Je n'arrive pas a annuler ma commande Fnac.com
Noamatk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23116 Statut Contributeur -
Radinoz Messages postés 23116 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai commandé un article sur Fnac.com et j'aimerais enfaite annuler ma commande et me faire rembourser pour des raisons personnels. J'ai alors suivie les instructions sur internet :
- rendez-vous sur la rubrique « mes commandes ». Vous pouvez alors accéder à vos dernières commandes.
- affichez les détails de la commande concernée. Cela vous permet de voir si votre commande a été déjà expédiée ou non. Si la commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez voir un bouton « annuler un article »
- sélectionnez ensuite les produits que vous voulez annuler.
En suivant les instructions je me rend compte que je n'ai pas ce bouton "annuler la commande" alors que ma commande n'est toujours pas en expedition.
J'ai donc besoin de votre aide svp.
Merci d'avance
A voir également:
- Annuler commande fnac en attente d'acceptation
- Invite de commande - Guide
- Fnac commande en attente d'acceptation - Forum Consommation & Internet
- Commande terminal mac - Guide
- Pas de suivi sur Fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour
Le plus simple serait de les contacter directement -> https://www.fnac.com/contactez-nous
;)