- Plainte judiciare "visualisation vidéos pédopornagraphique"
- Volet de visualisation - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Alors bon... tes occupations du dimanche ne nous regardent pas.. :-)
Pour ce qui est du mail ..
1 - JAMAIS la police, interpol, la gendarmerie, la CIA, le FBI ou n'importe quel truc du genre ne t'enverra un mail.
Si ils doivent te contacter. Ils viendront toquer à ta porte de bon matin ! (ou à la limite, t'enverrons une convocation par courrier postal)
2 - En France ... jamais la justice ne communique d'informations aux "médias"
3 - Une simple recherche sur internet t'aurait permis de savoir que c'est une arnaque des plus connues depuis plusieurs dizaines d'années
4 - En regardant le mail.. tu verras qu'ils utilisent une adresse GMAIL .. et ... ben... les organismes gouvernementaux ont des emails provenant des sites "officiels" ( des trucs en .gouv.fr par exemple )
Bref... mail à supprimer et surtout... surtout.. NE PAS Y REPONDRE !
Bonjour
C'est vrai que ça fait peur ils ont pas peur de mettre des trucs qui font furieusement officiel avec des noms des titres de fonctions officielles mais le gmail.com c'est bien vu.
Ne pas répondre au mail effectivement c'est arnaque assuré vire l'expéditeur de ta messagerie.
Si t'as pas la conscience tranquille tu vas à la gendarmerie leur parler face à face mais tu réponds surtout rien à ce mail c'est pas eux.
Pareil si t'as un message douteux de ta banque tu vas les voir dans l'agence mais tu réponds jamais par un moyen fourni dans le message.
Bonjour,
Sur le point 2), si: dans les affaires judiciaires défrayant la chronique, et outre que le secret de l'instruction est un mythe et qu'il faut donc bien que soient organisés des fuites pour alimenter les media, le procureur de la République est autorisé à "communiquer" par exception à l'article 11 du code de procédure pénale "afin d’éviter la propagation d’informations parcellaires ou inexactes ou pour mettre fin à un trouble à l’ordre public".
Outre qu'elle s'oppose au secret de l'instruction, cette situation aura le plus souvent dans l'esprit du public pour effet de rompre la présomption d'innocence dont bénéficie le prévenu.
Nan mais .. ok ... mais il ne te "menace" pas par mail de le faire ....