Acceder a meetic apres piratage [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
-
 ckarys -
bonjour,
ma boite mail a été piratée et du coup mon inscription meetic aussi, je voudrai le signaler a meetic et je ne sais pas comment faire, merci pour toute aide

6 réponses

bonjour
ne t'attends pas à recevoir la moindre aide du fameux "christophe " de meetic
il nous balance le même message en C/C dès qu'on parle de ce site pourri
il ne fera jamais rien, car ensuite il ne se préoccupe de rien!
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
28
Bonjour mar'hig,

Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
1
merci Christophe,
j'ai fais le necessaire, les modérateurs ont radié mon profil, je dois recreer un nouveau profil et ils vont basculer mon abonnement sur mon nouveau profil, je me suis servi de leur ligne téléphonnique, l'opérateur était sympa
bonne soirée
mar'hig
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
28 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013

Bonjour mar'hig,

Nous sommes ravis que notre Service Clients ait pu vous apporter une solution rapide.

Dès que vous pourrez accéder à votre nouveau profil, n'hésitez pas à passer le topic en "Résolu".

Nous restons disponibles si toutefois vous aviez d'autres demandes.

Bonne navigation sur Meetic.
t'en as pas marre de radoter ??
"je dois recréer un profil"

vous êtes vraiment un pigeon vous!!!
bonjour oups,
pas si pigeon que ça, je me suis pas reinscrit, j'en avais marre des demoiselles de ma région qui sont en afrique, cette situation m'a permis de reprendre contact, mon profil est annulé, et je ne le renouvellerai pas, je ne dis pas tout sur le web, celui qui veut donner 2500euros a ce genre de filles qu'il le fasse, je ne donne pas a des inconnu(e)s qui ont envoyé 3 photos
vous avez raison de réveiller les autres les rencontres par internet, il faut etre tres vigilent, la situation passée m'avais réveillé de mes illusions
bien cordialement
mar'hig
bravo!!
ça leur fera un type de moins à couillonner..

fuyez tous ces sites comme la peste...
> OUps
bonsoir,

vous avez raison, ces sites exploitent la solitude humaine, ainsi que les rapaces de cote d'ivoire ou d'ailleurs
bonne soirée
marc'hig
A peine inscrite, compte piraté, pas très sérieux meetic.
je me demande si je dois me reinscrire ? tu moment que vous dites que vous ne me connaissez pas sur le site ::
Messages postés
2730
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 093
a faire aussi prévenir tes contacts pour dire que tu te trouves chez toi,que tu n'es pas perdu dans le fin fond de la brousse africaine et que tu n'a pas besoin d'argent pour payer l'hotel qui t'a hébergé a Abidjan ou Cotonou.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
1
bonjour Anthony,
heureusement que je note les adresses mail sur un carnet, comme ma boite mail a été piratée, j'aurais perdu toutes les adresses
bonne soirée
mar'hig
tu n'a pas compris la plaisanterie ??

hé ben, tu n'as pas fini de te faire avoir sur meetic!!!
bon séjour en Afrique, prépare ton portefeuille, tu vas en avoir beson!
On m'a changer mot passe et la personne ce fait passer pour moi
On m'a changer mot passe et la personne ce fait passer pour moi