Commande non validé après paiement showroomprivée

Salmakaotar Messages postés 2 Statut Membre -  
Salmakaotar Messages postés 2 Statut Membre -

Urgent : Commande non validé après paiement

Bonjour, j'ai passé ma commande y'a 24h j'ai effectué le paiement via cashplus avant la fin du délai biensure , j'ai la preuve de paiement, mais j'ai pas reçu d'email de validation de la commande ???!!!! Meme sur mon compte y'a aucune commande effectuée ?? Une solution svp !! 

2 réponses

bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 

Bonjour.

Pour ton problème, via la messagerie privée contacte l'intervenant de ShowroomPrivé présent sur le forum sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.

Ou

Contacte directement le service client de Showroomprive.


0
Salmakaotar Messages postés 2 Statut Membre
 

Merci beaucoup, c'est deja fait 

0