Editions du Panthéon participation financière demandée

Résolu
LMS - Modifié le 4 juin 2020 à 08:11
 bobarth - 29 nov. 2022 à 17:11
Bonjour, à ce jour j'ai envoyé mon premier manuscrit aux éditions du panthéon et à ma grande surprise ils ont retenu mon manuscrit. Cependant je n'avais pas pris en compte le fait qu'une possible participation financière pouvait être demandée pour l'édition.
Je ne sais pas trop quoi penser, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
Modifié le 4 juin 2020 à 08:37
Hello!!

On en pense que tous les manuscrits sont acceptés ce qui permet de faire rentrer du pognon au Panthéon.. Ensuite ce sera une autre histoire..

A+

Du vécu: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19300772-quel-editeur-choisir#answers

Méfiance..
2
D'accord, merci
1

Bonjour,un ami s'est fait avoir. Il m'a offert son livre à la lecture duquel j'ai été scotchée ! Eh oui, bien qu'il ait payé pour la correction, son livre était rempli de fautes de français ! Étant écrivain public, auteure et animatrice d'ateliers d'écriture créative, j'ai trouvé inadmissible le fait que ces éditions qui ne se disent pas "éditeurs à compte d'auteur" mais en fait le sont, car tout est publié uniquement à la demande, demandent de telles sommes. En plus pas où peu de publicité si ce n'est sur leur site internet et ils acceptent tous les livres, même s'ils sont nuls ou n'ont aucun intérêt. Pour ma part, j'ai corrigé des lives et conseille et utilise le site Lulu.com pour les éditer. Si vous le souhaitez nous pouvons en discuter par téléphone. Envoyez-moi votre tel à ***@***

Bien entendu c'est à titre amical et non professionnel. Soyez assurée que je ne vous demanderai ni argent ni quoi que ce soit. 

Cordialement

Giz. 

0