Les discussions
Remboursement + colis reçu
Bonjour, J'ai passé une commande sur un site sportif il y a de ça 1 mois, la commande a été réceptionner le lendemain. Pas de problème de ce côté l...
Aidez moi a prendre une decision !
Bonjour. Voila, j'ai 15 ans je suis en 3eme et je voudrais aller au lycée général. Mais je n'ai pas la moyenne adapté donc soit je redouble soit je va...
Nikerift.com arnaques ou réélles économies ?
RésoluBonjour à toutes et à tous , Voila ce jour ( 01/08/09) j'ai acheté une paire de Air max 90 de couleur NOIR/VERT p 42 sur le site www.nike-rift.com...
Vente de dvd.
Bonjour, Je suis magicien depuis maintenant 7 ans, et j'aurais souhaité sortir un DVD avec sur ce dernier mes créations. J'aurais donc voulu savo...
Serie non sortie en dvd... ?
RésoluBon je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, excusez moi si je me suis trompé. J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse à...
Achats sur le site cdiscount.com depuis maroc
Bonjour, SVP, je dois d'urgence me procurer un article sur le site cdiscount.com, le problème c'est que la transaction ne passe pas malgré que j'a...
Demande de renseignement
Résoluj ai recu hier soir une mail qui m informe que je reussi une somme de100000 euros et sans tarder par la suite j ai envoyer une lettre au responsable ...
Es-ce une arnaque ?
RésoluJ'ai reçu ce courier le 18 sept 2011, me disant que j'ai gagner une grosse d'argent 250000 euros.Au fait voila le message en dessous, je ne sais pas s...
Achats voiture
bonjour je souhaite bientot acheter une voiture et en regardant je voit que sur autoscout les voiture ne sont vraiment a chere et avec de faible kilom...
Colis bloque au trieur r de roissy
Bonjour j'aimerez savoir pourquoi mon colis est au trieur r de roissy ,voila chronopost me marque sa depuis 5 jour : Code chargement:CGY Trieur:R ...
J'ai reçu un e-mail d'hadopi
Bonjour, Je suis assez stressé car depuis hier j'ai reçu sur ma boite mail qui n'est pas celle liée à ma Neuf-box un E-mail d'Hadopi .Le problème c'...
Un achat à crédit
Résolu/FerméBonjour,je me suis renseigné dans un magasin de meubles et electro-ménager,connu,quellesétaient les pièces à founir pour un achat à crédit et ensuite ...
Avis a tous ceux qui se sont fait arnarquer
FerméSalut Nous tenons a vous donner le nom,adresse complète et numero de téléphone de celui qui a vous arnaqué.Portez plainte auprès de votre commissaria...
Site trés douteux : danger
Juste pour signaler un site sur lequel je suis tombé en faisant des recherches dans le domaines notarial et immobilier: http://www.tootokaz.com/com...
Droits d'auteur(logo sport) légal ou illégal
Bonjour a vous tous, Tout d'abord je suis entrait de faire le design de mon site web, dédier au sport international, mais j'ai un souci à propo...
Arnaque ou pas??
Bonjour, voilas je suis en communication via msn avec une fille qui s appelle anne-marie,elle habite a poulc,et elle est partis rejoindre sa mere ...
Arnaque sur facebook
RésoluJ'ai rencontré un homme sur facebook qui s'appelle Charles gui et qui prétendait habité en france, il m'a dit qu'il vendait sa compagnie et qu'il part...
Leboncoin afficher 1€ dans la case prix
Bonjour, J'ai déposé une annonce pour ma moto sur leboncoin, dans la case prix j'ai inscris 1€ car je demande une offre seulement quand l'annonce es...
Veification document officiel
Résoluslt voila ma question j'ai rencontre une fille sur le net elle devait me reoindre hier mais a 2h du matin elle m'as envoyer un message pour me dire q...
Arnaque
telecomfac m'a prelever 2 fois au moois d'octobre 1 fois au mois de novembre j'ai donc changer de carte et ce mois-ci avec la nouvelle encore 138 euro...
Webcan
bonjour je me suis fait avoir hier et je recu 2 message youtube elle veut le diffusé a tous mes amis peut- elle le faire que doi je faire je panique
Savoir si c,est une arnaque ou pas
Résolubonjour pseudo laure ca fait maintenant 4 mois que je suis en contact avec un homme qui habite abidjan son nom malick konate . Depuis le debut il m,a...
J'ai payé un truc qui n'a pas marché ?
Bonjour, j'ai acheté quelque chose sur chipspain.com , on m'a demandé mon code secoure 3d, je crois que je l'ai oublié, j'ai entré un code erroné ...
Arrêter d'anéantir ...et de gâter le bonheur
Résolu/FerméJe crois que ces gens deviennent fou...Car l'arnaque est une chose qui n'existe pas sur internet ....Car ce que moi j'appelle arnaque ne fais pas part...
Annulation commande passée sur internet
Bonjour, J'ai passé, par erreur, une commande sur un Site Internet allemand. J'ai donc répondu au mail de confirmation de la commande (envoyé par ...
15 mm le week-end
je suis employee à domicile pour une asso on me demande de travailler 15 mm le samedi et le dimanche est ce legal merçi
Légal de filmer musicien dans la rue sur yt ?
RésoluBonsoir à tous. Voilà je m'explique, ayant filmé un musicien dans la rue et m'étant servi de la vidéo pour illustrer un montage sur internet (vidéo pa...
Pole emploi
Bonjour, bonsoir Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0bonsoir voila j" explique mon cas g déclarer comme tout le monde au Assedic et je né t...
Pole emploi (fin de droit )
FerméBonjour, Windows 7 / Firefox 11.0bonsoir j" explique mon cas g déclarer comme tout le monde au Assedic et je né toujours rien reçu car il me ...
Arnaque pour un chiwuawua
bonsoir je suis réunionnaise j'ai répondu a une annonce pour dons d'un chihuahua sur le bon-coin ,comme vous ont a échanger des mails mais après quelq...
A l'aide
Fermébjr a tous je suis totalement désemparerer j'ai acheter une chambre compléte a un magazin, le montage a etait totalement louper car aujourd'hui tout s...
Arnaque le bon coin
Bonjour je vous explique ma situation, Une fille vendait son telephone sur le bon coin l'annonce etait : bonjour je vends mon telephone il est neuf...
La souriciere
Bonjour, mec, si tu cliques sur la gauche et tu va sur le carré rouge dans le ,noir il apparait comme même... Configuration: Windows Vista / Sa...
Payer un iphone 4s a crédit chez free
bonjour, je viens de recevoir ma puce free et au moment de commander mon iphone 4S en paiement sur 36 mois,cela ne marche pas. pourquoi ? es ce que de...
Doussot josiane
j'ai mi une annonce quelqu'in ma contacté et depuis il a piraté mon ordi je vous donne son nom le-roux patrick et son téléphone 0688611040 pouvez-vous...
Mon ex patron veut porter plainte contre moi
Bonjour, mon ex patron veut porter plainte contre moi parce que sur un forum de mon métier j'ai écris ce qu il s est passé entre mes ex collegues, ...
Rendre mon face book invisible au public
Bonjour, voilà je voudrais savoir si il ya une solution pour rendre mon compte face book inaccessible au public,j'aimerais que quand on tape mon nom...
Mandat cash urgent, peur
Bonjour, je recherche depuis un moment des places pour le concert de Metallica et j'en ai enfin trouvé. Néanmoins la personne me demande de lui fair...
Frais de résiliation chez sfr
Résolubonjour, j'ai porté ma ligne de SFR vers FREE le 7 mars 2012 en sachant que m on abonnement était de douze mois. je suis allé chez sfr pour me rense...
Travail sans contrat
FerméBonjour, Ma fille est pharmacienne dans une petite pharmacie , elle n'a pas de contrat depui 1 an elle souhaite changer d'emploi son patron lui ...
Contestation d'amende
FerméBonjour, Aujourd'hui je me suis faite contrôler avec ma carte Navigo qui venez de passer à la machine à laver et qui n'avait donc plus de photo. L...
Accident travail, heure repas...
FerméAccident de travail: Bonjour j'ai un accident de travail et la j'ai des rdv chez le medecin suite à celui-ci. Je voudrai savoir si ces jours pris son...
Chaussure basket air jordan
Résolu/FerméBonjour , Je voudrai acheter des chaussures air jordan et j'ai trouvé ce site : airjordanchaussurefr.com . Mais malheuresement je ne connais rien de ...
Arnaque
idem arnaque dans le 59 soit disant la personne aurait un nouveau travail en Angleterre et une superbe maison à louer pour une somme modique.
Prothèse de la hanche
FerméBonjour, Je viens de subir une pth (prothèse totale de la hanche) le19 de ce mois, j'ai 70 ans, est-ce que je peux demander le macaron GIC (grand in...
Arnaque dreampay
Bonjour, s il vous plait pouvez vous m aider a arreter ces prelevements de dreampay merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Responsabilité légale des internautes
Bonsoir à tous, Pour l'avoir déjà lu plusieurs fois, je sais qu'un internaute est légalement responsable de l'utilisation qui est faite de son ordi...
Demande d'annulation de portage
Bonjour, j'ai essayer plusieur tentative de vous joindre si impossible SVP je vous demande d'annuler le portage,je vous explique j'ai résilier le 28...
Ordinateur portable
Bonjour, Cela fait pratiquement 3 mois que l'ordinateur offert à mon fils pour la fin d'année est au sav pas moyen de faire changer le clavier...
Arnaque ou pas
bonjour, je suis en contact depuis 15 jours avec une femme d'abidjan et me declare son amour mais etant plus jeune que moi de 18 ans et etant surtout ...