Prélèvement abusif AMAZONE PREMIUM

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
-
Messages postés
19563
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2020
-
Voilà...ça m'est arrivé et je ne sais même pas comment?
J'ai passé une commande le 15 novembre et ils disent que j'ai souscrit au 19 novembre Amazone Prime ..hum bizarre..en tous les cas j'ai téléphoné à leur service et ils ont aussitôt annulé et remboursé la somme de 49 euros...qui ne devrait pas tarder à être virer sur mon compte.
UFC que choisir devrait s’intéresser au problème...trop de gens se font avoir!!!
C'est trompeur.

1 réponse

Messages postés
2476
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
1 336
Bonjour à vous aussi...

Ou alors trop de gens ne lisent pas ce qu'ils achètent et oublient de décocher des cases ...

Surtout qu'ils vous préviennent que vous avez souscrit pour quelque chose.

Messages postés
31466
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
11 331
Bonjour

Cette hypothèse semble de loin la plus plausible!! Alors pas besoin de crier à l'arnaque.. Laisser UFC tranquille et apprendre à se servir du Net serait profitable..

A+
Messages postés
19563
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2020
3 986
Slt

Lors du choix volontaire du service Prime, on a 30 jours d'essai gratuit à l'issue desquels le prélèvement est fait

Toutefois Amazon prévient plusieurs jours à l'avance quand on arrive près de l'échéance

Si on exprime le choix de ne pas continuer, Amazon te remet même 30 jours supplémentaires d'essai

C'est ainsi que cela s'est passé pour moi et je n'ai jamais eu la moindre facturation du service Prime

Évidemment, si on clique à la Lucky Luke ....