Je n'arrive pas a annuler ma commande Fnac.com

Noamatk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai commandé un article sur Fnac.com et j'aimerais enfaite annuler ma commande et me faire rembourser pour des raisons personnels. J'ai alors suivie les instructions sur internet : 

  • rendez-vous sur la rubrique « mes commandes ». Vous pouvez alors accéder à vos dernières commandes.
  • affichez les détails de la commande concernée. Cela vous permet de voir si votre commande a été déjà expédiée ou non. Si la commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez voir un bouton « annuler un article »
  • sélectionnez ensuite les produits que vous voulez annuler.

En suivant les instructions je me rend compte que je n'ai pas ce bouton "annuler la commande" alors que ma commande n'est toujours pas en expedition.

J'ai donc besoin de votre aide svp.

Merci d'avance

1 réponse

Radinoz Messages postés 17800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 113
 

Bonjour

Le plus simple serait de les contacter directement -> https://www.fnac.com/contactez-nous

;)


1