Films D'horreur!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Payblade -
Payblade -
Bonjour,
Je cherche des films d'horreur qui se passe dans la forêt genre "Détour Mortel", donner moi des titres!
Calo
Je cherche des films d'horreur qui se passe dans la forêt genre "Détour Mortel", donner moi des titres!
Calo
A voir également:
- Film comme detour mortel
- Telecharger film netflix - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement film illegal - Accueil - Outils
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Film streaming gratuit - Guide
19 réponses
Résumé de la discussion
Des titres de films d'horreur se déroulant en forêt et dans des environnements variés ont été proposés comme similaires à Détour Mortel. Pour la forêt, les suggestions incluent The Descent, The Hills Have Eyes et Wolf Creek, entre autres, reflétant une préférence pour les atmosphères tendues et survival. D'autres cadres incluent le désert et la neige, avec La Colline a des Yeux et Cold Prey, notamment, et des titres répartis entre franchises et œuvres indépendantes. En complément, des titres comme Blair Witch Project, Hostel et La Maison des 1000 Morts ont été cités, illustrant une diversité de formats et d'ambiances.
Juste un grand merci pour tous les titres, ça fait des semaines que je cherche le film Severance pour offrir à Noël car c'était un film qui a marqué mon ami mais on nous l'avait prêter et impossible de retrouver le titre, alors encore merci,
Biz
A bientôt
Lizzy