Commande non validé après paiement showroomprivée

Salmakaotar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 - Modifié le 19 nov. 2022 à 14:35
Salmakaotar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 - 19 nov. 2022 à 15:22

Urgent : Commande non validé après paiement

Bonjour, j'ai passé ma commande y'a 24h j'ai effectué le paiement via cashplus avant la fin du délai biensure , j'ai la preuve de paiement, mais j'ai pas reçu d'email de validation de la commande ???!!!! Meme sur mon compte y'a aucune commande effectuée ?? Une solution svp !! 

2 réponses

bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 492
19 nov. 2022 à 15:20

Bonjour.

Pour ton problème, via la messagerie privée contacte l'intervenant de ShowroomPrivé présent sur le forum sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.

Ou

Contacte directement le service client de Showroomprive.


0
Salmakaotar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022
19 nov. 2022 à 15:22

Merci beaucoup, c'est deja fait 

0