Les discussions

Babette Consommation & Internet

Achat de chaussures

Bonjour j’ai commandé 2 paire de chaussures également payées sur le site realsweet Life le 6 mai et à ce jour rien reçu. J’envoie des mails pas de rép...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
fermiparadoxx
Celestine Consommation & Internet

Appel de conseillers paypal

Bonjour, Je suis nouvelle chez paypal et je ne sais pas comment cela fonctionne J effectue des ventes sur Facebook et hier am j ai recu a plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
jordane45
Camille Vos droits sur internet

Boite aux lettres cassées..

Bonjour, Aujourd'hui nous devions recevoir un colis.. Étant absent, le livreur d'UPS a "essayé" De le faire rentrer dans la boîte aux lettres......

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Afrikarnak
Juju Vos droits sur internet

Arnaque

Il y a une semaine j'ai reçu un mail de paypal me disant que je doit ouvrir un compte premium paypal pour cela je devais acheter 4 cartes pcs de 250 e...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
madmyke
Mica_7777 Consommation & Internet

Colis non reçu

Bonjour J’avoue être très déçu de showroom privé , J’ai passé une commande depuis le 15/11, toujours rien reçu alors qu’on est le 6 décembre norm...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients
Malekovic Consommation & Internet

Aliexpress livraison adresse

Bonjour, Alors voila, j'ai commander pour la première fois sur Aliexpress, je me suis trompé sur mes coordonées d'expédition, il n'y a que ma ville a...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Raeae
Emerald Vos droits sur internet

Formulaire de remboursement chez free

Résolu

Bonjour, Je démenage. J'ai resilié mon abonnement chez free pour renouveler avec free a une nouvelle addresse....Free m'a dis que je doit télécharge...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Sabrina
Caro Consommation & Internet

Arnaque paypal

Ils m’ont acheté un manteau mais le paiement est resté en attente. J’ai propose de le refaire et c’était pareil d’y coup paypal m’a envoyé un message ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Clarckos
Veronica Consommation & Internet

Site chic.fr

Bonjour ce site est vraiment pas sérieux j’ai reçu au bout 2 mois ma commande qui ne correspondent pas aux articles vus et commandés donc je leur ai d...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Joelle
Lrdt Consommation & Internet

Aspirateur balai sans fil elsay

J'ai acheté 80 e un aspirateur balai de la marque Leclerc en 2019 garanti 2 ans. Il a très peu servi. 2 mois après la fin de garantie, l'aspirateur n...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Xileh
Jna22 Vos droits sur internet

Problème de compte

Bonsoirs, Je voudrais savoir si betclic peut me transférer mes gains sur mon compte livret a ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
piquesous
Alex2407_1329 Consommation & Internet

Colis chronopost bloqué

Bonsoir, mes colis sont en cours d’acheminement depuis maintenant 3 jours au HUB CHRONOPOST ILE DE FRANCE j’aurai du les recevoir aujourd’hui et demai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jordane45
mire Consommation & Internet

Annoce refusee de marketplace

bonjour , j ai une annonce refusee sur marketplace est ne sais pas comment l oter il n y a rien pour le faire , j ai demande a marketplace plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
mire
cha281 Consommation & Internet

Showroomprivé colis perdu et aucun suivi

Bonjour je vous écris car je n’ai aucun suivi de ma commande numéro ***. Il s’agit d’une montre Heritor et Reign pour la valeur qui devait être livré...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients
EmLvgn Consommation & Internet

Site sefmgift

Bonjour, J'aimerais commander sur le site : sefmgift.com J'aimerais savoir si c'est une arnaque, est ce que quelqu'un aurait déjà commander dessus...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Cati
Anonyme_4399 Vos droits sur internet

J’ai étais victime de brouteur

En gros une fille m’a contacté sur instagram (je ne précise pas son nom) En me disant de télécharger Hangout alors moi je le fait car je penser que ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Xileh
John Consommation & Internet

Arnaque iphone le bon coin

Attention ; sur le bon coin arnaque a l’iPhone 12 pro Max proposé à 700€ ( ou 600€ ) ; pseudo ; Uniphenix et où Store Attention ! Il change de numér...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
quentin2121
Milieolivia Vos droits sur internet

Qu es ce que je risque

Bonjour Voilà j ai créée un faux compte Facebook, je l ai utilisé pour envoyé des messages privés à une fille dont j ai entendu le nom. Je lui ai jus...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
différence
Just Consommation & Internet

Arnaque paypal

Résolu

Bonsoir j'ai reçu un mail mardi dans ma boîte mail et je voudrais savoir si c'est une anarque ou pas Voici le mail : Bonjour FILLEUL Justine ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Afrikarnak
Anne Consommation & Internet

Arnaque pursh shoes

Je me suis fait arnaquer aussi - beau site , belle présentation et explications des semelles tout confort - reçu le colis 3 semaines avec des godasses...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Afrikarnak
jaketyler Consommation & Internet

Relais colis sogep....

Bonjour a tous, Mercredi j'ai passé commande sur Materiel.net. Mon Colis a été expédié Hier après midi d'apres materiel.net qui m'as envoyé un e ma...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
pelouse
Dimer Consommation & Internet

Paypay comment ça fonctionne

Salut ! Moi c'est dimer Je voudrais savoir comment avoir un compte paypay. Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bendrop
Mary Consommation & Internet

Abonnement ou pas?

Bonjour. Est ce que "Stan-prive.com" engage un abonnement mensuel avec commande obligatoire ?? Metci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Afrikarnak
Xela Consommation & Internet

Mon avis

Fermé

Bonsoir, moi personnellement je commande énormément sur AliExpress et c’est génial niveau qualité /prix … enfin… pour le pris on a pas à se plaindre !...

Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Xileh
Valon Vos droits sur internet

Tiquet pcs

Bonsoir j'aurais une question. Si par Exemple Un inconnu connaît lheure et la date de quand j'ai acheter mon tiquet pcs Esceque il peux dechifre...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jordane45
klody Consommation & Internet

Avis iptv-smarterspro

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai commander sur IPTV Smarters pro un code que j'ai pas reçu Attention Arnaque sur https://www.iptv-smarterspro.com/fr/

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
nono
mayi Consommation & Internet

Harcèlement

0176461910 ---- 0374280320 Numéros fournisseurs formations et fournisseur énergie j'ai bloqué ces numéros avec la 1ère touche (bloquer) puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
mayi
Moi Vos droits sur internet

Arnaque sur instagram

Bonjour moi aussi j' ai été victime d une arnaque sur Instagram pour une iPhone et le problème j ai donner mon adresse at tout je risque quelques chos...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
MPMP10
robinguy Vos droits sur internet

Arnaque de ma prosperite.com rochelle

je crois bien que je ne suis pas le premier a m etre fait prendre ,il on mon numéro de carte et sans serve pour payer un colier ,2fois 43.98$ et 2 foi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Afrikarnak
albatros2018 Consommation & Internet

Que veut dire ''gratuit'' en france ?

J'aime beaucoup ce site et j'y trouve des ''solutions'' importantes à divers problèmes. Un petit reproche cependant... Je trouve malhonnête que ''...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Pierr10
Tome Consommation & Internet

Avis prestige agency

Fermé

Bonjour.... Prestige Agency me suit financièrement, même si j'ai résilié mon contrat par e-mail et au téléphone... et maintenant je reçois un e-mail d...

Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
JKD10
Jerome544 Vos droits sur internet

Colis vova dédouanement complété

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai commandé une paire de chaussure sur vova et je voulais savoir si mon colis a été saisi par la douane ou pas. Ayant l’habitude de command...

Afrikarnak
Julie_3630 Consommation & Internet

Est ce que vous connaissez ce site ?

Bonjour Je premier poste pour moi, étant donner que c’est bientôt Noël j’aimerai commander sur https://destockage-basket.com/ mais j’aurais aimer av...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Afrikarnak
liliana8888 Consommation & Internet

Numéro de suivi colissimo invalide

Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande sur un site internet, mais le numéro de suivi colissimo ne fonctionne pas. Voici le message qui apparait "Aucun co...

Afrikarnak
Caro Consommation & Internet

Ubaldi

Bonjour je m’appelle Caroline je suis gérant d’un salon de coiffure j’ai commander sur le site professionnel Ubaldi un Seche linge j’ai donc pris l’ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Clarckos
Patrick Vos droits sur internet

Message de la gendarmerie

Bonjour, depuis quelque temps je recois des mail m'accusant de pédophilie et que je risque une arrestation . j'ai 67ans complétement hétéro. que doi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Xileh
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000