hésitations et un ton ironique dans la discussion.
En cas de besoin, certains suggèrent d'autres sources ou d'attendre une meilleure qualité, sans garantie de partage direct, ce qui apporte une nuance sur la disponibilité et les pratiques de téléchargement.
-
enregistre la musique quand elle passe a la radio ( si tu a un mp3 qui a cette fonction )
-
C'est une idée, mais je ne pense pas que sera du bon son, et puis pourquoi ne la trouve-t-on pas ? Right now de akon on la trouve ...
-
Je l'ai : http://shinexliight.skyrock.com/2293069865-Right-Round-Flo-Rida.html
Voila ! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Salut à tous! Je suis nouveau.
Quelqu'un ne pourrait-il pas l'enregistrer pour moi s'il vous plait? Je n'ai pas de MP3 qui a la fonction Record.
Merci beaucoup. -
si quelqu'un pouvais m'envoyer la version skyrock ce serait sympa
merci -
http://www.music-shared.fr/flo-rida-feat-romano-skyrock-right-round/
tien voila le lien de la vidéo ou on voit romano chanté superbement ;p avec flo-rida -
-
-
-
bonjour à tous ! en fait je crois que certain pense que la version de sky qui est recherchée est celle avec romano, mais en fait c'est simplement la version remixé de sky qui est recherchée, dc pour répondre à ta question momopiz la réposne est non.... moi aussi je recherche la version remixé de sky....... en vain !!!
-
je vais poster un autre msg parce que là on dirait que le post est en stand by !
-
je sais ou trouver florida version skyrock
tu vas sur skyrock music tu prend le clip florida with round et voila...
de la part de jor13 -
je sais ou trouver florida version skyrock
tu vas sur skyrock music tu prend le clip florida with round et voila...
de la part de jor13 -
-
j ai juste la chanson de romano l autre version skyrock impossible de la trouver
!!! -
-
- 1
- 2